Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Salut! Je suis Tonton CRUCHOT. Si t'as plus d'sous, tu tires cette poignée, là, ça déclenche le signal et j'arrive en un clin d’œil pour t'aider à trouver des jeux pas cher.

Tonton CRUCHOT à la rescousse !

- Bonne promotions !

 

Sur PS4, rare: un bundle de trois jeux pour 2,99€, Terre du Milieu : l'ombre du Mordor à 4,99€. Et attention les noeils: Crypt of the Necrodancer offert sans condition.

On continue d'explorer les soldes sur Switch avec Elemental Knights R Online et Defunct à 1€ tout pile ou encore Child of Light Ultimate Edition à 5,99€ (et ça, moi, J’ACHÈTE !!). Sinon, je signale que Space Pionner est à 99 centimes et Zombie Blast est offert à tout possesseur du jeu précédent (soit 99 centimes les deux jeux, pour ceux qui suivent. Si si, y'en a un, j'ai le nom). Ha, et Odallus : The Dark call est à 2,99€.

Sur Itch.io, 6 jeux narratifs du studio Far Few Giants offerts: The Outcast lovers, The night fisherman, The imagined Leviathan, Ring of fire - Prologue, Locked In - A marriage simulator et Change Architect. Soutenez les éditeurs indés, achetez leurs jeux gratuits. On compte sur vous !

Sur Steam, Exit the Gungeon est à 5,73€, Murdered : Soul suspect à 1,99€,

Sur IndieGala, Cities Skyline est en promo à 4,19€ (Clef Vapeur indispensable).

Sur le store Microsoft, 11-11 Memories Retold est à 3,74€ (jouable sur PC et Xbox One)

 

Greeuuuuuuuu !! |-(

 

Lien à poster

C'est Gromanche et le Gromanche on dépense pas comme des gros manches.

 

Last Fight sur Switch à 7,49€, Quest of dungeon à 99 centimes, Blazing beaks à 1,98€,

Sur PS4 I am bread à 2,33€ et Surgeon Simulator Anniversary Edition à 1,97€,

Sur PC, Naruto Ninja Storm 4 à 4,99€, et 10% de remise avec le code WELCOME10.

KOF 13 à 4,99€ sur Steam,

Sur CDKeys, Command & Conquer Ultimate Editon (17 jeux!!) est de retour en promo à 3,39€ !!

Chez Fanatical, Hard Reset Redux est à 1€ tout pile. Le prix d'une baguette de pain.

 

Allez, Banzaï !!

Lien à poster

Bon apparemment j'ai perdu tout le monde avec mes références alakon*. Ou alors tout le monde s'en fout. Dans ce cas, PLACE AUX PROMOTIONS !!

Sur Switch, promo sur les épisodes de la série de Pointer et cliquer Deponia: Deponia 1er du nom, Goodbye Deponia, Doomsday et Chaos on Deponia. Sinon le jeu Dex est à 7,99 (au lieu de 19,99€).

Sur PS4, TowerFall Ascension est à 3,49€,

Sur Steam, Nova Drift en accès anticipé à 6,86€, Trials Rinsing re-re-re-re-vient en promo à 3,99€ et le très classique mais toujours drôle Theme Hospital est à 1,29€ chez GoG.

Cé pas commin sa: la forêt de Pago, un jeu paidagojik pour aprandre la gramère et l'ortografe, est sauldai à 99 santimes. Mé francheman qui va achetai sa, lol mdr

Enfin, attention les nyeux: chez GoG le jeu Butcher est offert pendant 48h et sur itch.io, récupérez Metanet Hunter G4, un jeu - comment dire - monochrome?

 

* Je vous laisse apprécier la référence à 2'30. Et hop.

  • Haha 1
Lien à poster
Le 15/11/2020 à 22:10, cruchot a dit :

 

Sur CDKeys, Command & Conquer Ultimate Editon (17 jeux!!) est de retour en promo à 3,39€ !!

 

 m'en fout, j'les avais eu tous gratos (tous ? 17 ? mmmm pas sûr)

 

Il y a 2 heures, cruchot a dit :

Bon apparemment j'ai perdu tout le monde avec mes références alakon*. Ou alors tout le monde s'en fout. Dans ce cas, PLACE AUX PROMOTIONS !

 

* Je vous laisse apprécier la référence à 2'30. Et hop.

J'l'avais pas là; déjà aperçu, mais jamais "regardé".

Lien à poster
il y a 40 minutes, Dude76 a dit :

Carlos, papayoulélé :)

Mais au tout début, j'ai cru qu'il partait sur un collège fou fou fou ;)

Wahou ! en effet j'y étais pas ^^

 

Il y a 3 heures, cruchot a dit :

Je vous laisse apprécier la référence à 2'30. Et hop.

Ahaha !! "TRAAANSSFFFERT"

  • Haha 1
Lien à poster

Cruchot! Le chéri, chéri de Morebacks
Cruchot! Son domaine, c'est les jeux gratuits (hi hiiii hiii hiiiii)
Cruchot! AFK, il est comme toi et moi,
Cruchot! Sur Internet, c'est lui qui trouve les promotions
Cruchot ! Ne crains rien, tu ne dépenseras pas (ha haaaa haaaaa)

"Promotions !!"
Il ne faut que 5 centième de secondes à Tonton Cruchot pour trouver des jeux gratuits.
Revoyons la même scène, mais au ralenti:
"Prrrooooooommmmmmmooooootiooooooooonnnnns!"
"Ordre bien reçu. Liste des promotions transférée par fibre optique."

 

Sur Steam, Tomb Raider 2 est à 97 centimes,

Sur GameBillet, Wolfenstein 2 est à 4,99€

Chez GamersGate, Assassin's Creed Chronicles : India est à 2,61€, Tom Clancy's Rainbow Six Vegas est à 3,48€ et sa suite à 2,17€

Chez Ubi, Anno 2070 est à 5€.

Promos sur les jeux polonais chez GoG. C'est par >> ICI << que ça se passe (genre This war of mine à 4,99€ ou Ronin à 2,59€).

Sur le store Microsoft, Age of Empires Definitive Edition à 4,99€

Pour les possesseurs de PS4, God of war 4 à 9,99€

Enfin des promos pour Xbox One: Sea of thieves et Gear 5 9,99€ pièce,

Chez Fanatical, c'est facile: 1 jeu = 1 euro. Ou 5 pour 2.99€. Ou alors 10 pour 4,99€. A choisir parmi une sélection de 22 titres. Si vous voyez rien d'intéressant dans la liste, je vous remets la page des promos du site. Sait-on jamais.

Sur Switch, c'est toujours la fête des promos: Utopia 9, Escape Doodland , Koloro, RimeLand - Hammer of Thor , Mana spark sont à 99 centimes. Warlocks 2: God Slayers à 1,79€ et Nine Parchments à 5,99€. Blood Breed est aussi à 99 centimes mais il est offert si vous achetez Perseverance à ... 99 centimes.

Trois jeux offerts sur itch.io: Dead End, Showing tonight : Mindhunter Incident et Comet Galaxy.

Chez Epic, les jeux gratuits pas cher du moment sont Elite : Dangerous et The world next door. Prochain titre pas cher gratuit: Mudrunner.

On reste dans la boue: chez IndieGala, Off-road drive est offert.

 

  • Like 1
Lien à poster

Et voici la devinette. La liste qui va suivre dure 30 minutes. Où a-t-elle été piochée? Dans du pas cher ou du gratuit? Et où se cache l'indice? Parce qu'il y en a un, regardez bien.

 

Humble Bundle fait une promo sur le pack Megadrive Classics: 58 jeux pour 3,89€. Et Fable Anniversary est à 7,99€.

Etonnant, pas courant ici: sur Ebay, la carte PSN de 50€ vendue 41,99€. Toujours sur Ebay, la NeoGeo mini est à 49,99€. C'est déjà un très bon prix mais on peut faire mieux: 44,99€ avec le code PARTENAIREPME.

2 jeux totalement gratuits au choix sur tout le catalogue BigFish: le 1er avec le code FREEGAME892365  et le deuxième avec le code FREEGAME304278.

Encore et toujours des promos sur les jeux Switch: Giana à 5,99€, Wolfenstein Young Blood Edition Deluxe à 9,99€ (et pareil sur PS4), Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Fullburst (ouf) à 7,99€. Offre spéciale Baltoro Games: le puzzle game Urban Flow est soldé à 4,49€, mais passe à 1,49€ si vous achetez ou possédez un jeu Baltoro Games, comme Street Basketball qui est actuellement à 99 centimes. Et si vous achetez Urban Flow ou Paratopic le jeu S.N.I.P.E.R - hunter Scope est offert. Comment ça "Rien compris"? C'est pourtant clair. Non ? Le bundle Capcom Beat them all est à 9,99€ (avec l'excellent King of the dragons!). AER Memories of old est toujours à 4,99€.

Chez GoG, INSIDE est à 5,89€.

Un petit tour chez STEAM? Just Cause 2 est à 1,49€

Sur PC,  Life is Strange 2 à 4,99€ (version Toutanplastik).

Chez Enaba, GTA 5 Premium Online Edition est à 6,99€.

Chez CDKeys: Hitman GOTY est à 6,19€, L.A. Noir Complete Edition à 4,49€ ou Payday 2 à 3,39€. Plus de promos >> ICI <<

Chez GamesPlanet, The Elder scroll : Oblivion GOTY Edition est soldé à 2,50€, We are the dwarves et GoNNer sont à 99 centimes, Hard West Collector's Edition (clef GoG) à 2,50€ (très chaudement recommandé par Tonton Cruchot) ou encore Serial Cleaner à 2,25€. Je vous mets >> ICI << la page des promos sur site (enfin, les 179 pages!)

Chez 2Game, Crysis 3 est à 2,50€. Pas mal de chouettes promos sur le site, genre RAGE à 3€ ou Syndicate à 2,50€.

Ça fait longtemps qu'on est pas allé voir chez Origin. Figurez vous que Le Saboteur est à 1,24€. Et ... c'est tout.

Chez GreenManGaming, les Sims 4 est à 4,49€. Sinon, le site a commencé son Vendredi Noir : Dishonered 2 à 8€, The Evil within 2 à 6€ ou encore Castlevania Collection à 4,40€.

Chez Fanatical, Mirror's Edge Catalyst est à 2,79€ et l'Atari Vault Complete Pack à 1,89€. Ou encore du Dirt Rally à 3,69€. Si vous en voulez plus, je vous laisse parcourir la page de leurs promotions.

Sur PS4, Samourai Shodown est à 9,99€, RE 7 est à 9,99€.

Sur Xbox One, Forza Horizon 4 Lego Speedchampion est à 7,99€.

Enfin des promos sur le Microsoft Store: DOOM passe à 5,49€ (4,49€ chez CDKeys), TitanFall 2 à 3,99€ (et un gros doigt à tous ceux qui l'ont payé plein pot à sa sortie), ou alors en Edition Ultime à 4,49€, Beyond Good & Evil HD à 2,84€, Ori and the blind forest Definitive Edition à 4,99€, Deux Ex Mankind Divided est soldé à 4,49€, The evil within à 3,99€ et Duke Nukem 3D: 20th anniversary wolrd tour à 2,99€. Et encore, je mets pas tout (sauf si vous insistez).

Pour les fous furieux du ballon rond noir et blanc (celui de football donc) Soccer Power Hero est offert sur Itch.io. Et pour les fanas de la gachette, Brigade E5 : New jagged Union est offert sur Indiegala.

Et pour finir, une dédicace spéciale pour Wault.

 

Vous avez la réponse et l'indice? Allez vite sur sur le site www.moreback.fr. 10 gagnants seront tirés au sort et remporteront une petite part de notre estime.

Et voici la réponse à la devinette du post précédent. Il fallait repérer le mot "gratuit" à côté du mot Epic. Nous étions donc sur du gratuit.

  • Thanks 1
Lien à poster

Pour se remettre de l'indigestion de promos d'hier, on va se faire un petit truc léger, un petit jeu de chez moi. Le plus facile à apprendre c'est le gratos. Avec les règles simplifiées, parce que les règles originales, elles sont velues.

Bon, le truc, c'est que ça se joue sur un forum. M'enfin c'est bon, on va se démerder. Le principe c'est de trouver du gratuit. Donc là on est sur un forum, y'a des promo du forum à distribuer. C'est hyper facile. On va dire promo de 8, promo de 14, promo de 20. Mais vous occupez pas des promos tout de suite, ce qu'il faut comprendre d'abord c'est le gratuit. Si vous annoncez une promo de 8, les autres membres ont le choix entre acheter le jeu gratuit ou relancer avec une promo de 14. On tourne dans le sens des gratuits. C'est pour ça, faut bien comprendre le principe des gratuits, après ça va tout seul. Bon, mettons que j'ouvre avec une promo de 8, si c'est Beni Beno qui a lancé un gratuit au tour d'avant, ça tourne dans son sens. Soit il laisse filer et il dit "jeu gratuit" soit il relance avec une promo de 14. Dude76, comme on a commencé les annonces, il a pas le droit de laisser filer la promo. Il peut soit relancer avec un gratuit pas cher soit relancer le tour de promos et il dit "couche toi le jeu" ou "le jeu en promo", ça dépend des forums. Et après soit je fais mon Tonton Cruchot, gratuit trop cher sur 21, boum!, et on a une promo gratuite en 21, soit on fait des soldes en 4 tours jusqu'au Black Friday.

C'est bon, on y va?

Sur Switch, Boreal Blade est à 1,99€,

Sur Steam, We happy few est en solde à 8,99€ (-85%)

Chez Ubi, Rayman Origin est à 3€.

Chez Fanatical, un superbe bundle Arkane Studio. matez ça: Dishonored 1 + 2 + Death of the outsider + Prey pour 22,99€.

Encore mieux, un bundle Armageddon de 11 jeux pour 4,49€ ! Je vous laisse faire la division (je l'ai faite et ça fait très exactement pas cher à l'unité, arrondi à deux chiffres après le zéro)

Chez GoG, grosses promos sur les jeux du studio Headup Publisher.

 

Lien à poster
Le 23/11/2020 à 23:30, Don_Angelo a dit :

Tonton Cruchot, je ne suis qu'un homme et je suis faible. J'ai vu Megadrive Classics, 50+ jeux c'est parti dans mon panier. Il y avait un certain Sonic Mania sur le chemin et il n'a pas fait de manières et a suivi aussi.

Merci !

C'est pas ma faute si quand je trouve des jeux gratuits, je vois les autres tout prêt à se jeter dessus. C'est pas ma faute, à moi, si j'entends tout autour de moi: G.R.A.T.U.I.T., Tonton Cruchot !

Lien à poster
il y a 3 minutes, cruchot a dit :

C'est pas ma faute si tu vois tout autour de toi, des jeux en promos qui veulent se jeter sur toi. C'est pas ma faute, à moi, si j'entends tout autour de moi: G.R.A.T.U.I.T., Tonton Cruchot !

>):°:-D

Je ne suis vraiment pas fier d'avoir cette référence à la première virgule.

Lien à poster

J'ai modifié la réponse à Don_Angelo. Pour la postérité. Et le respect de l’œuvre originale. C'est important, le respect de l'artiste.

J'ai craqué pour la NeoGeo Mini. 49,99€ - 5€ de bon de réduction. Et j'ai pris une manette officielle noire: 19,99€ - 5€ de réduction (le bon est repassé). Soit moins de 60€ la console et sa manette alors que la console seule était vendue près de 160€ à sa sortie. Et un gros doigt à tous ceux qui se sont rués pour l'acheter en Day One (et l'ont depuis oubliée sur une étagère poussiéreuse). Mouhahahahahaha >-)

@Don_Angelo: alors comme ça Môssieur a des lettres musicales mais pas médiévales, hein? :°

Lien à poster
il y a une heure, cruchot a dit :

J'ai modifié la réponse à Don_Angelo. Pour la postérité. Et le respect de l’œuvre originale. C'est important, le respect de l'artiste.

J'ai craqué pour la NeoGeo Mini. 49,99€ - 5€ de bon de réduction. Et j'ai pris une manette officielle noire: 19,99€ - 5€ de réduction (le bon est repassé). Soit moins de 60€ la console et sa manette alors que la console seule était vendue près de 160€ à sa sortie. Et un gros doigt à tous ceux qui se sont rués pour l'acheter en Day One (et l'ont depuis oubliée sur une étagère poussiéreuse). Mouhahahahahaha >-)

@Don_Angelo: alors comme ça Môssieur a des lettres musicales mais pas médiévales, hein? :°

Je ne crois pas avoir fait de faute d'orthographe et de fait je n'ai pas compris la blague. En tout cas ta correction, qui apporte un vrai plus, confirme bien la référence que j'avais identifiée. #tristesse, #honte-inavouable.

Lien à poster
Il y a 22 heures, cruchot a dit :

Pour se remettre de l'indigestion de promos d'hier, on va se faire un petit truc léger, un petit jeu de chez moi. Le plus facile à apprendre c'est le gratos. Avec les règles simplifiées, parce que les règles originales, elles sont velues.

Bon, le truc, c'est que ça se joue sur un forum. M'enfin c'est bon, on va se démerder. Le principe c'est de trouver du gratuit. Donc là on est sur un forum, y'a des promo du forum à distribuer. C'est hyper facile. On va dire promo de 8, promo de 14, promo de 20. Mais vous occupez pas des promos tout de suite, ce qu'il faut comprendre d'abord c'est le gratuit. Si vous annoncez une promo de 8, les autres membres ont le choix entre acheter le jeu gratuit ou relancer avec une promo de 14. On tourne dans le sens des gratuits. C'est pour ça, faut bien comprendre le principe des gratuits, après ça va tout seul. Bon, mettons que j'ouvre avec une promo de 8, si c'est Beni Beno qui a lancé un gratuit au tour d'avant, ça tourne dans son sens. Soit il laisse filer et il dit "jeu gratuit" soit il relance avec une promo de 14. Dude76, comme on a commencé les annonces, il a pas le droit de laisser filer la promo. Il peut soit relancer avec un gratuit pas cher soit relancer le tour de promos et il dit "couche toi le jeu" ou "le jeu en promo", ça dépend des forums. Et après soit je fais mon Tonton Cruchot, gratuit trop cher sur 21, boum!, et on a une promo gratuite en 21, soit on fait des soldes en 4 tours jusqu'au Black Friday.

Cul de chouette ?

Lien à poster

Nope, c'est pas celui là. Essaye encore.

Spéciale Steam ce soir: The talos Principle est (toujours) à 3,99€, Prison Architect à 6,24€, 7 Days to die à 7,81€ et Blackout Z: Slaughterhouse Edition totalement offert avec 100% de réduction. C'est limite si c'est pas Steam qui vous payerait pour le prendre (ha ben on sait pas).

S.T.A.L.K.E.R complete bundle à 5,39€, ça vous irait ?

Et un bundle de roguelike? 10 jeux pour 3,99€, spa mal non plus. Toujours chez Fanatical, vente flash sur Rollercoaster Tycoon 2: triple pack : 99 centimes pendant encore une vingtaine d'heures. Et Bayonetta et Vanquish à 4,39€ pièce, emballé pesé. Alien Vs. Predator classic 2000 à 1,34€ !! Raahhh y'en a plein comme ça juste >> ICI << Trop de choix...

Pour les rageux qui aiment rager, Furi est à 4,50€ sur GamersGate.

Sur PS4, Risk of Rain 2 est à 10€ chez JustForGames

Microsoft Store se réveille: Mass Effect Andromeda Edition recrue standard pour Xbox One est à 4,99€ et Le Tour de la France en bicyclette édition 2017 est à 2,99€.

Enfin pour les Jedi de combat qui savent pas faire la différence entre le Cul de chouette et le jeu du Sirop, Clockwise est offert sur IndieGala.

Lien à poster

Vous savez pourquoi Harry POTTER chuchote?
Parce que Dumbledore.
Voilà voilà... Je vous laisse apprécier l'étendue et la profondeur de cette blague...

 

A croire que les jeux Switch sont en permanence en promo:tous les bundle Anniversary Classics de Konami  sont redescendus à 4,99€: Castlevania, Contra et Arcade Classics. Opération Qubik Games: si vous possédez ou achetez (1,99€ pièce) One Strike, Akane, Coffee Crisis ou Akuto Showdown, les trois autres jeux de cette liste sont offerts. Sinon, le récent Raiden V est à 8,99€ et Dragon Ball FighterZ est soldé à 9,59€.

Sur PS4, WipeOut Omega Collection (compatible VR) est à 9,99€

C'est aussi la fête chez Steam: Saints Row the Third - Full package edition est à 2,99€, NFS Most Wanted à 1,99€, Felix the Reaper à 2,99€ et Don't starve together à 5,09€.

C'est pas mal aussi chez CDKeys: Battlefield 1943 pur Xbox One à 1,09€, LEGO Worlds (PC) à 2,29€ et LEGO DC Super Villains à 3,19€. Fallout 76 Steel down est à 5,59€ (clef Bethesda) et Mad Max à 1,69€.

Chez GoG, promotions sur les jeux Batman, Deux Ex : Mankind divided Digital Deluxe Edition à 6,79€. Sinon le jeu (breton?) Far : long sails est à 3,49€. (un Far breton. Humour, drôle. Ha ha).

Chez GreenMan gaming, Bullet Storm: Full clip Edition est à 3,33€, MGS V : The definitive experience est à 6,45€, Sniper ghost warrior 2 à 1,64€, The wolf among us à 3,75€ ou encore Homeworld remastered collection à 2,82€.

Chez Humble Bundle, ReCore : Definitive Edition est à 4,19€

Un petit nouveau dans la longue liste des distributeurs de joie numérique: WinGameStrore. Ici, Cities : Skylines est à 2,92€ et Dishonored Definitive Edition à 2,92€. Je vous laisse parcourir le site à la recherche d'autres offres sympas (et y'en a).

En version physique Toutenplastok, signalons sur DestockGames RE : origins collection, Starcraft Gold + ses extensions ou encore The elder scrolls V : Skyrim à 1,99€ avec les frais de port gratuits.

Et pour les Jedi de combat désemparés, Dino Island : the four crystals et Relic guardians : complete edition sont offerts sur itch.io.

 

Lien à poster
Le 29/11/2020 à 14:16, Wault a dit :

C'est certes un peu cher comparé aux promos de Cruchot, mais le "nouveau" Wonder Boy est à 8€ sur GoG en ce moment :
https://www.gog.com/game/wonder_boy_the_dragons_trap

J'ai joué des heures sur la version Atari STe et le trailer de celui-là est bien sympa.

Mais ... Mais ... Han ... Wault !! Tu ne me laisse pas d'autre choix:

"Quiconque ose défier la puissance de Tonton Cruchot doit être puni ! Tu erreras désormais dans les rayons de la FNAC. Jusqu'au Royaume du Gratuit, ton porte-feuille restera ouvert...
"Wault, les favoris vers les sites de promotions sont effacés de mon navigateur."
"Cruchot! Cruchot!!"
"Gratuits, vous êtes gratuits !"
 
Cruchot, Cruuu-u-chot,
Face au payant, face au cher
Avec son clavier, avec ses raccourcis

Cruchooooot
Guidé par la promo la gratuité
Cruchooooo-hoho
Même les vendeurs ne pourront t'arrêter
Cruchoooo-hoho
De soldé en total gratuit
Tu cherches, tu cherches les URL des jeux pas cher

 
(Toutoum Toutoum toum)
 
Je suis Beni Beno, le petit jedi,
L'ami d'Cruchot
Je suis Beni Beno le petit Jedi
L'ami d'Cruchot
 
Total War : Rome est à 7,31€ chez GamesPlanet
 
Toujours des prix attrayants chez CDKeys: Injustice 2 est à 2,79€, la version Legendary Edition est quant à elle à 6,79€, MIddle-Earth Shadow of the Mordor GOTY à 1,69€
 
Sur Steam aussi on trouve des prix sympas: Titan Quest Anniversary Edition à 4,99€, Super Meat boy à 1,39€, le rigolo When ski lifts go wrong Deluxe Edition et Fallout New Vegas à 2,99€. Et Human Fall Flat est à 5,99€. J'allais oublier.
 
Resident Evil 5 Gold Edition ? 7€. Nuff said (clef Steam).
 
Chez WingaleStore, Stellaris est 4,68€ et Surviving Mars Deluxe Edition à 8,70€.
 
C'est le Cyber Monday chez GoG. Plein de belles offres, genre les Batman à 5 euros pièce. Je vous laisse chercher, vous savez faire maintenant (on a vu ça en début d'année).
 
CHez Enaba, Ghost of a Tale est à 3,19€. Pas cher.
 
Sleeping Dogs à 4,49€ sur PC et Xbox One et au même prix sur PS4. Choisis ta machine, kamarade. Si tu as choisis PS4, sache que Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire est à 5,99€.
 
Et sur Switch (vous avez cru que j'avais oublié, hein, avouez), signalons le légendaire 30 in 1 Game Collection Vol.1 à 7,49€. Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour le vol.2 tant attendu? Suspens, suspens...
 
Enfin, pour les Jedi de combat inconsolables, entrée gratuite (GRATUITE !!) à l'Institut du Monde Arabe à l'occasion de la journée mondiale de la langue arabe. قد تكون القوة معك خنفساء صغيرة

 

 
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster

×
×
  • Créer...