Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Il y a 16 heures, cruchot a dit :

C’est le plus grand boss de tout Internet,
Cruchot, Cruchot
C’est l’plus malin de tout Morebacks,
Cruchot, Cruchot
Il sauve des milliards, en euros, en dollars,
Cruchot!
En suivant Gratuit, Pas cher et Promo,
Nous consulterons les posts de Cruchot (ouhouh)

C’est des jeux Switch, foi de Tonton,
Des jeux de niche, des jeux pas chers.
En suivant Gratuit, Pas cher et Promo (ouhouh)
Nous consulterons les posts de Cruchot (ouhouh)
On n'veut plus claquer des sous chez nous (ouhouh)
Nous voulons consulter les posts de Cruchot (ouhouh)

 

Et on continue de feuilleter les promos sur Switch (plus de mille jeux en soldes en ce moment): The almost gone est à 2,99€; en attendant F-Zero Switch on peut toujours se tirer la bourre sur Fast RMX, soldé à 9,99€; enfin le superbement animé Jotun en version Valhalla Edition est à seulement 2,99€.

Tout ce qui est rare est cher. Or un jeux Xbox One en solde c'est rare. Donc un jeu Xbox One en solde, c'est pas cher: Burnout Paradise Remastered (code de téléchargement) à seulement 4,99€.

Sur GreenMan Gaming, Outlast Trinity est à 5,85€.

Enfin, pour le gratuit, ce soir le chef vous propose Disorientation chez itch.io.

 

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Alors? Le Père Noël vous a gâtés? Il vous reste un peu de monnaie de vos étrennes? Ca tombe bien, y'a des jeux pas chers à vendre:

Je sais que personne n'a de Switch et que TLMSF mais quand même, Lumo à 1,99€ ça vaut toujours le coup. Et Duke Nukem 3D 20e anniversaire à 4,99€? Ou alors le jeu de casse-tête Agent A, à 99 centimes (au lieu de 19,99€). Enigmatis 2 à 1,49€? Non? Alors le très joli Max: the Curse of brotherhood (qui me fait beaucoup penser à Heart of darkness) est à 1,49€.

Sur Steam, The silent age est à 88 centimes, Star Wars Episode 1 Racer à 2,86€, Ultimate Epic Battle Simulator est soldé à 1,87€.
Sur Xbox One, Doom II classic (code de téléchargement) est à 1,49€ et sur PS4, Party Golf est à 2,17€.

Chez CDKeyx, MGS 5 Definitive Edition n'en finit pas de revenir. Cette fois à 3,89€.

Et pour les Jedi de combat qui ont reçu des chaussettes en laine ou un pull moche de Noël, Xmas Shooting - Scramble !! et RC Cars vous sont sont offerts en compensation par IndieGala. Et Itch.io vous console avec Materia Ex Vita Chronicles et Dream your wings.

Lien à poster

Et hop, le premier post jeu budget de l'année (et même le premier post tout court).

Sur PS4, RE Deluxe origins bundle (RE Zero + RE premier) à 9,99€, Ni no kuni 2 à 9,79€, Towerfall Ascension à 2,79€, encore et toujours Flashback, le retour du fils de la vengeance 2, à 2,99€, et King's quest édition intégrale pour 4,49€.

Black future '88 à 5,99€, ça ne se refuse pas.

Et pour les Jedi de combat fauchés dès le premier jour de l'année, les jeux gratuits du moment: Roboin, Desert child, Sollicitude wake-up, Super trench attack.

Chez Epicgmaes, le jeu du moment c'est Jurassic World Evolution et le prochain sera Crying sun.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Salut les gens !! Alors je vous ai manqué? Ben on dirait pas.

Sur Switch, le cultissime Night trap est à 2,39€. Sauvez Dana Plato! (Comment ça "trop tard" ?). Ultimate jump ski 2020 à 99 centimes. Les remontées mécaniques ne sont pas incluses par contre, COVID oblige. Rayman Legend à 9€ sur le store Ubi et FURI passe à 7,99€.

Sur PS4 (mais si, la vieille console rétro de Sony, souvenez vous), Dead Island Ultimate Edition est à 5,99€, The Escapists 1 + 2 à 12,24€ (attestation de sortie fournie séparément), Call of Duty Infinite Warfare Legacy à 1€. Et Guacamelee ! 2 + ses DLC est à 4,79€.

Sur Xbox One et PC, Just Dance 2017 est à 8€ sur le store Ubi.

Pour PC, Battlefield 3 est à 75 centimes et Injustice 2 Legendary Edition à 5,99€ chez Enaba, Payday 2 à 2,60€ chez Instant-Gaming.

Chez GoG, Life is strange Complete Season à 3.99€.

The turing test et Sleeping Dogs Defintive Edition à 2,99€ ou Tomb Raider Underworld à 98 centimes chez Humble Bundle.

Chez Fanatical, Forge and Fight ! est à 4,24€ et chez GreenMan Gaming, Killer is dead Nightmare Edition est à 2€ tout pile. Chez Gamesplanet, Scary Girl est 79 centimes. Sinon, y'a du Sniper Ghost Warrior 3 à 2,79€ chez CDKeys.

Pensez y: le tactical Crying Sun est actuellement offert chez Epic Games, en attendant Star Wars Battle Front 2.

Enfin pour les Jedi de combat qui se sont ruinés en galettes pour récupérer toutes les fèves Star Wars, PANORAMICAL, Adventure of Mak, Real Warfare 1242 et Cosmi Codex sont totalement gratuits.

Allez, bonne année les gens !

Lien à poster

- Tiens, vous avez sorti le gratos !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ce jeu !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date de Cruchot, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter les mises à jour : y a des gamers qui devenaient épileptiques, alors ça faisait des histoires...
-Faut reconnaître, c'est du brutal !
-Vous avez raison il est raide !
- J'ai connu un studio polonais qu'en codait au p'tit déjeuner...
- Faut quand même admettre que c'est plutôt un jeu de hardcore gamer.
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la plate-forme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de l'infiltration, hein ?
- Si, y'en a aussi.
-Je jouerai bien à quelque chose de consistant, moi. Un p'tit babyfoot?

 

Sur Switch, Dex est de retour en promo à 5,99€, mon chouchou Hard West à 1,99€, Toki Tori à 99 centimes et sa suite descend à 1,49€.

Sur PS4, les versions physiques sont bradées. On vide les bacs pour faire de la place aux plastiques de la PS5. Et donc Moonlighter passe à 7,99€, Tennis World tour est à 1€ tout pile et FIFA 19 aussi. Il est même à 90 centimes si vous avez une carte Auchan (29,99€ et 29,09€ remboursés sur la carte). Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent vendre des jeux sans se gaver comme des porcs.

Sur Xbox One, Assassin's Creed Unity est à 2,29€ (code de téléchargement)

Si vous allez au GoG, Lords of the fallen GOTY est à 2,99€ (encore une simulation de hipster), The Witcher 3 Wild Hunt GOTY est à 15€ (ok, c'est pas budget mais ça reste intéressant), et pour ceux qui aiment farmer et leveler, grosses promos sur les RPG. Sinon, y'a TRINE collection (4 jeux) pour 15€

Chez Steam c'est aussi la fête des oursins au fond des poches: le récent Tapez les tous Shing est à 4,19€ et Project CARS est à 3,74€, NFS Most Wanted et Rivals sont à 6,99€ pièce.

Chez Enaba, Ni no Kuni 2 est à 6,75€ (très beau jeu, bien léché).

Chez Fanatical, Asseto Corsa est soldé à 3,39€, Duke Nukem 3d : 20th Anniversary World Tour re-re-re-vient à 1,79€, Stronghold HD est à 99 centimes et Stronghold Crusader HD est à 1,59€. Dirt 4 est à 1,67€ et Sniper Ghost Warrior à 3,59€.

Enfin, pour les Padawan de combat qui n'ont pas eu la fève et même pas une petite part de galette parce qu'ils étaient sous la table, Gateways et Whispering Willows sont offerts par IndieGala et The heart's Game, SUPER Cute Alien et ColorWay par itch.io. Au Cora de Wittenheim, une peluche offerte aux 1000 premiers (enfants?) arrivés le samedi 23 janvier.

Et pour les Maitres Jedi qui combattent L'Arthrith, un dépistage de la Force gratuit est organisé à la salle des fêtes de Névez.

 

Touche pas au gratuit ... sal... vendeur de magasin !!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster

C'est pas tous les jours alors profitez en: des promos PS4! Titan Fall 2 Edition Ultime à 5,09€, Ghost Recon Breakpoint à 9,09€ (au lieu de 70€, donc c'est bien budget), Rise of Tomb Raider 20e anniversaire (bon anniversaire donc) est à 5,99€. trois d'un coup dites donc. C'est la fête.

Et parce qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, y'a la Switch aussi, vous ne couperez pas aux bonnes affaires de la console de salon la plus nomade: Star Wars Racer à 6,86€, Thief simulator à 1,99€, Cosmic Star heroine à 2,39€ (De la poussière d'étoile? Mais bien sûr. Hé ben on va vérifier tout ça au poste, hein?), Slim San à 2,99€ (qui a éternué dans ma Switch? C'est dégueu...), Figment de retour en promo à 3,79€, Mana Spark revient mais payant cette fois, en promo à 99 centimes (souvenez vous, je vous avais expliqué comment l'avoir gratos il y a quelques temps. Mais vous aviez pas écouté. Ben c'est trop tard maintenant). On y est presque à 99 centimes (non mais c'est le titre du jeu hein), No reload heroes est à 99 centimes aussi le veinard, Utopia 9 a volatile vacation descend à ... oui, 99 centimes. Super Dodge ball beats est à 1,29€ (Un mélange de jeu du prisonnier et de jeu de rythme? Mais bien sûr. Hé ben on va vérifier ça au poste, hein? Vous allez pouvoir retrouver vos copains). Legrand Legacy passe à 1,99€, Binaries à 1,19€, Tennis Open 2020 est à 99 centimes (haaaa... le tennis en pension...). Et pour finir, sachez que Bleed est à 3,59€ et sa suite, intelligemment nommée Bleed 2 (ce qu'ils vont pas chercher, je vous jure) est à 4,49€. Maintenant nous sachons.

Chez GoG, Dragon Age Origins est à 5€ tout pile. 5€ pour des heures et des heures de rage et de punition. Pensez y.

Chez GamersGate, Unreal tournament GOTY est soldé à 75 centimes. Et pour le plaisir, World truck racing est à 30 centimes et Helicopter Simulator 2014 Search & Rescue est à 45 centimes. Une aubaine! Et si vous en voulez plus, tout est >> ICI <<

Et pour les Jedi de combat qui n'ont pas de PS4, ni de Switch, ni de sous d'ailleurs, mais qui veulent quand même jouer à des courses de PODS, A.I.M. Racing est offert sur IndieGala.

Lien à poster
Le 18/01/2021 à 18:45, cruchot a dit :

- Tiens, vous avez sorti le gratos !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ce jeu !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date de Cruchot, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter les mises à jour : y a des gamers qui devenaient épileptiques, alors ça faisait des histoires...
-Faut reconnaître, c'est du brutal !
-Vous avez raison il est raide !
- J'ai connu un studio polonais qu'en codait au p'tit déjeuner...
- Faut quand même admettre que c'est plutôt un jeu de hardcore gamer.
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la plate-forme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de l'infiltration, hein ?
- Si, y'en a aussi.
-Je jouerai bien à quelque chose de consistant, moi. Un p'tit babyfoot?

Je l'ai pas cette référence... :?)

Lien à poster

Tonton.. Tonton... Tonton... Tonton...
Tonton Cruchot ! AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaoooooun!….

 

Tonton Cruchot, extra copain
Tonton Cruchot pour vous !
Qui vous donne toutes les promos ?
Tonton Cruchot chez vous !

Tonton Tonton Tonton Cruchot
Tonton Tonton Tonton Cruchot
Tonton Tonton Tonton Cruchot
Tonton Tonton Tonton Cruchot

Des millions de sites de ventes
Pour vous faire économiser.
Sur plein de sites, des jeux pas chers
Vous y trouverez.

Les vendeurs les plus farouches
Voudront vous chasser !
Grâce aux jeux gratuit pour tous
Vous les éviterez !

Sur Switch, 'n Verlore Verstand (mais qui, QUI?, a trouvé ce titre??) est à 1,39€ (au lieu de 13,99€), ATV Drift & Tricks à 1,99€ (vroum vroum... Hiiiiii... CracBoumBaoum! PiiinPooon PiinPooon).

Chez GamesLoad, Mad Max est à 4,09€ (Clef Vapeur).  Chez Vapeur justement le FPS Orion: Prelude normalement à 99 centimes est soldé à 69 centimes. Tonton Cruchot, le roi des promos !

Chez CDKey, The evil within est à 3,19€ et sa suite avec les DLC est à 4,49€. Chez Fanatical, Overlord Ultimate Evil Collection (4 jeux !!) est à 1,39€ et Dirt 4 à 1,67€.

Chez Humble Bundle, Shadow Warrior 2 est à 7,39€. Chez GreenMan Gaming, Sleeping Dogs : Defintive Edition est à 2,55€.

Tu as un PC? Tu aimes les galettes à insérer dans le lecteur ? Huuuummmm... Le bruit du lecteur optique ... La joie de contempler la boite encombrer ton tiroir... Allez, petit coquinou, rien que pour toi, Watch Dogs en version physique est à 4€.

Tu as une PS4? Tu aimes les galettes à insérer dans le lecteur ? Huuuummmm... Le bruit du ventilateur... La joie de contempler la boite prendre la poussière ... Rien que pour toi Anthem en version toutenplastik est à 5,28€.

Broken Age à 1€, ça c'est fait. Et Quantum Break à 6,40€ c''est fait aussi.

Chez GoG, Titan Quest Anniversary Edition offert si vous payez 5€

Et pour les Jedi de combat allergiques au chats, Returned (chapitre un uniquement),  Maze MastersDen:The Forgotten, Dead End Road et The Nothing sont gratuits (Gratuit ! Gratuit !) sur itch.io. Le film Pokemon Giratina et le gardien du ciel visionnable gratuitement (Gratuit ! Gratuit !) sur le site officiel. PIkaaaa ... Tchoum !

 

Félindra ! Tête de tigre !

Lien à poster

Tonton CRUCHOT, internaute. Un joueur qui n'aime pas payer. Messieurs, nous pouvons le suivre, nous avons le forum technique. Nous sommes capables de lire les posts du premier Tonton économe. CRUCHOT deviendra cet homme: il sera supérieur à ce qu’il était avant de payer. Le plus économe, le plus rapide... En un mot, le meilleur!

 

Command & Conquer : The ultimate collection revient en promo. 3,39€ les 17 jeux.

Sur Xbox One (vous savez, la console rétro de Microsoft. Mais si, le truc là), Assassin's Creed Unity est à 99 centimes (code de téléchargement).

C'est la fête chez Enaba: grosses promos sur les jeux Lucas Art. Escape from Monkey Island à 79 centimes (avec les frais de dossier, ajoutés au moment du paiement), Monkey Island Special Edition Bundle à 1,41€, The Curse of Monkey Island à 88 centimes, The secret of Monkey Island (Special Edition) à 98 cts. Sur le même site, RE7 à 9.99€ descend à 6,99€ avec le code SOLDES5.

Chez IndieGala, promos sur les jeux BaMco (Bandai Namco pour ceux qui suivent pas). Les Namco Museum Archive  vol.1 et vol.2 sont à 9,99€ la pièce pesée, lardée et emballée. Et Tales of Zestria est à 7,49€ (soit -85% sur le prix d'origine, c'est pas rien). Encore? Little Nightmare est à 3,99€ et la version Complete Edition à 5,99€.

Et pour les Jedi de combat augmentés de partout sauf du salaire, le très laid Zombie Island, le futuriste Death Track resurrection et le dépouillé MiniAdventure Golf sont offerts sur itch.io. Enfin, à Suresnes, 10 litres de sel offerts aux résidents et commerçants de la ville. Comme ça, gratos. Ça me donne envie de déménager, tiens.

Lien à poster

Tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de paiement différé loin dans le temps appelée "Jeux budgets". Lors de cette expérience, une caisse-enregistreuse cosmique déréglée me fit passer de l'état de gamer … à celui de radin. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su radiner... Heureusement je suis aidé par Beni Beno, mon Jedi de combat. Bref, je me promène à travers Internet, passant d'un site marchand à un autre en essayant d'économiser sur le plus de jeux possible. Et j'espère chaque fois que le prochain site me ramènera à la raison et me rendra enfin le sens des réalités du marché...

 

Pour les nostalgeek de la Dreamcast, le pack Dreamcast Collection est à 4,19€! 7 jeux parmi les meilleurs de la console pour moins de 5€: Crrrrrrrazy Taxi, Radio Jet Set Radioooooooo, NiGHTS Into Dreams, SEGA Bass Fishing, Sonic Adventure DX et Space Channel 5 Part. 2. Oulala ! Sinon, optez pour le Reaper bundle 8: 7 jeux pour 3,95€ (dont This war of mine 1 et 2)

Promos chez GoG: Batman the TellTale Stories et The Wolf among us sont à 3.79€, We are the dwarves est lui à 1,39€. Classe.

Chez Enaba, S.T.A.L.K.E.R. bundle est soldé à 85 centimes (clef GoG). Et sur Steam, Starbound est à 5,60€.

Chez Voidu, Tales of Vesperia est à 10€ mais descend à 8,50€ avec le code GGDEALS.

Et pour les Jedi de combat qui ont ne savent plus quand tombera la paye, itch.io vous offre War on Varya, The lost world, Cyber-Angel, Doomer ("Ok, Dommer"), le runner Quarantine Run, le furry Family Travelers (celui là a l'air vraiment chouette) et Indiegala vous offre Theatre of War 2 - Battle for Caen. Qui a dit qu'il fallait payer pour jouer ? Hein qui ? ("Ben moi je télécharge des patchs sur les sites thailandais pour ... PAF!)

Ha bravo ...

Lien à poster
Le 27/01/2021 à 20:15, cruchot a dit :

Tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de paiement différé loin dans le temps appelée "Jeux budgets". Lors de cette expérience, une caisse-enregistreuse cosmique déréglée me fit passer de l'état de gamer … à celui de radin. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su radiner... Heureusement je suis aidé par Beni Beno, mon Jedi de combat. Bref, je me promène à travers Internet, passant d'un site marchant à un autre en essayant d'économiser sur le plus de jeux possible. Et j'espère chaque fois que le prochain site me ramènera à la raison et me rendra enfin le sens des réalités du marché...

Ha bravo ...

J'ai eu un peu de mal à la retrouver celle-ci, mais d'un autre côté il s'agit de quelques chose que j'évitais lors de ses diffusions télévisées !
Je me souviens bien de la fin en revanche, ce qui est un peu surprenant vu que je n'ai du voir ça qu'une fois il y a une vingtaine d'années maintenant. À l'occasion il faudrait que je m'en fasse un marathon.

Lien à poster
Égaré dans l'Internet infernal,
Le héros s'appelle Tonton CRUCHOT.
À la recherche de jeux pas chers,
Le bandit s'appelle Micromanac.
Avec l'ami Beni Beno,
Sauvé de justesse des fausses promos.
Stop au trafic des jeux en plastique,
Escale dans le bac à promotions.
 
Et soudain surgit sur Morebacks
Le vrai héros de tous les gamers
Tonton CRUCHOT contre les jeux trop chers
L'aventurier contre les fausses promos
Tonton CRUCHOT contre les jeux trop chers
L'aventurier contre les prix abusés !
 
 
Encore et toujours des promos sympas sur Switch: Tied Together est à 99 centimes, le "runner battle royal en ligne sur fond jazzy" Runbow est à 2,99€, Not tonight est à 2,29€, 1979 Revolution Blackfriday (le jeu sur la révolution iranienne de 1979) revient en promo à 3,59€, le puzzle-game Cyber Protocol de retour à 99 centimes, Felix the reaper à 2,49€, State of Mind est à 3,99€, le bâtons jumeaux Galaxy Champions T.V. est quant à lui à 1,29€. Enfin, soldes sur plusieurs jeux Neo Geo : KOF '99, Football Frenzy, Samourai Shodown 3, Zed Blade et Top Hunter sont à -50%, soit 3.49€ le jeu. D'autres jeux sont en promos mais je vais pas tous les citer. Z'avez qu'a vous connecter à l'Eshop. Je peux pas TOUT faire non plus.
 
Promos Deponia sur PS4: Deponia, Chaos on Deponia et Deponia Doomsday sont à 1,29€ la pièce (ou 3,87€ les trois, c'est vous qui voyez. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes). Hellblade est à 9,89€ et LIMBO à 2,24€.
Sur Xbox 360, Gears of war 2 est à 59 centimes ! Et I am the Hero (compatible tout Xbox Live) est à 1,59€.
 
Chez Steam, toujours plein de promos mais on citera notamment Euro truck simulator 2 et American truck simulator à 4,99€ (je sais qu'il y a des fans hardcore ici). Si vous préférez des gabarits plus petits, Dirt 4 est à 3,74€. Hard Reset Extended est soldé à 1,09€ chez GamesLoad.
Chez GreenManGaming, le pack Immanitas de 10 jeux est à 2,76€.

Enfin, pour les Jedi de Combat qui ont enfin retrouvé le goût de l'aventure (saleté de COVID tiens), Jemeyah, Desert Law et SNAPTo sont offerts. Et si vous avez pas la patate, 1 kg de pommes de terre offert pour toute commande en drive chez Burger King. Non, non, spa une blague. Soutenez les agriculteurs français (et pas seulement ceux qui sont célibataires et qui doivent se taper les questions sur la couleur de leur slip par la mère LEMARCHAND).

Lien à poster

Sur Switch, The long Journey est à 2,99€, the flame in the flood à 3,74€ et Townsmen est à 4,99€.

Promos sur les Thief chez GoG: Thief Gold et Thief 2 sont à 99 centimes et Thief 3 est à 1,29€.

Chez Steam, Oxenfree est soldé à 81 centimes seulement, Vandals à 89 centimes et Type:Rider à 99 centimes. Enfin, Mutant Ops est offert avant de passer payant sous peu. Demain. Ou hier. Je ne sais plus.

Chez Voidu, Warhammer Vermintinde 2 est à 7€ (au lieu de 28€).

Chez Windgamestore, FlatOut 2 est à seulement 82 centimes (ou 99 cents US).

Enfin pour les Jedi de combat qui luttent contre le virus, Mindustry est offert sur itch.io. Et chez IndieGala, jouez gratuitement à Garfield Kart. Mais si vous préférez payer, obtenez un bundle de 6 jeux pour 3,39€ seulement.

Lien à poster

×
×
  • Créer...