Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Quand je jouais à FE et SE en coop avec des potes, on se forçait à finir les niveaux, c'était ça notre sauvegarde. La fois suivante on reprenait au niveau suivant...

Pour ce qui est de Garry's Mod, je l'avais acheté lors d'une promo aussi. Lassant, oui, mais bien marrant quand même. J'y joue de temps en temps, pour faire n'importe quoi avec des combats épiques d'antlions et zombines... Disons que quand tu t'ennuies, et que tu n'as pas forcément envie de te lancer dans une aventure, ça te permet de jouer sans contraintes :D

Mais je me souviens que quelqu'un ici avait parlé de mods intéressants comme prophunt, qui nécessite GM et qui pourrait franchement valoir le coup.

Et pour finir : je ne joue jamais hors-ligne.

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

En effet, prop-hunt a l'air bien marrant. Et le wiremod, je le note.

Pour la question sur le hors-ligne, je pose la question tout bêtement pour mes désormais rares mais récurrentes coupures de connexion avec Orange (et les éventuelles futures et prolongées avec Hadopi, même si je n'utilise aucun soft de P2P :D)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Batman: Arkham Asylum GOTY à 17 €

mais :

SecuROM™

4 nombre d'activations maximum

Offre d'autant plus tentante que sur le Steam auquel j'ai accès ici du Japon, il n'est pas à 17€ mais à 13.60$, ce qui fait 9,76€ environ... >) J'ai vraiment l'impression que Steam en France, c'est souvent l'entubage à tous les étages !!

Lien à poster

Ouais, on est comme ça, nous, en France :pleure:

J'ai déjà SecuROM sur ma machine à cause de Crysis... Du coup c'est cette histoire de révocation de licences qui me fait hésiter. En épluchant les forums de Steam, rien n'est clair : la version vendue ici (GOTY) n'aurait pas le limites, et certaines localisations (dont la version française du jeu) en seraient tout de même pourvues. Mais on affirme tout et son contraire...

Fait ch***... Steam + SecuROM + GFWL + révocations de licences à gérer ! Faut m'expliquer la plus-value d'acheter ses jeux, là...

Lien à poster

Pour moi c'est tout réfléchi : c'est non. Je l'ai déjà fini une fois (80%) et la "replay value" des 20% manquants n'est pas suffisante pour que je m'y replonge tout de suite. En plus, je l'ai vraiment apprécié, ce jeu, alors je crois que je préfèrerais une version boîte à une version dématérialisée.

Lien à poster

Hmm... le premier prix de la version PC boîte sur Amazon UK est de £8.95 sans les FDP (en général dans les 6 € si je me souviens bien). Mais ce n'est pas la version GOTY.

Je crois que je vais attendre... d'être sûr pour cette histoire de révocation, et d'ici là il sera peut-être soldé à moins de 10 €. Si le jeu bloque à cause d'un DRM ou un autre, au moins ça me fera moins mal au bide si je n'ai perdu que 5-10 €.

C'est quand même royalement con ces DRM. Vu l'expérience que j'en ai (cf GTA IV, un calvaire à installer sur ma machine), c'est une vente perdue pour eux. Et je ne dois pas être le seul.

[HS]

C'est tout le contraire d'Oblivion : à partir de l'original dénué de DRM, j'ai fait sans difficulté une copie de "sauvegarde" qui me sert à lancer le jeu, et ça évite le DVD original rayé, qui reste dans sa boîte. J'ai ensuite acheté SI : ils ont remis du SecuROM dessus. Résultat : le contenu du DVD est invisible sur mon PC. J'ai essayé sur Seven (sur lequel SecuROM n'est pas installé) : contenu visible. Mon lecteur DVD n'est pas en cause. J'arrive quand même à afficher le contenu du DVD de SI après 10-15 tentatives en général : ça me prend juste entre 5 et 10 minutes pour y arriver... (hé oui en prime le lecteur DVD est devenu lentissime sous XP avec SecuROM installé, pour reconnaître les média insérés).

[/HS]

Lien à poster

D'après ce que j'ai lu sur le forum de Steam, la version GOTY est livrée sans utilitaire de révocation. "Sans doute" (sic) parce que la limite d'activations a été virée de la GOTY. J'aimerais bien en être sûr...

Tu as donc acheté la version normale, stranger, et non la GOTY ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...