Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Chez Steam, Keo et Beholder sont actuellement offerts pendant une durée limitée de temps.

Chez Epic Games, c'est Tiny Tina et la forteresse du Dragon qui est gratuitement offert pour rien du tout.

Kill 'Em All est quant à lui gratuit chez Indiegala.

Pour son arrivée sur le marche, Thunderful Wolrd offre SteamWolrd Dig 2 chez Steam ou chez GoG

Toujours chez GoG, Outcast 1.1 est tofère pendant encore quelques jours.

Enfin chez Itch.io, vous pouvez récupérer gratuitement Actions have consequences.

 

  • Like 2
Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Prey je l'avais eu avec la Vega 64 (nostalgie).
Je n'ai pas aimé du tout mais c'est parce que je suis un vieux con qui avait vraiment aimé l'ancien Prey donc je ne suis jamais parvenu à rentré dans ce "reboot", jeu de commande clairement alimentaire pour Arkhane Studio. :-(
J'ai un collègue de boulot qui a adoré ce nouveau Prey, lui, mais je pense qu'il est un peu trop fan d'Arkhane et trouve toujours quelque chose de bon dans leurs jeux. :-p

J'ai pris Control.
Quelqu'un y a déjà joué ? C'est bien ?
J'ai joué et relativement bien aimé le jeu précédent de ces dév (avec la même actrice modélisée dedans d'ailleurs) donc je suppose qu'ils maîtrisent leur sujet. Mais je ne me souviens même plus du nom du jeu (on pouvait arrêter le temps et revenir dans le temps), donc je n'ai pas été durement marqué... hem.

Lien à poster

Mages of Mystralia offert par Epic pendant encore quelques heures.

Pas le courage de créer des liens hypertextes donc je mets en vrac les jeux tofères du moment:

https://gleeson.itch.io/witchway

https://felipegodoy.itch.io/ryzaroads

https://subsoap.itch.io/faerie-solitaire-classic

https://apehardware.itch.io/6-feet-behind-you

https://nightkawata.itch.io/metanet-hunter-g4

https://nanoknightstudio.itch.io/kiwis-quest

https://freebies.indiegala.com/santa-rockstar

Et pour occuper les gosses et les geeks pendant les vacances, le film Pokemon 2 : le pouvoir est en toi est visionnable gratuitement sur le site officiel

  • Thanks 1
Lien à poster

T'inquiète pas. Je reviens d'une semaine de ski donc je suis fatigué (et j'ai maigri aussi). Et pour ne rien arranger, je n'ai plus mes lunettes depuis mercredi dernier. J'ai perdu un verre sur une piste (la monture s'est dévissée). Autant dire que c'est encore plus fatiguant. Je récupère mes lunettes demain si tout va bien.

J'ai heureusement cette deuxième semaine de vacances pour me reposer et ré-attaquer le boulot (en teuleuteu donc...) la semaine prochaine en pleine forme. Enfin, j'espère.

  • Like 2
Lien à poster
  • 2 mois après...

J'en ai essayé plusieurs, et c'est "rafraîchissant".

J'aime bien "SuperHot", mais je sens qu'il va m'énerver rapidement.
Dans le genre casse-tête, j'ai commencé Cosmic Express, et ça me rappelle les jeux de réflexion sur Atari STe.

Bref, de quoi donner pour une bonne cause et en être largement récompensé.

Lien à poster
Il y a 3 heures, Wault a dit :

J'aime bien "SuperHot", mais je sens qu'il va m'énerver rapidement.

Super Hot je l'ai fini sur Oculus Quest en VR... j'ai bien aimé le concept. et surtout il est vraiment prenant ! Il m'a fait suer à grosse goutte d'ailleurs ! :p

  • Like 1
Lien à poster
  • 1 mois après...
Le 21/05/2022 à 21:23, cruchot a dit :

Et le lien ? Et la blague ? Tout se perd. Y'a plus d'respect, j'vous l'dis.

Pour le lien, comme je passe par l'application Windows, je n'ai pas de lien disponible pour un partage... et je ne me suis pas connecté au site web.

Pour la blague, mes talents sont justes bien plus limités que les tiens... :/

 

... et pour info, le jeu de la semaine qui est offert sur Epic Games est la Collection Bioshock composée de BioShock 1 & 2 et infinite. (et donc je répare mon erreur, le lien est intégré dans cette phrase !)

  • Like 1
Lien à poster

J'ai à l'époque fini Bioshock avec un plaisir certain.
Le gameplay était bon, mais c'est surtout l'ambiance qui m'a scotché.
Et aussi, le thème politique, avec une idée de capitalisme libéral à un tel niveau qu'il ferait passer n'importe quel président libéral actuel pour un gauchiste. ^_^
Il faudrait que je retrouve les quelques screenshots que j'avais faits du discours du fondateur de la cité immergée. C'était glaçant.

Bioshock 2, j'ai joué quelques heures et je ne suis pas parvenu à dépasser le sentiment qu'on se foutait de ma gueule.
Me faire jouer le personnage le plus puissant de Bioshock un, un big-daddy... Ouah cool !
Mais attends, attends !
On le rend tellement fragile que je crois avoir été buté par virtuellement le plus minable des minables adversaires.

Sachant que c'est un jeu où le but est de partir de rien et de faire évoluer son personnage, ce ne devrait pas réellement être gênant. Mais je suis souvent comme ça.
Je finis rarement les jeux Spider-Man, car devoir frapper 8 fois des petits voyous qui devraient être assommés par une pichenette d'un Spider-Man capable de soulever au minimum 10 tonnes, ça me fait sortir de ma suspension volontaire d'incrédulité.

Bref, il n'empêche que j'ai envie de le faire, le Bioshock 2, pour l'ambiance et voir si le scénar vaut celui du premier.

Bioshock Infinite, j'ai relativement bien aimé. Le jeu est une pâle représentation de ce qu'il promettait, mais j'avais quand-même passé un bon moment... jusqu'au twist final. Me rappelle plus exactement, mais autant le twist lui-même m'avait plu, autant j'avais été dégoûté par la réaction minable de notre personnage au-dit twist.
Ce qui fait que je n'ai jamais achetés les DLC. Là, j'aurai donc l'occasion de faire les DLC, hé hé.

  • Like 1
Lien à poster
  • 3 semaines après...

"L'excellent" Man Eater offert sur l'Epic Games Store.

Bon ok, j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce jeu que j'avais platiné sur PS4 et que j'aime me refaire sur PC. A noter que le DLC Truth quest n'est pas inclus mais il est de toute façon dispensable.

  • Thanks 1
Lien à poster

Shantae (mais pas des pieds) and the pirate's curse est toffert chez GoG pendant 48h.

Et n'oubliez pas que si vous êtes abonnés au service Amazon Prime, vous bénéficiez en plus des avantages de la boutique d'une grosse partie du catalogue d'Amazon Music, de Prime Video (Rahhh The Boys!!) et de Prime Gaming, avec des tonnes de jeux et de bonus offerts.

En ce moment Prime vous offre Far Cry 4, WRC 8, Escape from Monkey Island, Calico, Astrologaster et Across the grooves. Et en permanences pas mal de primes ingame sur pas mal de jeux (paquets gratuits, skins, armes inédites...).

  • Thanks 1
Lien à poster

Non putain THE BOYS quoi !

Bon Escape from monkey island c'est le pire épisode de la série et en plus il en VO uniquement dans sa version Amazon gaming. Mais oui faut chouffer tous les mois ya des jeux gratuits. Cet hiver ils avaient filé Jedi Fallen order. Que j'ai testé récement. Mais en fait c'était plutôt chiant. Je préfère Tomb raider dont il a tout pompé.

Lien à poster
il y a une heure, Dark a dit :

Non putain THE BOYS quoi !

Bon Escape from monkey island c'est le pire épisode de la série et en plus il en VO uniquement dans sa version Amazon gaming. Mais oui faut chouffer tous les mois ya des jeux gratuits. Cet hiver ils avaient filé Jedi Fallen order. Que j'ai testé récement. Mais en fait c'était plutôt chiant. Je préfère Tomb raider dont il a tout pompé.

J'avais acheté la X-Box One X exclusivement à cause de ce jeu, et je dois bien dire que je l'ai adoré, contrairement aux deux premiers Tomb Raiders qui avaient de superbes intros, mais qui m'ont très vite refroidi.

Lien à poster

×
×
  • Créer...