Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Timdilili Toumdung tung, Timdilili Toumdung tung

Donc personne ne t'a jamais dit: "les jeux c'est super cher" (Clap  Clap Clap Clap)
Tu tourne, tu vires, tu pestes, t'as même ressorti ta Master
Tu voudrais jouer mais t'as plus de sous
Tu cherches un billet, un code, un jeu Flash ou même une cartouuuuche.
Je serai là pour toi,
Sur PC ou sur console
Je serai là pour toi,
J'ai des promos et j'ai des soldes
Je serai là pour toi,
Et tu seras là sur Morebacks c'est fouuuu

C'est bientôt les soldes du jeudi sur Switch. En attendant, vous pouvez jeter un œil aux soldes du moment (rires enregistrés): Degrees of Separation est à 5,99€, Troll and I à 3,49€, HUE est à 1,99€, tout comme Ninjin Clash of carrots, et Beast Quest à 6,99€. Jenny Le Clue est à 3,98€, Ritual Crown of horns est à 7,99€, Flood of light est à 2,49€, Smoke and Sacrifice est à 4,99€, The inner world descend à 1,19€ et sa suite à 1,49€, The Swindle est à 3,74€, Velocity est 4,99€ et Serial Cleaner à 2,24€.

Tu pues le prix, tu pues le prix
Mais que te donnent-il pour jouer ?
Tu pues le prix, tu pues le prix
Ce n'est pas ta fauuuuteuh

Fan de train? hop, un pack de 6 jeux Train Simulator pour 1€ chez Humble Bundle. Les trains peuvent simuler? Incroyable! Le seul truc qui nous appartient.

Et si un simulateur de train c'est pas assez bizarre pour vous, Life is Strange Saison Complète est à 3,90€.

Chez Steam, Jade Empire Special Edition est à 2,49€ et le pack TitanFall 1 et 2 à 11,90€. Chez Microsoft, XCOM 2 et Age of Empire Definitive Edition pour Xbox Live (donc compatibles PC et console) sont à 4,99€.

Chez Fanatical, toujours de belles promos à chiner. Stronghold HD est à 84 centimes, Baldur's Gate Enhanced Edition est à 49 centimes, Planescape Torments Enhanced edition est 3,99€. Et sinon, j'ai un bundle Cryptic en approche: 10 jeux pour 4,95€.

Enfin, pour les Jedi de combat qui n'ont pas d'amis, Lost Machine est offert sur itch.io et Assassin's Creed Chronicles China est gratuit (Gratuit! Gratuit!) chez Ubisoft. Sur PS4, We were here est offert du 9 au 22 février 2021. Dépêchez vous! Enfin, pour Celui qui a toujours faim, 100 sandwich offerts le 13/02 pour l'ouverture du Berliner Strasse de Paris.

 

Haaaa! Quelque chose vient de toucher mon Joycon gauche... Ha non, ça va, c'était juste mon Joycon droit.

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

il y a une heure, cruchot a dit :

Timdilili Toumdung tung, Timdilili Toumdung tung

Donc personne ne t'a jamais dit: "les jeux c'est super cher" (Clap  Clap Clap Clap)
Tu tourne, tu vires, tu pestes, t'as même ressorti ta Master
Tu voudrais jouer mais t'as plus de sous
Tu cherches un billet, un code, un jeu Flash ou même une cartouuuuche.
Je serai là pour toi,
Sur PC ou sur console
Je serai là pour toi,
J'ai des promos et j'ai des soldes
Je serai là pour toi,
Et tu seras là sur Morebacks c'est fouuuu

C'est bientôt les soldes du jeudi sur Switch. En attendant, vous pouvez jeter un œil aux soldes du moment (rires enregistrés): Degrees of Separation est à 5,99€, Troll and I à 3,49€, HUE est à 1,99€, tout comme Ninjin Clash of carrots, et Beast Quest à 6,99€. Jenny Le Clue est à 3,98€, Ritual Crown of horns est à 7,99€, Flood of light est à 2,49€, Smoke and Sacrifice est à 4,99€, The inner world descend à 1,19€ et sa suite à 1,49€, The Swindle est à 3,74€, Velocity est 4,99€ et Serial Cleaner à 2,24€.

Tu pues le prix, tu pues le prix
Mais que te donnent-il pour jouer ?
Tu pues le prix, tu pues le prix
Ce n'est pas ta fauuuuteuh

Fan de train? hop, un pack de 6 jeux Train Simulator pour 1€ chez Humble Bundle. Les trains peuvent simuler? Incroyable! Le seul truc qui nous appartient.

Et si un simulateur de train c'est pas assez bizarre pour vous, Life is Strange Saison Complète est à 3,90€.

Chez Steam, Jade Empire Special Edition est à 2,49€ et le pack TitanFall 1 et 2 à 11,90€. Chez Microsoft, XCOM 2 et Age of Empire Definitive Edition pour Xbox Live (donc compatibles PC et console) sont à 4,99€.

Chez Fanatical, toujours de belles promos à chiner. Stronghold HD est à 84 centimes, Baldur's Gate Enhanced Edition est à 49 centimes, Planescape Torments Enhanced edition est 3,99€. Et sinon, j'ai un bundle Cryptic en approche: 10 jeux pour 4,95€.

Enfin, pour les Jedi de combat qui n'ont pas d'amis, Lost Machine est offert sur itch.io et Assassin's Creed Chronicles China est gratuit (Gratuit! Gratuit!) chez Ubisoft. Sur PS4, We were here est offert du 9 au 22 février 2021. Dépêchez vous! Enfin, pour Celui qui a toujours faim, 100 sandwich offerts le 13/02 pour l'ouverture du Berliner Strasse de Paris.

 

Haaaa! Quelque chose vient de toucher mon Joycon gauche... Ha non, ça va, c'était juste mon Joycon droit.

Fallait l'oser celui-là, pas mal !

Lien à poster

Roh désolé Tonton, je ne voulais pas te froisser. C'est drôle, mais disons que ce n'est pas ton meilleur. J'ai beaucoup plus rigolé sur Indochine et Steeve Austin. M'enfin rien de bien grave, les goûts et les couleurs c'est subjectif !

Tu peux aussi le voir ainsi, le niveau général de tes calembours et bon mots a rendu ton public plus exigeant et sensible à de l'humour de qualité.

Lien à poster

Tonton CRUCHOT, Tonton CRUCHOT
Est un joueur bien informé
Derrière son clavier, il attend
D'attraper les promos.
Attention !
Car Tonton CRUCHOT est là.

Il est fort, économe
Il a des favoris radioactifs.
Il s'envole sur le net
Et fait fi des magasins.

Attention !
Car Tonton CRUCHOT est là.

Si parfois la nuit
On découvre un vil prix,
Tonton CRUCHOT surgit
Aussi vite que l'éclair.

Tonton CRUCHOT, Tonton CRUCHOT
Toujours là pour nous faire économiser
Il apporte des réduc'
Et ne veut rien en retour

Pour lui, la vie est un combat.
Et du gratuit il y en a
Quand Tonton CRUCHOT est là.

 

Sur PS4, Jump Force est soldé à 9,79€ et MGS 5 The Fantom Pain est à 8,99€.

Sur Xbox Live, Sunset Overdrive est à 4,99€ et la compilation de Rare (30 jeux!!) est de retour en promo à 7,49€.

Sur Switch, KONA est à 4,99€, Redeemer: Enhanced Edition est à 8,99€, Dark Quest 2 est à 4,99€, Moero Chronicle H est quant lui proposé à 7,99€.

Encore et toujours des promos chez GoG: Dungeon Keeper Gold et sa suite Dungeon Keeper 2 sont à 1,29€. Même prix pour Bioforge, Crusader: No regret, Syndicate Wars et Theme Hospital. Deux Ex GOTY Edition est quant à lui soldé à 99 centimes. Y'a aussi pas mal de jolies promos sur la série The Witcher et du DLC gratuit pour The Witcher 3. Je vous laisse chercher comme des grands.

Chez Steam, DiRT Rally 2.0 est à 4,99€. Et le jeu X Wars Deluxe est offert pendant une semaine avant de devenir payant.

Chez Ubi, Rayman 3 est à 1,35€.

Enfin, pour les Jedi de combat à court de toile, Ego Death et Let me out sont offerts sur itch.io. Et petit rappel: sur Epic, les jeux For the king et Metro Last light Redux sont actuellement offerts. Le prochain titre gratuit sera Halcyon6. Toujours sur Epic, dès le 18/02/21 et pendant une semaine pas plus, Absolute Drift Zen Edition sera offert.

Lien à poster
Le 11/02/2021 à 10:27, cruchot a dit :

Tonton CRUCHOT, Tonton CRUCHOT
Est un joueur bien informé
Derrière son clavier, il attend
D'attraper les promos.
Attention !
Car Tonton CRUCHOT est là.

Il est fort, économe
Il a des favoris radioactifs.
Il s'envole sur le net
Et fait fi des magasins.

Attention !
Car Tonton CRUCHOT est là.

Si parfois la nuit
On découvre un vil prix,
Tonton CRUCHOT surgit
Aussi vite que l'éclair.

Tonton CRUCHOT, Tonton CRUCHOT
Toujours là pour nous faire économiser
Il apporte des réduc'
Et ne veut rien en retour

Pour lui, la vie est un combat.
Et du gratuit il y en a
Quand Tonton CRUCHOT est là.

Je l'ai sur le bout de la langue, j'entends la musique de fond mais le nom ne me revient pas ! :(

Lien à poster

Plein de jeux en promos mais j'ai vraiment pas le courage là...

J'ai juste assez de force de signaler deux jeux totalement gratuits sur Switch: en installant l'application Capcom Arcade Cabinet, vous aurez de base le jeu 1943 offert et vous pouvez récupérez gratuitement Ghost & Goblins jusqu'au 25/02 prochain (après il sera à 1,99€).

Chez IndieGala, Syberia 2 et Agatha Cristie - the ABS murder sont offerts.

Et c'est pas commun mais Brewdog vous offre un pack de 4 binouzes si vous réglez les frais de port (1,95€).
A pas le courage d'en faire plus ce soir. On verra demain. Là, je vais mettre la viande dans le torchon et ronfler. Fort et longtemps.

Lien à poster
Il y a 19 heures, Wault a dit :

Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Agressif : « Moi, monsieur, si je voyais un tel prix, il faudrait sur-le-champ que je me l’achetasse ! »
Descriptif : « C’est un solde ! … c’est une promo ! … c’est une réduction ! Que dis-je, c’est une réduction ? … C’est un jeu gratuit ! »
Curieux : « De quoi sert cette étiquette ? D’écritoire, monsieur, ou de repoussoir à client? »
Gracieux : « Aimez-vous à ce point les gamers que paternellement vous vous préoccupâtes d'offrir des jeux à leurs petites manettes ? »
Truculent : « Ça, monsieur, lorsque vous économisez, le plastique des cartouches vous sort-il du nez sans qu’un vendeur ne crie au scandale ? »
Prévenant : « Gardez-vous, votre porte-feuille entraîné par ce vide, de tomber en avant sur le sol ! »
Cavalier : « Quoi, l’ami, ce triple A est à la mode ? Pour prendre la poussière cette cartouche est vraiment commode ! »
Naïf : « Ce jeu offert, où le télécharge-t-on ? »
Pratique : « Voulez-vous le mettre en raccourci ? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! »
Maitre Jedi: « Intégrer le lien tu aurais pu ».

En ce moment, il y a plus de 1600 jeux soldés sur l'eshop Switch. Je vais pas tous les mettre mais quand même, Windjammer à 5,99€, Moonlighter à 7,49€, Another World à 3,99€, Heave Ho à 4,99€, Batman TellTale et The ennemie Within à 3,74€, the Talos Principle Deluxe Edition à 7,49€, Wunderling à 2,99€, c'est pas rien. Grosses promos aussi sur les jeux de motocyclettes: Moto Rush GT à 99 centimes, RMX Real motocross à 1,18€ et Urban Trial Playground est à 2,99€. On continue? Electronic SuperJoy est à 99 centimes, Les chevaliers de Baphomet 5 descend à 7,49€. Y'a aussi de grosses promos sur les jeux SteamWorld (je vous laisse consulter l'eshop). Encore? Pas de problème: Wizard of legend passe à 6,49€ et Leisure Suit Larry à 7,99€. L'excellent Mark of the ninja Remastered passe à 4,99€. Et depuis le temps que j'attendais, enfin une promo sur Ninja Saviors, le remake HD de Ninja Warriors! Et pour les nostalgeek du pixel arcade, Bad Dudes est à 1,99€.

Sur PS4 aussi on peut jouer pour pas cher: Tekken 7 est à 4,99€ tout comme Hotline Miami Collection, Dead Island Definitive Collection est à 5,99€. Même prix pour The Witcher 3. Enfin, pour ceux qui tapent sur des bambous, Taiko no tatsujin est soldé à 11,99€

Sur Steam, soldes sur les jeux Batman.

Chez humble bundle, opération Fallout. Sinon, y'a un bundle plug-in and play digital: 3 jeux pour 1€!

Chez 2game, Ori and the blind forest Definitive edition est à 3,96€! Une paille pour un si bon jeu. Chez Enaba, Sacred 2 est à 1,58€.

Juste pour mon plaisir personnel, je signale chez GoG le très beau Gris à 6,79€.

Chez Fanatical, toujours de belles promos pour ceux qui sachent: un bundle mythique de 7 jeux pour 2,49€ (donc Flashback), un All star bundle de 7 jeux pour 1,99€ (dont V-rally 4, Sniper trilogie et Guilty Gear X-2) et un platinium collection: jusquà 7 jeux pour 20€ au choix parmi 19.

Chez Gamersgate, Toki Remake est à 1,50€. Chez Green Man Gaming, Doom 2016 est à 5,10€ et Project Cars est à 3€. Enfin, chez Gamebillet, grosses promos sur les Tales Of. Et mon chouchou Abzù est soldé à 7,66€.

Enfin, pour les Jedi de combat qui sont moqués à cause de leur grand sabre laser, Clean Attack (un jeu de ... laveur de vitres??) et Rumble in the midwest sont offerts sur itch.io. Et le film Pokemon: Arceus et le joyau de vie est visionnable gratuitement (et légalement !).

Lien à poster
Voici venu le temps des prix pas méchants,
Sur le forum Morebacks,
C'est tous les jours les soldes.
C'est le forum joyeux des gamers heureux,
Des Tontons gentils
Oui c'est un paradis.
 
Ce forum n'est pas loin
Car il suffit de taper son adresse
Pour que tout autour de vous
Poussent ces soldes, ces promos et ces réductions
.
 
Voici venu le temps des prix pas méchants,
Sur le forum Morebacks,
C'est tous les jours les soldes
C'est le forum joyeux des gamers heureux
Des Tontons gentils
Oui c'est un paradis.
 
Si seulement vos magasins
Avaient envie de baisser leurs prix,
Tout serait beaucoup moins cher
Et pour les Jedi la vie serait plus facile

 

Pas grand chose à se mettre sous le porte-feuille ce soir.

Sur Switch, Lumo et AER memories of old descendent à 1,99€, The legend of Ninja passe à 1,59€, Grim Legends 2 et  Grim Legends 3 passent de 15€ à 1,49€, The story tale est à 1,19€. Sinon, Spyhack est à 2,49€. Sinon.

Chez InstantGaming, The elder scroll V :Skyrim est à 4,49€, Chez Gamivo Gorky17 est à 39 centimes d'euros et chez 2Game, Bully Edition Spéciale est à 3,50€.

Pour les sound designers en herbe, signalons un pack Mega Music Collection: 6 licences pour 1€. Encore mieux: un pack de 11 jeux + 2 DLC pour 99 centimes !

Chez humble Bundle, Sniper Ghost Warrior 3 est à 3,99€ et chez Steam Badland GOTY est à 99 centimes.

Enfin, pour les gentils Monstres de combat, Cuban Missile Crisis : ice crusade est offert sur itch.io.

 

A demain les petits n'enfants!

 

Lien à poster
Le 21/02/2021 à 19:11, cruchot a dit :

Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…
En variant le ton, – par exemple, tenez :
Agressif : « Moi, monsieur, si je voyais un tel prix, il faudrait sur-le-champ que je me l’achetasse ! »
Descriptif : « C’est un solde ! … c’est une promo ! … c’est une réduction ! Que dis-je, c’est une réduction ? … C’est un jeu gratuit ! »
Curieux : « De quoi sert cette étiquette ? D’écritoire, monsieur, ou de repoussoir à client? »
Gracieux : « Aimez-vous à ce point les gamers que paternellement vous vous préoccupâtes d'offrir des jeux à leurs petites manettes ? »
Truculent : « Ça, monsieur, lorsque vous économisez, le plastique des cartouches vous sort-il du nez sans qu’un vendeur ne crie au scandale ? »
Prévenant : « Gardez-vous, votre porte-feuille entraîné par ce vide, de tomber en avant sur le sol ! »
Cavalier : « Quoi, l’ami, ce triple A est à la mode ? Pour prendre la poussière cette cartouche est vraiment commode ! »
Naïf : « Ce jeu offert, où le télécharge-t-on ? »
Pratique : « Voulez-vous le mettre en raccourci ? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot ! »
Maitre Jedi: « Intégrer le lien tu aurais pu ».

La qualité de la ref n'a d'égale que sa difficulté à se la réapproprier ! En tout cas il fallait oser, et pour notre plaisir tu l'as fait. Peut-on dire que tu ne manques pas... de nez ? >-)

Lien à poster

C'est au fond d'un magasin
Que j'ai rencontré un vendeur,
Il sortait de la réserve
Et moi je sortais du métro.
Je trouvais vite une occasion
D'engager la conversation
mais la sono était à fond.
Et les prix aussi.
Le vendeur avait fumé,
il avait les yeux explosés,
et ses prix aussi.
J'lui dit "je veux une Switch",
il a sauté au plafond,
et les prix aussi.
Je lui ai demandé une PS5,
il s'est mis sur orbite,
et les prix, aussi.

Dans le métro trois lascars
prenaient leurs aises, pénards,
et les prix aussi.

De retour à la maison,
j'avais le moral au plus bas,
et les prix aussi.
J'suis allé faire le tour d'internet,
les sites marchands étaient cassés.
Et leurs prix aussi.
Je m'suis connecté sur Morebacks,
j'ai vu que les copains étaient là,
et le gratuit aussi.
J'ai écrits quelques conneries
pour partager mes trouvailles
et les prix aussi.
Finalement tout le monde était content,

et Tonton au-ssi !

Quelques jolies promos sur Switch comme Vaporum à 9,99€ (au lieu de 30€), le shooter pompé sur Gundam Astebreed à 3,49€, Dogurai et Space Elite Force II sont à 99 centimes. Et Voxel Pirates est à 1,49€.

Attention, c'est la fête pour les possesseurs de PS4: Amnesia Collection à 2,84€, The Talos principle à 3,99€, un pack Limbo + Inside à 6,74€, Little nightmares Complete Edition à 7,49€, l'excellent Journey est à 4,94€, Goat simulator version GOATY est à 5,99. Sinon, l'intégrale King's Quest à 5,99€. Et le très joli Spirit of the North est à 5,94€. Encore? bande de petits coquinous ! Allez, c'est bien parce que c'est vous: Oxenfree à 99 centimes, Outlast à 2,84€ et sa suite à 4,49€. Et le bundle Instant indie Collection vol.5 (3 jeux) est à 2,89€. On termine avec Hollow Knight édition Coeur-du-vide à 5,49€

Chez Steam, Sherlock Holmes the devil's daughter est à 2€ et Black Desert Online est GRATUIT !

Chez Humble Bundle, joli bundle Wayfarers. 1er palier de deux jeux à 1€. Chez GamesLoad, Call of Juarez est à 1,99€ et Asetto Corsa à 3,29€.

Chez Enaba, Project Cars est à 1,79€ et KnightShift est à 10 centimes !! Chez CdKeys, RE 2 Remake est à 9,22€.

jolis prix chez GoG: Pyre est à 5,99€ et Bastion du même studio est à 1,89€ et Transistor à 2,89 (chaudement recommandés par Tonton Cruchot).

indiegala ne fait pas que des jeux gratuits mais ses prix restent riquiquis: le bundle Leisure Suite Larry and Friends de 11 jeux est à 3,99$ et le bundle Total Flatout de 6 jeux est à 7,99$.

On termine avec Fanatical qui propose un Mega Bundle Reloaded de 19 jeux pour 2,99€ !!

Et pour les Jedi de combat qui fête aussi le cinquantenaire de quelque chose, Hopelake et Witch pranks sont offerts par IndieGala et Inner par itch.io.

 

Lien à poster
il y a 37 minutes, cruchot a dit :

C'est au fond d'un magasin
Que j'ai rencontré un vendeur,
Il sortait de la réserve
Et moi je sortais du métro.
Je trouvais vite une occasion
D'engager la conversation
mais la sono était à fond.
Et les prix aussi.
Le vendeur avait fumé,
il avait les yeux explosés,
et ses prix aussi.
J'lui dit "je veux une Switch",
il a sauté au plafond,
et les prix aussi.
Je lui ai demandé une PS5,
il s'est mis sur orbite,
et les prix, aussi.

Dans le métro trois lascars
prenaient leurs aises, pénards,
et les prix aussi.

De retour à la maison,
j'avais le moral au plus bas,
et les prix aussi.
J'suis allé faire le tour d'internet,
les sites marchands étaient cassés.
Et leurs prix aussi.
Connecté sur Morebacks,
j'ai vu que les copains étaient là,
et le gratuit aussi.
J'ai écrits quelques conneries
pour partager mes trouvailles
et les prix aussi.
Finalement tout le monde était content,
et Tonton au-ssi !

Un classique :

 

 

Lien à poster

Trois drôles de gamers exploraient un magasin de jeux au fin fond d'un centre commercial quand ils se trouvèrent nez à nez avec un joueur économe: Tonton Cruchot. Il allait devenir le meilleur ami de Dude, Angelo et Beni Beno et aujourd'hui il les accompagne dans leurs recherches de promotions.

Tooooontooooon Cruuuchooooot!

Sur PS4, Jurassic World Evolution est à 9,99€ (au lieu de 49,99€ quand même) et A Fisherman's Tale à 7,49€ (compatible PS VR). The curious tale of the stolen pets (jeux PS VR) est soldé à 6,74€. Et The first tree descend à 3,59€.

Chez Fanatical, Rollercoaster Tycoon Deluxe soldé à 89 centimes d'euros, frais de port inclus. Dirt Rally est à 1,34€, Grid Ultimate Edition à 4,49€ et SimCity 4 Deluxe Edition à 99 centimes.

Chez IndieGala, To the moon est à 1,20€.

Et pour les Jedi de combat troglodytes, Press X not to die (X X X X X X X X ... Arrrgh...), Horror Hotel 3: bloody mary version (sans glaçon pour moi) et For Sparta (this is Spartaaaaaa!) sont offerts gratuitement à titre gracieux.

Lien à poster
C'est un fameux Tonton, bardé de promos
Hissez haut! Tonton CRUCHOT!
Dix-huit fils, quatre cents messages,
Je suis fier d'être inscrit sur le fofo.
Tiens bon l'écran et tiens bon l'mulot
Hissez haut! Tonton CRUCHOT!
Si les jeux sont toujours aussi bas du prix
Nous irons jusqu'à payer zéro !
 
Sur Switch, retour de The Way (This is the way) à 99 centimes et Not tonight Take back control edition est à 2,29€.
Sur PS4, Never Alone arctic collection est à 3,99€.
Sur Xbox One (comme quoi tout arrive), Valentino ROSSI est à 2,99€.
 
Chez Steam, City of brass coule (ha ha) à 1,67€. Chez Gamivo, Star Wars KOTOR II est à 3,62€. Et chez GoG, Civilization 3 passe à 1,29€.
 
Pas mal de jolies promos chez GreenManGaming, jugez plutôt: GTA 3 et Vice City à 2,97€, Tomb raider: Underworld ou Anniversary à 81 centimes (!!), Deux EX: Mankind divided à 3,69€, Sleeping Dogs Definitive edition à 2,46€, Life is strange Complete Season à 3,28€ et Before the storm à 2,79€, Just Cause 3 Deluxe edition à 2,46€, The Turing test à 2,95€ (Tonton Cruchot n'est pas le droïde que vous cherchez).
 
Chez Fanatical aussi c'est pas mal: Icewind Dale: Enhanced Edtion à 3,19€, Enslaved à 2,99€, Dungeon Siege 3 à 2,84€, Endless Space 2 - Dark Matter à 2,54€, un bundle Guardian (après moi: "Gardiône"), de 1 à 11 jeux pour 1€ à 6,99€ (dont Moonlighter, ce qui vous fait Moonlighter à 1€, quand même, si on y réfléchit un peu, avec de la stratégie. Et un euro. Et une clef Steam aussi.). Vous êtes joueur? hop, un pack de 1 à 10 clefs Steam mystères pour 1€ à 6,95€.

Enfin pour les Jedi de combat qui entendent des loups, des renards et des belettes (les hallucinations auditives, ça se soigne hein), le beat'em up Fighters unleashed est offert pendant encore une douzaine d'heures.
 
Allez, kénavo mes lapins !
Lien à poster
il y a 8 minutes, cruchot a dit :
C'est un fameux Tonton, bardé de promos
Hissez haut! Tonton CRUCHOT!
Dix-huit fils, quatre cents messages,
Je suis fier d'être inscrit sur le fofo.
Tiens bon l'écran et tiens bon l'mulot
Hissez haut! Tonton CRUCHOT!
Si les jeux sont toujours aussi bas du prix
Nous irons jusqu'à payer zéro !
 

Celle là j'ai facilement, la précédente en revanche... :( Je sais que je la connais mais ça ne me revient pas !

Lien à poster
Petit gamer ricain, bien affuté quasiment Légendaire
Devant mon PC à jour et benchmarké,
Je prends mon mulot, un railshooter, un RPG.
Petite joueuse ado, de l'autre côté d'Internet.
Jamais entendu parler de Megadrive,
Mon quotidien c'est Candy Cruch et Fortnite.
 
Deux étrangers au bout du réseau, si différents.
Deux inconnus, deux pseudonymes, mais pourtant
Frustrés, fauchés sur l'autel des jeux vendus trop chers.
 
Un 7€47 est apparu dans ma fenêtre.
Mon père si vieux est devenu en rage
Lorsque mes parents ont découvert mes rayonnages.
 
Deux étrangers au bout du réseau, si différents
Deux inconnus, deux pseudonymes, mais pourtant
Frustrés, fauchés sur l'autel des CD vendus trop chers.
 
So long, adieu mon rêve de Top 1.
Moi, plus jamais esclave des gashas.
Ils t'imposaient les jeux à micropaiements.
Ceux là ont-ils jamais lu Tonton CRUCHOT avant ?
 
Deux étrangers au bout du réseau, si différents
Deux inconnus, deux pseudonymes, mais pourtant
Frustrés, fauchés sur l'autel des cartouches vendues trop chères.
 
Suis redevenu économe.
Je serai pas maitre des collections.
Ces magasins que j'aime tellement seraient-ils
Finalement juste des pompes à pognon?
 
Les jeux, les réductions,
Les guerres de générations,
Les soldes, les gratuits, les bas prix, les promotions,
Font de nous des gamers heureux et ravivent la passion.
 

Et revoilà les soldes du jeudi sur Switch! Petite sélection loin d'être exhaustive: MXGP 3 à 2,99€, Valthirian Arc à 3,89€, Animus et sa suite Harbinger à 3,59€ et Guilty Gear XX Accent Core Plus R à 5,99€.

Sur PS4, Shadow Tactics : blades of the Shogun est à 4,99€ et God Eater 3 à 9,79€.

Chez Enaba, Alan Wake collector's Edition est à 4€ tout pile et chez Gamivo Max Payne 2 est à 1,60€.

Chez Steam, je signale parmi toutes les promos disponibles Extinction à 4,49€ et la version Deluxe Edition à 5,99€, Disgaia 2 à 3,99€, XCom Ennemy unknown à 4,99€ et Darkest Dungeon à 4,59€.

Chez GoG, Myst Masterpiece Edtion est à 1,69€ et FireWatch à 5€ tout rond.

Chez GreenManGaming, Fear Effect Sedna Collection est à 1,64€. Chez Fanatical, encore et toujours de belles affaires: Project Cars GOTY à 3,93€. Tous les jeux Lucas en solde, avec des Indiana Jones à moins de 2€ et du Star Wars en veux-tu t'en auras. Je vous laisse parcourir les pages des promos, y'en a trop pour tout rapatrier ici.

Wargame Red Dragon est offert par Epic (le prochain titre gratuit sera Surviving Mars) et Super Toy Cars par IndieGala.

Et pour les Jedi de combat cinéphiles qui rongent leur frein, trois mois offerts sur la plate-forme VOD Mubi.com qui propose une belle sélection de films de tous genres et pour tous les goûts, avec un nouveau film ajouté par jour.

Lien à poster

×
×
  • Créer...