Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Le 26/10/2020 à 21:11, cruchot a dit :

Je suis de retour, pour vous faire part de mes meilleurs tours! Afin de préserver les gamers de la dépression, afin de rallier tous les banquiers à notre passion, afin d'écraser les marges de la FNAC, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'aux confins de Micromania! Tonton! Cruchot! Plus malin que ta banquière! Suivez moi tous, ou ce sera la misère! Miaouss, oui la misère ! 

 

Alors? Merci qui ? Qui a dit "Pikachu" ? Beni Beno tu hors d’œuvre ma vue. Allez, Pika Pika !

La team Rocket est parmi nous !! >)

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Il y a 2 heures, cruchot a dit :

Devant Morebacks vient t'asseoir, y'a des tous petits prix. Et un Tonton Cruchot. On veut tous un bon jeu, trouvé par l'ami Tonton CRUCHOT. Tonton CRUCHOT !*

Aaahhh... je sens que je l'ai... oui là quelque part.... il est là ... je le sens.... je vais trouver !!!

Lien à poster
Le 27/10/2020 à 21:12, cruchot a dit :

Devant Morebacks vient t'asseoir, y'a des tous petits prix. Et un Tonton Cruchot. On veut tous un bon jeu, trouvé par l'ami Tonton CRUCHOT. Tonton CRUCHOT !

* Alors, là, si vous l'avez celui là (sans tricher hein), je dis bravo.

J'ai pas essayé de tricher et je ne l'ai pas. Je ne suis même pas sûr que je puisse l'avoir en trichant :-o

Lien à poster

" - Si je ne les partage pas, elles vont partir.

- Vous avez tous les jours des promos qui viennent. Tonton CRUCHOT! Attention où vous mettez les prix.

- Je mets les prix où je veux, Beni Beno, et c'est souvent sur Morebacks".*

 

Sur GoG, The Talos principle Gold Edition en méga solde : 5,49€ ! Incrédible

Sur Steam, Little Nightmares complete edition à 4,79€. C'est pour les soldes Halloween.

Dead Hungry diner offert sur IndieGala, While waiting et Far Peak sur itch.io.

Sur Epic, le prochain titre offert sera Wargame: red dragon.

Sur GamersGate, on trouve quelques jolies promos comme MGS V et ses deux DLC à 6,15€ ou Sherlock HOLMES and the Devil's daughter à 3,37€.

Nouveau bundle chez Fanatical: 10 jeux pour 5,29€ (valeur annoncée: 178,86€).

 

 

* Celle là vous l'avez quand même ! Non ?? Et pour les tricheurs qui trouvent rien: >> CLIC <<

Lien à poster
Il y a 1 heure, cruchot a dit :

- Si je ne les partage pas, elles vont partir.

- Vous avez tous les jours des promos qui viennent. Tonton CRUCHOT! Attention où vous mettez les prix.

- Je mets les prix où je veux, Beni Beno, et c'est souvent sur Morebacks".

Sacré Little John ! :p

 

Il y a 1 heure, cruchot a dit :

Et pour les tricheurs qui trouvent rien: >> CLIC <<

Bon bah en fait celui la je l'avais pas ! :/

Lien à poster
Il y a 19 heures, cruchot a dit :

- Si je ne les partage pas, elles vont partir.

- Vous avez tous les jours des promos qui viennent. Tonton CRUCHOT! Attention où vous mettez les prix.

- Je mets les prix où je veux, Beni Beno, et c'est souvent sur Morebacks".*

Wow. C'te citation. Si j'avais déjà vu ça, je l'avais complètement oublié, et pour le coup j'aurais eu bien du mal à en retrouver l'origine.

smiliprosterne.gif

Lien à poster

Fils du gratuit, enfants de la promo, nous aimons rire et jouer. Vienne minuit, quand Micromania ferme, nous rejoignons sans un bruit ... un petits thread qui en un éclair nous allume pour la nuit. Fauchés et solidaires, sur PC ou consoles, relevant les défis du gratuit. Cruchot! ça c'est signé Cruchot (Taa Tin Tin)! Cruchot! ça c'est signé Cruchot! (Taa Tin Tin)

 

Allez, ce soir c'est une spéciale Consoles:

Sur PS4, MGS 5 definitive Edition pour 3,99€, Star Wars Bounty hunter à 4,99€, Vader Immortal A Star Wars VR Series à 9,38€ (store truc), Asterix et Obélix XXL3 à 14,99€, Tekken 7 à 9,99€

Sur X Box (et PC), Gears of War 4 à 2,99€

Sur Switch, Farabel à 99 centimes, Rive Ultimate Edition à 1,04€, Overcoocked Special Edition à 4,99€, Tardy à 1,99€

Et parce qu'il n'y a pas que les consoles dans la vie, y'a les consoles aussi, une (toute) petite sélection de jeux pour les non-consoles:

Des promos sur une sélection de jeux édités par ARTE (la chaine TV, Beni Beno, pas la pizza)

Sur Steam, XIII Classic passe à 2,39€, Planetary Annihilation : Titans descend à 6.24€ et Terraria à 4,99€

Sur CDKeys, Dead by daylight est à 6,79€

Et pour les gamers fauchés, Night rider et et Camp Sunshine sont offerts. Et toujours la page des gratuits sur itch.io.

Lien à poster
il y a 52 minutes, cruchot a dit :

Fils du gratuit, enfants de la promo, nous aimons rire et jouer. Vienne minuit, quand Micromania ferme, nous rejoignons sans un bruit ... un petits thread qui en un éclair nous allume pour la nuit. Fauchés et solidaires, sur Morebacks ou ailleurs, relevant les défis du gratuit. Cruchot! ça c'est signé Cruchot (Taa Tin Tin)! Cruchot! ça c'est signé Cruchot! (Taa Tin Tin)

Tu rivalises pas avec les yeux de chats originaux... tu es moins... sexy... :desole:>)

  • Haha 1
Lien à poster

j'aime beaucoup le style BD de la présentation de XIII Classic; j'avais lu la BD (en son temps), et là comme ça je ne vois pas de lien direct avec l'histoire (enfin, de ce que je m'en souviens).

J'aime assez le pitch de Tardy, ça me rappelle des jeux click and point sur le principe et les crimson rooms, ces jeux où on ne sait rien au départ, et faut tout découvrir, à commencer par comment sortir d'où je suis avant même de comprendre le pourquoi.

 

Petite anecdote pour la réf mise en exergue par notre génial cruchot : vous saviez que c'est bien ce même bar (tenu par Mamouth et sa Miki) que l'on retrouve dans Nicky Larson ? Il y a même un épisode où elles y reviennent :)

Lien à poster
Il y a 15 heures, Dude76 a dit :

j'aime beaucoup le style BD de la présentation de XIII Classic; j'avais lu la BD (en son temps), et là comme ça je ne vois pas de lien direct avec l'histoire (enfin, de ce que je m'en souviens).

Le jeu reprend à peu près les évènements du Soleil Noir, la meilleure partie de la série. AMHA XIII aurait dû s'arrêter après cet épisode, au lieu de ça les auteurs ont prolongé la série avec la quête sans fin de l'identité de XIII (l'arc au Mexique ... Mon Dieu mais pourquoi?)

Sinon ça reste un très bon FPS, surtout à ce prix.

Il y a 15 heures, Dude76 a dit :

Petite anecdote pour la réf mise en exergue par notre génial Cruchot : vous saviez que c'est bien ce même bar (tenu par Mamouth et sa Miki) que l'on retrouve dans Nicky Larson ? Il y a même un épisode où elles y reviennent :)

Ben oui... Y'en a encore qui l'ignoraient? :?)

Lien à poster
Il y a 2 heures, Dude76 a dit :

ben jusqu'à il n'y a pas si longtemps (quelques années tout au plus), je pensais que c'était un clin d’œil ou une référence de la maison de prod plus qu'un lien "direct" entre les séries.

La référence était déjà présente dans le manga City Hunter. Et puis c'est le même auteur... Il a toujours été évident pour moi que c'était le même univers. A la fin de Cat's Eye, les filles quittent le Japon en emmenant avec elles Quentin (Toshio Utsumi) alors amnésique. Il fallait bien que quelqu'un reprenne le bar. Et puis, les trois sœurs font une petite apparition dans la dernière OAV en date de City Hunter, Private Eyes (pas encore vu, mais le confinement sert à ça: rattraper son retard. Surtout si les écoles restent ouvertes.)

 

Middle Earth - Shadows of war Definitive Edition à 4,49€. toujours sur CDKeys, on trouve DOOM (2016) à 2,57€

RE 4 sur PC à 3,99€. Sur le même site, un bundle de 3 jeux (We are the Dwarves,-Timelock VR et Deployment) pour 1,99€

Tom Clancy's Rainbow Six Siege Deluxe Edition à 8,50€

Sur Steam signalons Last Year à 1,76€, Amnesia à 1,99€, Through the woods passe à 2,99€, de grosses réductions sur la série Tomb Raider (jusqu'à 97 centimes le jeu) et le bundle S.T.A.L.K.E.R. est à 11,55€

Promos aussi chez GoG avec Slim rancher à 5,89€

Ils sont fous chez Fanatical: Sim City 4 Deluxe Edition à 99 centimes !!

Sur PS4, Agony à 3,99€, Fe à 4,99€, RE 4 à 7,99€,

Sur Xbox One, Dragon Age Inquisition à 7,50€. Ok, c'est pas forcément "Budget" mais avouez: Star Wars : Squadron à 29,99€ au lieu de 39,99€ pour Xbox, c'est pas mal quand même. Et Tom Clancy's Rainbow Six Siege Deuxe à 8,99€, c'est pas dégueu non plus je trouve.

Sur Switch, Tumblestone à 1,94€, The lost sight of Sisu à 99 centimes.

Sinon, pour les Jedis de combat fauchés, j'ai Whispering Willows offert par indieGala.

Enfin, parce qu'il n'y a pas que les JV dans la vie, y'a la culture de la fesse aussi, je signale un pack de 15 livres offerts par e-Dantes pour le re-confinement. Il suffit de renseigner une adresse mail pour recevoir un lien de téléchargement. Et hop, 15 bouquins gratos pour tenir le mois de travail devant la télé.

 

Et c'est tout pour ce soir mes petits canards confits nés. Bon confinement à tous !

Lien à poster

J'ai pas vu la fin de cat's eyes :pleure: j'espérais le voir avec les rediffs sur les chaînes de TF1, mais j'ai encore du le rater :(

Quand je vois Doom à 2,57€, ou les Tomb Raider "jusqu'à 97c le jeu" alors qu'il se vendait à plein pot à l'époque, quelque part, ça me fait mal.

 

@Ben Kenobi ha ben si, forcément, là, y'a trop :D

Lien à poster

Pas le courage ni d'idée pour ce soir. On attaque direct sur les promos:

 

Middle Earth: shadows of Mordor GOTY à 1,29€

Chez GoG, The witcher 2 Enhanced Edition à 2,59€

Un peu de physique dans ce monde digitalisé: Deux Ex Mankind Day One Edition à 7,32€ sur Amazon.

Promo Batounet sur Enaba: Arkham Collection à 5,78€, Arkham Knight Premium Edition à 4,99€, Arkham Origin à 2,29€ (clefs Steam)

Sur Steam, le FPS Pavlov VR est à 8,39€

Sur Humble Bundle, c'est la fête aux Assassin's Creed: le 1 et le 2 sont à 2,69€ pièce, Revelations à 4,45€, Brotherhood à 4,45€... Bref, je vous laisse chercher le titre qui vous manque, j'ai pas le courage de vous mettre tous les liens (en tout cas pas sur le forum :° )

Sur Switch, le très chouette The Next Penelope est en promo à 3,24€ Recommandé par Tonton CRUCHOT.

Et toujours une petite pensée pour les Jedis de combat fauchés: The enigma machine est offert sur Itch.io.

 

Et sinon, qui a téléchargé le pack de 15 bouquins offerts (à part moi) ? Et à quoi ça sert que Cruchot il se décarcasse ?

Lien à poster

Tonton Cruchot Tonton Cruchot

Tonton Cruchot Tonton Cruchot

Tonton Cruchot Tonton Cruchot,

On n'en pleut d'attendre Tonton Cruchot

Un Tonton Cruchot d'enfer sur Morebacks,

Chevalier des soldes et du gratuit,

Tonton Cruchot Tonton Cruchot

C'est un fouineur fantastique,

Chez Micromania c'est la panique!

Tonton Cruchot Tonton Cruchot

Tonton Cruchot Tonton Cruchot

 

J'en parlais la dernière fois mais comme tout le monde s'en fout, j'en remets une couche: promos sur les Assassin's Creed sur Enaba. Black Flag descend à 4,27€ (clef uPLay).

Sur Vapeur, The suicide of Rachel Foster est à 4,24€, Owl Boy est à 9,20€ (recommandé par Tonton Cruchot),

Sur Humble Bundle, comme toujours des prix riquiquis: Deux Ex : Human revolution Director's cut au prix incroyable de 2,54€. Et n'oubliez pas les soldes Halloween 2K (jusqu'à 80% de réduction).

Arrg, ça me fait mal de l'écrire mais ... Ash of Gods Redemption sur PC en version physique est à 4,99€ sur Micromania...

Ninja Warrion Epic quest offert sur le store US de MIcrosoft. Sur le store français, NASA Astronomy picture of the day est gratuitement offert.

Enfin, pour la rubrique "C'est pas cher, c'est gratuit, c'est offert par la maison, si si ça me fait plaisir, j'ai été un Jedi de combat moi aussi": Prince of Wallachia, des comics sur Comixology (World of Warcraft Legion #1 à #4 et America's Army #1 à #15), une licence GridinSoft Anti-Malware et une pour Folder Marker Home.

Et ... Eeeeeeet .... Eeeeeeeeeeeet ... Kingdom Classic offert sur Humble Bundle (clef Steam).

 

Kenavo ! Crêpe partie !! (c'est la version Teenage Mutant Breizh Turtles)

 

  • Haha 1
Lien à poster
il y a 3 minutes, cruchot a dit :

J'en parlais la dernière fois mais comme tout le monde s'en fout, j'en remets une couche: promos sur les Assassin's Creed sur Enaba. Black Flag descend à 4,27€ (clef uPLay).

J'ai déjà :p

 

Il y a 22 heures, cruchot a dit :

Et sinon, qui a téléchargé le pack de 15 bouquins offerts (à part moi) ? Et à quoi ça sert que Cruchot il se décarcasse ?

... lequel ? :desole:

Lien à poster

×
×
  • Créer...