Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

VirtuaVerse offert sur GoG pendant 72h.

Le trône de fer - le jeu de plateau et Car Mechanic Simulator 2018 offerts sur Epic.

Au départ le fiancé de Barbie devait s'appeler Rick mais Mattel France a finalement refusé car c'est bien connu, les Barbies tuent Rick.

  • Haha 1
Lien à poster
  • 4 mois après...

Genesis Alpha One offert pendant encore quelques heures sur GoG. Aucune idée de ce que c'est mais on s'en fout: c'est GRATUIT.

Warhammer 40 000 Mechanicus et Saturnalia offerts chez Epic Games, puis ce sera au tour de Filament et Rising Storm 2 VietNam.

Offerts sur itch.io: don't be a square, actions have consequences, Ara and the empty universe, Cosmos, Dino Island and the four crystals, Strange toilet.

Chez IndieGala: Secrets of magic 2, SuperTotalCarnage et Contract with the devil.

Sur le site de France TV, opération Terreurs Nocturnes avec 18 films qui font peur visionnables gratuitement (enfin, c'est quand même une partie de votre redevance). Au programme: les 4 Psychose, Horribilis, Intruders, Les yeux de Julia, Tremors (excellent!),  The return, L’esprit de Caïn (très bon), La colline a des yeux 1 et 2 (vraiment flippants), La nurse, Le jour des morts-vivants (de la gnognotte à côté d'un trajet en métro à Paris un matin), Frankenstein (classique), Le village des damnés (deux mots: John Carpenter), L’homme invisible (Pensez-y: si un homme était VRAIMENT invisible, il ne pourrait pas voir) et The Witch.

Et super offre valable cette nuit uniquement: une heure de sommeil en plus.

Lien à poster
  • 1 mois après...

Daymare : 1998 est tofaire chez GoG.

Chez Epic, vous pouvez récupérer Dishonored Definitive Edition gratuitement en ce moment. Les prochains jeux ont été annoncés: kerbal space programm et un stand alone pour Shadow tactics.

Plusieurs jeux gratos chez Itch.io: Christmas Mystery 2, Revenge of the snowman ou encore Me and my eldrich. Soutenez les développeurs indépendants et récupérez leurs jeux gratuits.

Le jeu indé Immortal Darkness est offert sur son site officiel à lui tout seul.

  • Like 1
Lien à poster

Abonnés au service Amazon Prime, n'oubliez pas que vous avez aussi accès au catalogue de jeux du service Twitch / Prime Gaming. Et il se trouve que comme de par hasard, le site vient de renouveler la liste des jeux toffaires.

Récupérez gratuitement toutes une palanquée de jeux SNK (40th anniversary collection, Last Blade 2, twinklestar sprites, KOF 2003, Real Bout Fatal Fury 2 et pas mal de Metal Slug).

Et si vous avez un compte GoG, récupérez aussi un code pour ajouter gra-tui-te-ment Dishonored 2 à la bibliothèque des jeux auxquels vous ne jouerez jamais.

Pour rappel, ça se passe ici https://gaming.amazon.com/home. Et hop. Merci qui ? Bah non, merci Amazon, j'y suis pour rien moi.

Si vous êtes plutôt team Nintendo, un set de fond d'écran est toffaire sur le site du constructeur/éditeur/distributeur/encaisseur : https://my.nintendo.com/rewards/bc60d2493746a8d7

Alors ok, c'est moche et même moi j'oserai jamais mettre ce truc en fond sur mon PC. MAIS c'est gratuit.

 

  • Thanks 1
Lien à poster

Bon, on arrête de rigoler, l'un de mes jeux préférés (le premier que j'ai acheté sur Switch d'ailleurs) est en promo avec une réduction de dinnngue: -96%! Oui oui, -96%. Soit un jeu quasiment donné.

Et il s'agit de ... Sine Mora Ex, excellent schmup produit par le très bizarre et décalé Suda 51. Je recommande vivement. Non, j'ordonne que vous l'achetiez sur le champ au prix exceptionnel de 0.99€. Oui, vous avez bien lu: 99 centimes le jeu exceptionnel. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes encore devant votre écran de PC là. Allez, hop hop hop, sur le l'eShop. Quatre Vingt Dix Neuf Centimes d'Euro le jeu !

Lien à poster
Le 06/01/2023 à 22:24, cruchot a dit :

Bon, on arrête de rigoler, l'un de mes jeux préférés (le premier que j'ai acheté sur Switch d'ailleurs) est en promo avec une réduction de dinnngue: -96%! Oui oui, -96%. Soit un jeu quasiment donné.

Et il s'agit de ... Sine Mora Ex, excellent schmup produit par le très bizarre et décalé Suda 51. Je recommande vivement. Non, j'ordonne que vous l'achetiez sur le champ au prix exceptionnel de 0.99€. Oui, vous avez bien lu: 99 centimes le jeu exceptionnel. Je ne sais même pas pourquoi vous êtes encore devant votre écran de PC là. Allez, hop hop hop, sur le l'eShop. Quatre Vingt Dix Neuf Centimes d'Euro le jeu !

Mais si on n'a pas de Switch ? :D:D

Lien à poster
  • 5 mois après...

×
×
  • Créer...