Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Le 29/11/2020 à 01:10, Don_Angelo a dit :

@Ben Kenobi, c'est le jeu du Sirop (dans Kaamelott, épisode Perceval et le contre-sirop).

j'étais pas loin...

 

Il y a 23 heures, cruchot a dit :
"Quiconque ose défier la puissance de Tonton Cruchot doit être puni ! Tu erreras désormais dans les rayons de la FNAC. Jusqu'au Royaume du Gratuit, ton porte-feuille restera ouvert...
"Wault, les favoris vers les sites de promotions sont effacés de mon navigateur."
"Cruchot! Cruchot!!"
"Gratuits, vous êtes gratuits !"
 
Cruchot, Cruuu-u-chot,
Face au payant, face au cher
Avec son clavier, avec ses raccourcis

Cruchooooot
Guidé par la promo la gratuité
Cruchooooo-hoho
Même les vendeurs ne pourront t'arrêter
Cruchoooo-hoho
De soldé en total gratuit
Tu cherches, tu cherches les URL des jeux pas cher

 
(Toutoum Toutoum toum)
 
Je suis Beni Beno, le petit jedi,
L'ami d'Cruchot
Je suis Beni Beno le petit Jedi
L'ami d'Cruchot

J'ai failli la rater celle la... faut que je me connecte plus ici moi !!

 

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Dans son jogging bleu et blanc,
Derrière son clavier, porté par Internet,
Il postera sur le forum Morebacks,
Petit gamer il est l'heure de se connecter.
Tes yeux se voilent, en regardant les prix en magasin.
Reste calme, reposé,
Attends-tu les promos que Tonton va poster?
Et demain matin,
Petit gamer,
Tu trouveras, sur ton forum,
Toutes les jolis prix que Tonton a trouvés,
Petite gamer il est l'heure de se connecter.
 
Je vous préviens, ce soir j'ai du lourd, du très très lourd. Du très très ... rare.
 
Chez GameBillet, RAGE est à 2,52€ et Bioshock Collection à 7,99€
Chez Steam, PAGO Forest : Tower defense est à 1,49€, Invisigun Reloaded à 1,67€. Et Forge and Fight est totalement gratuit (GRATUIT GRATUIT) pendant encore quelques jours.
Chez GamesPlanet Metro Redux bundle est à 5,99€ (clef Steam)
Chez CDKeys, RE 7 est soldé à 5,59€.
Enslaved à 2,81? J'ai.
Sur Humble Bundle, on trouve toujours des petits prix. En ce moment, un pack de 3 jeux d'exploration pour 1€ tout pile, 5 de plus si vous payez plus de 4,91€ et Stellaris en plus si vous payez 10€.
 
Les consoleux ne sont pas oubliés: sur PS4 Hello Neighbor est à 7,49€, sur Xbox one: A way out à 7,49€, Minecraft Full game est à 8,99€ et Syberia 2 de retour en promo sur Switch à 1,49€.
 
Avalanche de titres gratuits (oui oui, GRA-TUITS !): Hyper HD, Leticia Land, Spatial Impact (j'adore le rendu GameBoy!), Tiny dragon story, Arken (un Link's awakening like), Farmorea, Tales of Tyria (Zelda 3?), Chainsaw Warrior.
Maintenant, le premier qui me dit que les jeux vidéos c'est cher se prend une baffe. ("Ouais, ben les jeux vidéos c'est cher, moi je préfère télécharger". PAF !)
 
Mais la grosse annonce du moment, le truc de fou, l'offre scandaleuse, elle est sur le Microsoft Store. Jugez plutôt: RARE Replay Collection à 7,49€ pendant encore 24h. Pour les ceussent qui se demandent, j'espique: 30 jeux RARE (30!) pour 7,49€. La liste? La liste: Jetpac, Atic Atac, Lunar Jetman, Sabre Wulf, Underwurlde, Knight Lore, Gunfright, Slalom, R.C. Pro-Am, Cobra Triangle, Snake Rattle N Roll, Digger T. Rock, Solar Jetman, Battletoads, R.C. Pro-Am II, Battletoads Arcade, Killer Instinct Gold, Blast Corps, Banjo-Kazooie, Jet Force Gemini, Perfect Dark, Banjo-Tooie, Conker’s Bad Fur Day, Grabbed by the Ghoulies, Perfect Dark Zero, Kameo: Elements of Power, Viva Piñata, Jetpac Refuelled, Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts et Viva Piñata: Trouble in Paradise.
Que du lourd ! Pour 7 euros 49 !
 
 
Alors on dit merci qui? ("Oui, bah les jeux c'est cher alors moi je télécharge des cracks en russe". PAF! "La première c'est pour te faire la leçon p'tit con!" PAF ! "La deuxième c'est pour le principe!" PAF!! "Et la troisième parce que jamais PAF deux PAF sans PAF trois!").
 
 
Lien à poster
Mon beau Cruchot,
Roi des Promos
Que j'aime ton humour.
Quand par l'hiver
Gamers et gameuses
sont dépouillés
De leurs économies
Mon beau Cruchot,
Roi des Promos,
Tu trouves des jeux gratuits.

 

Sur Switch, The Deer God à 1,11€, X Morph Defense à 1,99€

Sur PS4, NBA 2K Playgrounds 2 est à 4,99€ et Blood and Truth VR à 9,99€ (version Toutanplastok). Telltale Batman soldé à 7,49€

Vous voulez du gratuit? Voilà du gratuit: Kalaban, Lightfish, la page des jeux gratos sur itch. io (ça ira plus vite) avec un chouette hommage à Doom

Chez Humble Bundle, Gris est à 6,79€ (toujours autant recommandé par Tonton Cruchot), The king's heroes à 59 centimes et The Witcher 2 Enhanced Editon à 2,99€

Battlefield Hardlines à 4,49€? Check. Vampire à 7,80€? Recheck.

Chez GamesPlanet, Warhammer Verminetide 2 est à 5,99€.

Quelques jolies trouvailles chez Fanatical: Sim City 4 Delux Edition à 99 centimes, Battlefield 1, 3 ou 4 à 4,49€, un All Stars bundle de 7 jeux (et pas des moindres) pour 1,99€ et un pack KOTOR 1 + 2 pour 4,99€

C'est aussi la fête chez GamersGate: This war of mine est à 4,27€, Mudrunner à 5€, Beholder à 1,12€ ou encore Move or Die à 2,81€.

Enfin, sur Enaba, 10% de réduction sur tout le site avec le code CHOEUR10 (oui, même sur les cartes cadeaux).

Lien à poster

Pas grand chose (en volume) mais du très très lourd (en gratuité):

Unravel Two sur PS4 à 6,99€, Star Ocean Til the end of time à 10,49€ et Zombie Army Trilogy à 4,99€

GTA 5 Premium Edition à 10,99€ (Clef Steam)

Mais l'annonce du soir, c'est Seven : Enhanced Edition totalement gratuit, offert par Humble Bundle si vous liez votre compte à votre compte GoG (testé et validé par Tonton Cruchot). L'offre est TRES limitée dans le temps, donc pas de temps à tergiverser (je le prends, je le prends pas, je sais pas, je vais réfléchir, en même temps un jeu gratuit, je pourrais le télécharger avec un crack thaïlandais... PAF!)

Dites, au passage si quelqu'un peut m'éclairer: je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai dégagé un onglet de Firefox dans une nouvelle fenêtre et ... je sais pas comment le remettre dans la fenêtre principale... C'était quoi la manip? Et c'est quoi la manip pour revenir en arrière?

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster

J'ai récupéré Seven EE.

C'est troublant, tout le long il est écrit qu'il faut un compte Steam lié (et pas GoG comme indiqué dans la description et Cruchot), mais à la dernière minute, il propose bien de le récupérer sur le compte GoG, ce que je fais, mais quand j'ai cliqué sur récupérer le jeu, j'ai eu une page 404 ( |/ ).
Et au final, le jeu est finalement dans la bibliothèque GoG et je le télécharge à l'instant-même. :roi:

Lien à poster
Il y a 2 heures, cruchot a dit :

Dites, au passage si quelqu'un peut m'éclairer: je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai dégagé un onglet de Firefox dans une nouvelle fenêtre et ... je sais pas comment le remettre dans la fenêtre principale... C'était quoi la manip? Et c'est quoi la manip pour revenir en arrière?

Normalement tu peux glisser déposer ta fenêtre dans la barre d'onglet d'origine

Lien à poster

Spécial pas cher du tout et du gratuit offert ce soir:

On commence chez GamesPlanet avec Enslaved odyssey to the west Premium à 2,88€, RE HD Remastered et RE 4 Ultimate HD Edition à 3,99€

Sur PS4, The Division 2 est à 5,99€ et Ghost recon breakpoint pour Xbox One à 8,99€. A pixel story toujours pour One à 2,39€

Sur Switch, Super Chariot à 1,49€ et Marroners de retour à 99 centimes (ou à 1 centime sur l'eshop tchèque. Oui oui, UN centime d'euro)

Ça c'était pour le pas cher. Pour le gratuit, on a Stalingrad offert par IndieGala et tout un tas de livres de rétrogaming au format peudeufeu sur les vieilles machines (en anglais par contre. oui ben ça va hein. Faisez mieux pour voir).

Lien à poster

Quand te reverrai-je
Cruchot merveilleux!
Où ceux qui économisent, vivent heureux?
Quand te reverrai-je, Cruchot merveilleux
Dans ces promos, trouverais-je un bon jeu?

 

C'est jeudi et le jeudi c'est ? Non, pas les skis. C'est les soldes sur Switch, Beni Beno.

Crypt of the necrodancer passe à 3,99€, l'intrigant HUE est à 99 centimes, tout comme Moto Racer 4, The way Remastered ("This is the way". Ouais, ouais, tu l'as déjà dit...) ou encore Vasara Collection (2 excellents shmups pour moins de 1€, il faudrait être fou pour dépenser plus). Si à l'hommage (comprendre The Way Ramast... "This is the way". Oh, ça va, ta g...) vous préférez l'original, Flashback est en promo à 1€ tout pile. Et pour les fans de volants (pas de badminton, hein, de tutures-vroum-vroum), Gear.cub Unlimited est à 2,98€ (Haaaaa.... Unlimited ... Toute une époque...)

Sur PS4, Mirror's Edge Catalyst revient en promo, encore, à 3,39€ en démat'. Mais si vous préférez les boiboites en plastiques, FF XII the zodiac age (excellent!!) est à 4,99€ chez Micromania

Chez Fanatical, retour du pack à construire soi-même: 1 jeu pour 1€, 5 pour 2,99€ ou 10 pour 4,99€, à choisir parmi 24 titres (dont, par exemple, XIII).

Chez Humble Bundle, Shadow Warrior 2 est à 7,39€, Bloodbowl 2 est à 3,99€, les épisodes de The banner Saga sont à 4,99€, Talisman: Origins est à 2,79€, Deathtrap dungeon à 1,49€. Et je découvre que mon jeu de cartes chouchou, Smash Up, non seulement existe en numérique mais en plus il est pas cher: 3,49€ !

Chez Epic, les jeux offerts du moment sont Pillars of Eternity Definitive Edition et Tyranny. Le prochain est un titre que je ne connais qui s'appelle Jeu Mystère. Un point & click ? On verra bien. (Et non, ce n'est pas une erreur, je n'ai volontairement pas mis le lien vers le site. Dé-mer-dez-vous!)

Chez Microsoft Store, Ori and the blind forest Definitive Edition est à 4,99€ et Tinieblas Jr's Adventure est offert gracieusement. (oui oui, gratuit).

Enfin, pour les amoureux du gratuit, les fondus du pas cher, les accrocs du "non, c'est pour la maison, ça me fait plaisir", Soulless: Ray of hope est offert sur IndieGala. Et pour les mêmes mais en plus papivores, Fallout 76 est actuellement offert avec le magazine JeuxVideos Hors série (4,90€ chez tous les marchands de journaux. N'oubliez pas vos auto-autorisations avant de sortir l'acheter. Et profitez-en, le 15 décembre ce sera fini, faudra reprendre les anciennes habitudes de se balader librement. Enfin, librement, jusqu'à 20h max).

Maintenant, nous sachons.

Lien à poster

Promos le jour,
Promos la nuit.
Sans réduction j'joue pas merci,
Les yeux plantés sur le forum.
Tu baisses ou tu t'casses !
Promos pour l'amour,
Promos pour la nuit,
J'aime pas les jeux au prix maxi.
J'change l'étiquettes, j'explore la toile.
San ku Kai la bataille.

Bon, vous allez encore dire qu'il n'y en a que pour la Switch et que vous n'avez même pas de Switch ("Ouais, y'en a vraiment que pour la Switch et j'ai même pas de Switch") et je vous répondrais que d'abord je fais ce que je veux, ensuite je fais ce que je peux et si vous êtes pas contents, z'avez qu'à le faire vous même.

Cela étant dit, sur Switch c'est toujours l'avalanche de promos: Velocity 2X (87/100 sur Metacritic quand même) est à 4,99€, Super Chariot à 1,49€, Miles & Kilo à 1,59€ (bel hommage aux plateformers 8 bits), le très arcade Golazo! est à 3,99€, Dream Alone de retour à 99 centimes, le rogue-like twin shooter Utopia 9 (ça en fait des anglicismes tout ça) est à 99 centimes, l'historique 1979 the revolution - Black Friday (sur la révolution iranienne de 1979, pour ceux que ça intéresse) est à 2,39€, Bomber Crew (et ça se prononce "bomeur", le b devant un m est muet en anglais) à 1,49€. Surtout The warlock of firetop mountain Goblin scourge, adaptation façon jeu de plateau vidéo du légendaire Livre dont vous êtes le héros Le sorcier de la montagne de feu, est soldé à 2,49€ (au lieu de 24,99€). Chaudement acheté par Tonton Cruchot (j'adore la DA: les décors sont magnifiques et les personnages sous forme de statuettes de JDR).

Pour les pécéistes, chez GoG on a Aragami à 3,99€, et tout plein de belles promos chez Fanatical: Sleeping Dogs Definitive Edition à 2,99€, Dead by daylight à 7,99€, Deus Ex GOTY à 97 centimes et sa suite Human Revolution Director's Cut à 2,97€, le très poétique Degrees of separation est quant à lui soldé à 2,59€. Sinon, vous pouvez concocter vous même votre pack de confinement avec 1 jeu pour 1€, 5 pour 2,99€ ou 10 pour 4,99€ parmi une sélection de 22 titres (donc l'excellent Sine Mora Ex, de Suda 51, le papa de no More Heroes entre autres choses). Et je signale que mon petit chouchou Hard West est toujours à 1,99€ ou 3,99€ dans sa version Collector.

Chez Steam, Motorsports Manager est à 5,24€. C'est comme Football Manager mais avec moins de ballons et plus de gaz.  Et si vous préférez le cambouis, Car mechanic simulator 2014 est à 89 centimes chez CDKeys.

Pour les possesseurs de PS4, The evil within est à 4,99€, Uncharted the lost legacy à 9,99€. Même prix pour le pack Prototype + le dlc Biohazard.

Enfin, pour les Jedi de combat qui ont claqué toutes leurs thunes dans des Funko Pop aussi moches qu'inutiles (gniark gniark gniark, bien fait pour eux!), ils peuvent quand même jouer gratuitement à Adventures of a radish ou dragouiller des filles-chats virtuelles dans Mosaique Neko Waifus 2.

 

Lien à poster

Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une promos
Dis-moi Morebacks,
N'as-tu jamais laissé ton porte-feuilles ?
Je vais ouvrir tes yeux
Aux promos et aux gratuits.
De ce voyage en Internet
Au pays du pas cher.
Ce jeu pas cher,
C'est un nouveau monde en démat'
Où personne ne nous dit:
"C'est maxi prix !"
Et croire encore aux gamers.

Ce jeu pas cher,
Je n'y crois pas, c'est merveilleux !
Pour moi, c'est fabuleux
Quand grâce à Cruchot,
Je peux manger et jouer, c'est tellement mieux !

 

Ce soir ce sera une spéciale PC (avec un peu de PS4 aussi). Promis, rien sur Switch ("Hoooooo...")

Sur Steam, Deponia the complete journey est à 2,99€, Worms reloaded à 3,99€, Sébastien LOEB Rally EVO à 2,99€, ou si vous préférez quand c'est plus gros Euro Truck simulator 2 est à 4,99€. Jurassik Wolrd Evolution à 4,99€? Y'. Spore à 4,99€. Ou alors pour 1€ tout pile vous avez Cyber crush 2069.

Chez GamesPlanet, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est à 4,32€ pour encore quelques heures.

Chez Fanatical, Far Cry (le 1er du nom) est à 2,69€, le même sur Xbox one en démat' à 2,99€, Payday 2 est à 99 centimes d'euros, déjà dit mais personne n'écoute: Roller Coaster Tycoon 2 triple thrill est à 1,49€! et Just Cause 3 à 2,99€.

Sur PS4, les éditions Toutenplastok vous proposent Far cry new dawn Edition Superbloom à et Soulcalibur VI à 9,99€. Même prix, autre marchant de plastok avec Predator: hunting Grounds et Wolfenstein Youngblood Deluxe Edition. En démat', Need for Speed est à 4,99€. Console dise.

Enfin, on termine avec les jeux préférés des Jedi de combat fauchés: les jeux gratuits. The Müll Littoral et The lost articact et Ghost hunt sont offerts sur itch.io.

Lien à poster
Le 13/12/2020 à 16:04, cruchot a dit :

Promos le jour,
Promos la nuit.
Sans réduction j'joue pas merci,
Les yeux plantés sur le forum.
Tu baisses ou tu t'casses !
Promos pour l'amour,
Promos pour la nuit,
J'aime pas les jeux au prix maxi.
J'change l'étiquettes, j'explore la toile.
San ku Kai la bataille.

Celle-là m'échappe désolé.

Lien à poster
Le 14/12/2020 à 22:42, Don_Angelo a dit :

Celle-là m'échappe désolé.

Ha bravo. Si c'est pas une princesse Disney, là y'a plus personne, hein? Quelqu'un pour lui souffler la réponse?

@Ben KenobiIdem chez Ubisoft, un jeu offert chaque jour à partir du 18/12. Premier de la liste: Starlink Battle for Atlas.

Tiens, ce soir, je ne vais donner que du gratuit. J'ai plein de bonnes affaires en stock, des jeux à 50 centimes ou 1€, mais je vous donnerai pas ces bons plans. Ce soir, c'est uniquement du gratuit.

Scrap Garden sur itch.io

Prison architect offert sur GoG, ainsi que son DLC Clear for transfer.

Une licence pour le plugin audio Inspirata offerte à vie

Accès gratuit aux archives de Neil Young

Le jeu Death in fog

Je crois que je l'ai déjà donné: Calmed by the dark Aftermath offert sur itch.io

Enfin, c'est pas gratuit (mais tout comme) mais c'est pour la bonne cause: un Humble bundle québécois. 1er palier de trois jeux pour un 1€, 5 jeux de plus (dont Jotun) pour 4,84€ ou mieux et 4 jeux de plus si vous allez jusqu'à 8,53 ou delà.

 

 

Lien à poster

Bon, je constate que vous avez tous mis un vent à Don_Angelo. Allez, je veux bien lui apporter un peu de lumière dans ce cas.

Comme toujours, on commence avec les promos Switch (cela dit, à part moi, ça intéresse qui, réellement? Faut me dire, hein, et j'arrête. C'est pour vous que  je fais tout ça, vous savez): le remake de Toki revient à 99 centimes, impossible de tricher avec la version numérique de UNO (donc aucun intérêt...), Little nightmares complete edition à 8,79€ ça se tente, Worms W.M.D. de retour en promo à 7,49€, Overcoocked : special edition est à 4,99€, Horace descend quant à lui à 1,49€.

Sur PC, c'est la fête aux prix aussi:

Chez GoG, Tales of Monkey Island est à 3,19€, Don't Starve à 2,09€ et Star Wars Galactic Battlegrounds est à ... 1,79€ !! Y'a même une grosse promo sur les jeux Star Wars: achetez trois jeux en promo et bénéficiez d'une sur-promo sur le total.

Chez Gamivo, bundle Stalker à 1,97€ !!
Étonnant, chez CDiscount, Front Mission Evolved pour PC est à 1,20€.

Chez Enaba, A short hike est en ce moment à 3,12€. Pas mal.

Et un nouveau pack Hiver chez Humble Bundle: 3 jeux pour 1€ (Deponia, Butcher et Lyne, pas mal quand même), puis 3 de plus pour 4,31€ ou plus et 2 de plus pour 8,22€.

Fanatical casse encore les prix: Californium est à 50 centimes, Deathtrap à 3,59€, Deathtrap dungeon trilogy à 1,25€. Vous préférez les jeux de ouatures? Pas de problème: le Nitro pack de 12 jeux est à 4,95€. Vroum Vroum!

Enfin, Theatre of war 2 : Kusrk 1943 est offert chez IndieGala et le premier tome d'Ombre et Lumière - La proie de l'ombre, est gratuit chez Amazon.

Chez Epic, le jeu du jour c'est Cities Skylines et chez Ubi c'est Trials Rising.

Lien à poster

C’est le plus grand boss de tout Internet,
Cruchot, Cruchot
C’est l’plus malin de tout Morebacks,
Cruchot, Cruchot
Il sauve des milliards, en euros, en dollars,
Cruchot!
En suivant Gratuit, Pas cher et Promo,
Nous consulterons les posts de Cruchot (ouhouh)

C’est des jeux Switch, foi de Tonton,
Des jeux de niche, des jeux pas chers.
En suivant Gratuit, Pas cher et Promo (ouhouh)
Nous consulterons les posts de Cruchot (ouhouh)
On n'veut plus claquer des sous chez nous (ouhouh)
Nous voulons consulter les posts de Cruchot (ouhouh)

 

Et on continue de feuilleter les promos sur Switch (plus de mille jeux en soldes en ce moment): The almost gone est à 2,99€; en attendant F-Zero Switch on peut toujours se tirer la bourre sur Fast RMX, soldé à 9,99€; enfin le superbement animé Jotun en version Valhalla Edition est à seulement 2,99€.

Tout ce qui est rare est cher. Or un jeux Xbox One en solde c'est rare. Donc un jeu Xbox One en solde, c'est pas cher: Burnout Paradise Remastered (code de téléchargement) à seulement 4,99€.

Sur GreenMan Gaming, Outlast Trinity est à 5,85€.

Enfin, pour le gratuit, ce soir le chef vous propose Disorientation chez itch.io.

  • Haha 1
Lien à poster
Le 16/12/2020 à 19:23, Ben Kenobi a dit :

Et demain soir (le 17/12) on est parti pour 2 semaines de Hootes de Noël sur Epic Games avec plein de gros jeux gratos !!! 1 par jour !! à ne pas louper !

Et "aujourd'hui" jusque 17h c'est l'excellent Oddworld Inhabitants : New 'n tasty;

Apparemment légèrement revu sur l'histoire, plus haute définition, plus meilleure bande son

Je l'avais sur CD, hop, ajouté dans mon escarcelle.

Lien à poster

×
×
  • Créer...