Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

J'veux pas poster sur le forum
J'ai pas l'moral, j'suis fatigué
Ils le sauront pas
Allez on poste pas.

En plus c'est super long, faut chercher des bons plan.
J'ai l'air d'une secrétaire,
Faut copier-coller et tout.
 
Ça n'a rien à voir
J'les aime bien sur l'fofo
Mais je veux pas poster ce soir
Parce que j'ai pas envie.
 
On s'en fout, on poste pas
On n'a qu'à cacher les promos
On command'ra sur Micromania
Toi, ta CB et moi.
On débranche, on éteint,
On sort les cartes, on rejoue à Mario,
On n'a qu'à dire sur le fofo
Qu'il y a plus d'promos et puis tant pis.
 
J'suis pas d'humeur, l'confinement me déprime.
Et il se trouve que par hasard
J'ai chopé un super film
sur l'Interweb ce soir.
Un chef-d’œuvre du septième art
Qui déboite tu vas voir.
Un documentaire très renseigné
Sur des royaumes oubliés.
 
C'est un drame réaliste
Dont le personnage central
Est joué par Christophe LAMBERT
En plus y'a un gars à quatre bras.
 
On s'en fout, on poste pas
On n'a qu'à cacher les promos
On command'ra sur Micromania
Toi, ta CB et moi.
On débranche, on éteint,
On sort les cartes, on rejoue à Mario,
On n'a qu'à dire sur le fofo
Qu'il y a plus d'promos et puis tant pis.
 
J'ai des frissons, des courbatures
Je crois aussi que j'ai plus de goût,
Ce s'rait pas raisonnable
De poster maint'nant.
Je préfère pas prend' de risque
C'est peut-être contagieux.
Il vaut mieux que je me teste,

Ça fait mal au nez mais c'est mieux.
 
Tu me traites de fainéant
Comment peux-tu dire ça?
Moi qui ai posté plus de 2800 messages,
Et j'ai même pas de PS5.
 
Sur Switch, 80's Overdrive est à 3,99€ (Out Run remanié au prix du jeu original, c'est bon ça), S.N.I.P.E.R. Hunter Scope est à 1,49€, Mr. Shifty à 7,49€, Mercenaries Saga Chronicles aussi, l'excellent Axiom Verge est à 8,99€ et le très poétique Old Man's journey à 6,69€.
 
Mirrors' Edge à 1,69€ (clef Origin, frais de port offert), Cartel Tycoon (clef Steam) à 5,24€, Batman Arkham City GOTY (clef Steam) à 3,29€, Enslaved Premium Edition à 3,20€ (clef Steam). Et une opé sur les jeux RockStar Games. On vide le magasin, tout doit disparaitre.
 
Encore et toujours des promos chez Steam: Sleeping Dogs Definitive Edition à 2,99€, Seeds and Resilience à 3,49€, Bloons TD 6 à 1,63€, Spring Falls à 2,84€.
joli Bundle chez Humble Bundle: 1€ pour 2 jeux dont the Flame in the woods. Et un autre bundle Ubisoft à faire soi-même, jusqu'à -85% de réduction.
Si vous l'avez raté quand il était gratuit, il revient à 3,99€ chez GoG. Qui? Lui bien sûr. Toujours chez GoG, si vous possédez dans votre ludothèque un jeu DeepSilver parmi cette sélection, vous pouvez obtenir Deadlight: Director's Cut gratuitement. Et si vous possédez déjà le jeu, vous pouvez l'offrir à Tonton Cruchot.
 
Chez Fanatical, un bundle Nitro en cours: 4,95€ les jeux et leurs DLC. Vojs préférez l'action? Killer bundle 15: 8 jeux pour 4,99€. Vous aimez l'immersion? Hop, un VR bundle! 2 jeux pour 8,99€ (ou plus pour plus). Ou alors un Anime Bundle ? 2 jeux pour 9,99€.
Chez GreenManGaming, Life is strange Before the storm (la totale) est à 2,79€, Beyond Goog and Evil à 1,26€ et Outlast Trinity à 5,56€.
 
Et pour les Jedi de combat qui habitent à moins de 10 km de chez eux, Annulus, Big Fish, Fantasy Golf et Slither sont offerts sur itch.io. Et IndieGala vous offre The Purring Quest et Mushroom cats 2. Chez Epic Games, le jeu offert en ce moment c'est The Fall et le prochain sera Creature in the well.
 
Et pensez à remplir votre attestation de sortie illimitée. Sinon pan-pan cul-cul sur les féfesses hein.
  • Haha 2
Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Don_Angelo a dit :

Z'avez pas vu passer tonton Cruchot et ses promos aux bons mots? 

Je le cherche partout.
Z'avez pas vu Cruchot?
Ces prix vont m'rendre fou.
Où est donc passé ce morebackiens?
Ca y est je le lis !
Veux-tu poster ici !
Espèce de scélérat,
Je ne le redemanderai pas.
Veux-tu poster iciiiiiii ?
Oh il est reparti !
avec ses super prix

Sur Switch, c'est l'histoire d'un vœu pour seulement 7,99€. Et si les calculs de Kevin ne sont pas bons, on le maudira pour seulement 2,49€. Et plutôt deux fois qu'une. Et même trois parce que j'aimais mieux sans toi. Cours Kevin, cours ! Vas chercher des paillettes, ou on t'explose.

La vie est belle chez GreenManGaming: toutes les saisons pour seulement 3.28€.

Achetez de vieux rouleaux chez GamesPlanet en version jeu de l'année pour 3,30€.

Chez Vapeur, les élites sont dangereuses dès 6,24€ et Isaac bande et renait pour 7,49€.

Chez indiegala, vous allez a-do-rer payer 1,24€ pour ce jeu.

Chez GroSoft, Senuna se sacrifie pour seulement 7,49€ et pour 5,99€ les factions verront rouge d'être si peu chères.

Enfin, pour les Jedi de combat fauchés,  Resistance is fruitile, Infinite Driver, Overseas et Nightmare Cave sont offerts par itch.io. Et indiegala vous offre World's Dawn.

Lien à poster
  • 2 semaines après...
Tonton Cruchot, c'est vraiment
La dernière chance de payer moins cher.
Les mauvais prix, des vendeurs
Tonton les règle au comptant.
Si la faillite, vous attend
Tonton Cruchot l'attend au tournant.
Pour les gamers aux abois
Tout à coups il surgira.
Dans les promos, c'est le roi du sang-froid
Cet internaute, sans carte VISA
Sait trouver les prix les plus bas.
 
Sur Switch, Lumo est de retour en promo à 1,99€ (soit le 10e de son prix d'origine), the Talos principle est à 7,49€, Crossing Souls à 3,74€ et SteamWorld Heist  : Ultimate edition est à 4,99€.
Promos Resident Evil sur PS4: le 1 à 4,99€, le 4 à 7,99€, le 2 remake à 15,99€ et le numéro complémentaire, le 7 à 9,99€.
Chez GoG, RollerCoaster Tycoon Deluxe descend à toute vitesse à 1,69€ et le pack Alone in the dark 1 + 2 +3 = 1,29€. Cherchez pas, c'est des mathématiques quantiques. Ca s'inscrit dans le cadre des promos sur les jeux Infogrames, genre Silver à 1,69€.
 
Chez Humble Bundle, Action Squad à 1€, le reste du pack se débloque par palier.
 
Tales of Vesperia à 6,99€, ça tente quelqu'un ? Sinon, au même endroit, on a du Styx Shards of darkness à 4,50€, Megaman Legacy Collection 2 à 5,99€. Toutes les offres >> ICI <<
 
Chez Fanatical, Overlord Ultimate Evil &nbsp;Collection est à 52 centimes, Dirt Rally 2 à 1,99€, Styx Master of shadows à 99 centimes ou encore F1 2018 à 39 centimes.
 
Chez Microsoft Store, Metro : Last Light Redux est à 2,99€.
 
Et pour les Jedi de combat poursuivis par le sheriff, Quiplash est offert chez Steam, Orphea et Astro Guard par itch.io et BalanCity par indieGala.
 
J'adore quand un bon plan s'achète sans accroc.
 
Lien à poster
  • 4 semaines après...
Le 21/03/2021 à 10:26, cruchot a dit :

Haaaaaa! Mékeskispasse ?? J'ai cassé Internet ! :pleure: Ça s'affiche bien chez vous?

Je n'ai pas trop compris l'origine du problème, mais en supprimant un style appliqué à un paragraphe, cela a permis de résoudre le souci a priori.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

A travers l'essieu,
Les Spice et le taon,
Un Tonton s’en vient
CruchooOOOooot

 

Contrôler les jeux,
Les soldes géants,
Il est sur Morebacks
CruchooOOOooot !

Cruchot revient
Et ça, ça fait du bien.
Cruchot revient
Il lutte pour les copains !

Salut c’est moi Beno
‘Suis le Jedi de combat
Poto d’Cruchot
de Dude et d'Angelo.
Je viens parfois sur Morebacks
Chercher des bonnes promos
Avec Cruchot, Dude et Angelo.

Cruchot revient (hein hein)
Cruchot revient

Comme toujours, grosses promos sur Switch sur pas mal de bons jeux: Unravel Two à 7€49, Abyss: The Wraiths of Eden à 1€49, Dreamwalker: Never Fall Asleep à 1€49, Koloro à 99 cts, Space Pioneer au même prix, Caveblazers à 1€29, Vasara Collection (3 schmups!) pour 1,99€, Double Dragon II à 3,49€, Dex à 1,99€, Dungeon of the Endless soldé à 3,99€.

Sur PS4 aussi on a du lourd, du très très lourd: Burnout Paradise Remastered à 7,99€, Life is Strange: Before the Storm - Saison complète à 3€39, Flashback de re-re-re-retour en promo à 2,99€, Devil May Cry 4 Special Edition pour 7,49€.

Y'a-t-il un jour Xbox dans le navion? Parce qu'on a là encore y'a du lourd, du très très lourd: Shiness: The Lightning Kingdom à 1,99€ ! Battlefield 1 + Battlefield 1943 à 4,79€ !

Joueur PC? Pas de problème, lourd, très très lourd aussi: grosses promos sur la série The Settlers chez Ubisoft (jusqu'à 80% de réduction). Je mets pas tout, vous allez sur le site et vous cherchez. Chez GoG, Heroes of Might and Magic 3 Complete est à 1,99€.

Chez Fanatical, Dirt 4 est à 1,49€, chez Steam, Ryse: son of Rome est à 2,49€.

Chez Micromania, Darksiders 3 est à 1€ !

Sur MAC (ouiiiiii, sur MAC!), RollerCoaster Tycoon 3 est à 3,75€ et Mafia 3 à 5,62€.

Enfin, pour les Jedi de combat qui errent dans l'espace infini des jeux pas cher, NBA2K21 est offert par Epic, Untitled Space Game par Steam, The destiny knot par itch.io, JASEM: Just Another Shooter with Electronic Music et Lawless Lands par IndieGala.

Et pour rappel, 1943 est offert en bienvenu sur le portail Capcom Arcade Stadium.

  • Like 2
Lien à poster

Ahah j'ai eu du mal à reconnaître la référence, mais très bon comme toujours. Ici sous mobile j'ai l'option d'édition de message. Je revérifierai sous pc en arrivant.

Edit: Oui c'est bien disponible quand on clique sur les trois petits points, dans le bord droit au niveau de la date du poste du message.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Alright !
Moi j'ai un secret
Un Tonton rockstar,
Un Tonton magique.
Des jeux de choc
Héroïques
Magiques, au top!
Tonton expert de la culture pop
.
Avec moi les mains sur l'clavier
Notre portefeuille se sentira des ailes
Partageons ces promos idéales
Réunis sous le bon forum
Avec moi, les soldes sur Internet
Avec moi Tonton Cruchot !

 

En ce moment, plus de 700 jeux sont en promos sur l'Eshop de la Switch. Si vous ne trouvez pas du bonheur pas cher, je peux plus rien pour vous. Au hasard: Trine enchanted edition à 3,74€, Flashback de retour à 99 centimes, attention du très très lourd: Bud Spencer et Terence Hill slap & beans (tout un programme) au prix indécent de 6€, Hentai vs. Evil (si si, pour de vrai) à 7,99€, le 1er Dragon Quest à 3,24€, Castle of Heart à 1,09€ (au lieu de bien plus que ça d'habitude), Asterix et Obelix XXL2 pour 4,49€ (qui est un gros prix?!!), Blossom tale (un très bon succédané à Zelda) pour 3,74€. Bon, je vais tous les mettre, z'avez qu'à cliquer >> ICI <<

Sur PS4 aussi c'est la fête aux radins ! SOMA et The vanishing of Ethan CARTER sont à 2,84€ pièce (ou 5,98€ les deux), Slyde à 59 centimes, Nerved à 2,24€, l'excellent Aragami descend à 2,99€, Seasons after all est quant à lui à 1,99€, Bad North à 5,99€ tout comme Les Chevaliers de Baphomet 5 - La Malédiction du Serpent, Football Game (qui n'est pas un jeu de ballon) est à 1,99€, Thimbleweed Park à 5,99€ c'est pas cher (du tout. Mais alors vraiment pas cher), Hellblade passe à 8,99€ et Machinarium à 4,49€.

Si vous préférez le X, j'en ai aussi pour vous: Tell me why est offert pour les possesseur de la machine à Bilou (et au PCistes aussi sur Steam) et The Witcher 3 Wild Hunt est à 1,99€.

Sur PC, y'a du bon et du pas cher aussi: Tekken 7 à à 6$, Assassin's Creed 2 deluxe edition à 2,42€, Yooka Laylee est à 1,06€, Far Cry Primal à 9,99€, Assetto Corsa est sur Steam à 3,99€.

Enfin, pour les Jedi de combat transformistes, Frost Punk est offert chez Epic games, itch.io vous offre de son côté Skin and bones, Materia Ex Vita, the struggle of combat et Totem. Chez Steam, vous pouvez récupérez gratuitement (gra-tui-te-ment!) Warhammer underwolrds: online (Allez, on fait chauffer le modem !). Indiegala décidement jamais en reste vous offre gratos (gra-tos!) le jeu Deep Despair.

Enfin pour les fans de Mohamed Ali (ou de Van Gogh), le numéro de Libération en hommage à Légende du Noble Art est offert au format peudeufeu. Si toi aussi tu le veux, klikissi.


Cruchot, Tonton de Morebacks !!
Arf, krachnitz !

  • Thanks 1
Lien à poster

Google est venu à mon secours pour trouver; secret/Rockstart/magique me faisait bien sûr penser à du magical girl, mais cette "gamme"-là m'est inconnue (et je crois que je ne m'en porte pas plus mal).

Sinon, hier, chez mon père, je suis tombé sur une pile de vieux 33 tours, et le 1er était mon disque Ulysse 31, avec le générique, les chansons de Télémaque/Nono/Thémis/... et tout le 1er épisode (le cyclope).

81rNJespRoL._SS500_.jpg

Lien à poster

Tricheur !

Effectivement, Lolirock. Qui tourne en boucle à la maison en ce moment. La petite tente de reproduire les chorés de transformation ;)

 

Ouais, je l'avais aussi ce disque. Avec le 1er épisode en audio uniquement. Rahh, nostalgie...

Lien à poster

Non d'abord parce que de un personne ne se moque de ma fille sauf s'il a un excellent dentiste et ensuite de deux, à 18 ans personne ne se moquera d'elle parce qu'elle fera du cosplay avec ses copines.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...