Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Grosses promos sur GoG: The talos principle à -90% ce qui met le jeu à 5,49€, DEX à 1,29€, Fire Watch à 5€, Life is strange Complete Season à 3,99 et Before the storm à 3,39€, Omikron the nomad soul à 1,49€, Rogue legacy à 3,19€, Ruiner à 5€ tout pile, theme Hospital à 1,29€, The witcher 3 à 8,99€.

De belles promis aussi chez 2Games: Shiness, the lightning kingdom à 2,50€, Styx : Shards of darkness à 5€, The technoromancer à 5€, Season after fall à 2,50€ ou Mud Runner à 5,52€. Y'a aussi le très récent A plague tale innocence à 15,30€ (-66%) et Call of Chtulhu à 7,50€.

Pour les abonnés Prime, the darkside dectective est offert sur Amazon / Twitch Prime.

Bundle CD Projeckt Red chez GoG : Cyberpunk 2077 + les trois Witcher (GOTY ou Enhanced) + The Witcher the adventure game + Thronebreaker : the witcher's tales pour la modique somme de 87,77€.

Les fesses des consoleux ne sont pas oubliés: sur Switch, Deponia est à 3,99€ (au lieu de 39,99€), XeoDrifter et Overlanders 99 centimes pièce, Caveman warriors à 1,29€

Et celles des Jedi de combat non plus: Wherehouse est offert sur Itch.io, une licence pour Ashampoo Registry cleaner 2, et le jeu Zack 2 : Celestine's map offert.

Sinon, je signale sur Amazon une promo sympa: pour deux jouets achetés dans une sélection de plus de 640, le 2e est à -50%. Et oui, il y a des LEGOS (et des licornes).

Lien à poster

En recherchant cette reprise du générique avec je sais-plus-qui qui imitait parfaitement Adam (même les clignements des yeux étaient synchro avec le générique du DA), je suis tombé sur cette pépite :D . J'avais aussi oublié qu'il y a avait eu  un film ...

Il y a 19 heures, cruchot a dit :

J'ai jamais dit que c'était difficile (ni que c'était une devinette non plus). Juste que personne ne répond, c'est tout.

pour ma part, je rentre crevé ces derniers temps et n'allume parfois même pas mon PC le soir :(

Mais j'adore tes interventions, détournement et tout ce qui s'en suit et du coup ... tu m'inspires :desole::D

 

 

Lien à poster

Il est l'or. Monseignor. Il est huit or. Il est l'or des promotions.

 

Harvest Life, ma vie à la ferme est en promo sur Switch à 2,49€ au lieu de 24,99€. Garanti sans Karine LEMARCHAND.

Mafia 2 revient en promo, -80% sur le jeu qui descend à 7,99€. Une offre qué vous né pouvé pas réfouser.

Mêêêêêêê ça alors, Goat simulator est encore en promo: 2,04€ sur Steam ! Ou 1,54€sur InstantGaming.

Dogfight 1942 Complete Pack passe à 2,42€. Maman les petits navions qui volent dans l'air ont-ils des jaaambeuh ?

Theatre of war: Korea gratuit pas cher, 0 euro, sur IndieGala. Tank il y aura des économies, je serai là.

Theorem offert sur itch.io. La somme du carré du gratuit est inversement proportionnelle au carré des économies, soit 42.

Le shooter Oscillatron Alien Frequency offert par Microsoft. Morebacks, la radio du gratuit.

Assetto Corsa Ultimate Edition à 7,42€ sur GreenManGaming. La version standard est à 3,79€ sur Instant Gaming.

Distribution gratuite de nichoirs à Drancy les 7 et 8 novembre prochains. Ceux qui ont mal lu sont des pervers.

Une licence de CAO 3DExperience par Dassault System offerte aux étudiants. Back to the future school les gars !

Une licence Cleaning suite professionel 4.0 offerte pendant une douzaine d'heures. Sinon, j'ai du Mahjong gratuit, pour passer le temps.

Lien à poster

Bon, je constate que certains d'entre vous ont du temps à tuer pour ranger leur concertos dans l'ordre chromatique. Ça veut dire que je ne vous donne pas assez de jeux en promos pour vous occuper intelligemment.

Sur PS4, Limbo à 2,24€

Sur PC,  Future Tanks Area offert par sur le Microsoft Store

Chez Fanatical, Overlord Ultimate Evil collection (4 jeux!) à 0.89€.

Sur Steam, le RPG de pirates Tempest est à 3,74€

Sur Switch, Silence passe de 39,99€ à 7,99€ et le pack multijoueurs pour Luigi's Mansion 3 est récupérable à 7,49€ (au lieu de 9,99€)

Lien à poster
Le 03/10/2020 à 21:26, cruchot a dit :

Il est l'or. Monseignor. Il est huit or. Il est l'or des promotions.

 

Harvest Life, ma vie à la ferme est en promo sur Switch à 2,49€ au lieu de 24,99€. Garanti sans Karine LEMARCHAND.

Mafia 2 revient en promo, -80% sur le jeu qui descend à 7,99€. Une offre qué vous né pouvé pas réfouser.

Mêêêêêêê ça alors, Goat simulator est encore en promo: 2,04€ sur Steam ! Ou 1,54€sur InstantGaming.

Dogfight 1942 Complete Pack passe à 2,42€. Maman les petits navions qui volent dans l'air ont-ils des jaaambeuh ?

Theatre of war: Korea gratuit pas cher, 0 euro, sur IndieGala. Tank il y aura des économies, je serai là.

Theorem offert sur itch.io. La somme du carré du gratuit est inversement proportionnelle au carré des économies, soit 42.

Le shooter Oscillatron Alien Frequency offert par Microsoft. Morebacks, la radio du gratuit.

Assetto Corsa Ultimate Edition à 7,42€ sur GreenManGaming. La version standard est à 3,79€ sur Instant Gaming.

Distribution gratuite de nichoirs à Drancy les 7 et 8 novembre prochains. Ceux qui ont mal lu sont des pervers.

Une licence de CAO 3DExperience par Dassault System offerte aux étudiants. Back to the future school les gars !

Une licence Cleaning suite professionel 4.0 offerte pendant une douzaine d'heures. Sinon, j'ai du Mahjong gratuit, pour passer le temps.

Moi j'avais mal lu :desole:

Lien à poster

Attention blague de vieux en approche: est-ce qu'on peut regarder Alien en Ripley? Hé ben vous savez quoi? Les jeunes au boulot l'ont pas comprise... Et ils connaissent même pas Pappy BOYINGTON ! Rahhh, chuis vieux !!

Humble bundle Let's Fight. Comme toujours, premier palier à 87 centimes avec du Niddhogg (très rigolo à plusieurs). Au deuxième palier, ajoutez Absolver (entre autre). Et au 3e, Injustice 2.

WRC7 à 1,49€ sur CDKey (Clef Steam)

Sur Steam Battlefield 4 Premium Edition à 7,99€

Je sélectionne pas, je vous file directement le lien de récap de quelques bons plans Switch. Démerdez vous. Y'a du Trine, du Trine 2 et même du Trine 3 en promo.

Brute offert sur itch.io.

  • Haha 1
Lien à poster

Nous les Miniprix! De vrais jeux à petits prix (Tiloulilouli). Oui, les Miniprix, on viens chez vous ça vous étonne? Dans les magasins, sur les rayon-ons, nous nous cachons et vous observons, on n'aime pas les prix trop ron-onds. Nous les Miniprix nous sommes là quand il faut! (Tatata Tatatintin, Tiloulilouli)

 

The Division 2 pour PS4 à 5,99€, et 10% supplémentaires jusqu'à ce soir avec le code OCT10

Sur Switch, The inner world est en promo à 3,74€,

Gears of war 2 à 49 centimes en démat' sur Xbox One,

Dishonored Definitive edition à 3,79€ (Clef Steam),

Californium à 1,19€ sur Indiegala. Et sur le même site, Unforgiving trials: the space crusade est offert.

Deux ex - Human revolution Director's Cut à 2,54€ sur Humble Bundle. Et l'épisode Mankind divided à 6,79€ sur GoG.

Une licence File Sharing Pro offerte et un tower defense gratuit pour passer le temps entre deux chargements de niveau

Sur GoG, une sélection de jeux à -90% pour fêter le 12e anniversaire du site. Pas de mal de trucs sympas comme Papers, Please à 4,50€ ou The witcher Enhanced edition à 1,50€. Sinon, on a aussi une sélection de 12 RPG à -90% avec du Spell Force 2 à 1,29€. Ou encore les promos de la semaine à -90%, avec un pack Mortal Kombat 1+2+3 à 1,29€ ou Indiana Jones and the last crusade à 1,79€.

 

"Et cha, ché super, hein Grand Pa?"

"Mon Dieu qu'il est bête! Charlie, lâche cette manette!"

"Haaaaaa ! Au checours !!"

 

  • Thanks 1
Lien à poster

GoNNER à 1€ tout pile sur Steam.

Je l'ai déjà mais personne n'écoute: Abzù et Rising Storm 2 Vitenam  sont actuellement offerts sur Epic Store. Les prochains titres offerts sont annoncés: Amnesia A machine for pigs et Kingdom New Land.

Infernium à 2,29€ sur Switch

Sur PS4, SpeedRunners passe à 2,49€

Sur GoG, toujours utile de rappeler que The witcher 2 Enhanced Edition est à 2,59€.

Après les serpents, les zombies; Zombies on a plane est offert sur IndieGala.

Sur Fanatical, composez votre propre pack de confinement: 1 jeu pour 1€, 5 jeux pour 3€ ou 10 pour 5,09€, au choix parmi 18 titres.

Pas mal de belles affaires sur GamersGate: Little nightmares à 3,80€, Tales of symphonia à 4.75€, Dragon Ball FighterZ à 9,12€ ou MGS V Definitive Edition (ground zero et phantom pain) à 6,15€. Et parce qu'une promo ne marche jamais deux fois sur un chevalier, Saint Seya soldier's soul est à 7,60€.

Lien à poster
Le 06/10/2020 à 21:59, cruchot a dit :

Alien en Ripley?

J'adore celle là !!! >-)

Il y a 23 heures, cruchot a dit :

Nous les Miniprix! De vrais jeux à petits prix (Tiloulilouli). Oui, les Miniprix, on viens chez vous ça vous étonne? Dans les magasins, sur les rayon-on, nous nous cachons et vous observons, on n'aime pas les prix trop ron-onds. Nous les Miniprix nous sommes là quand il faut! (Tatata Tatatintin, Tiloulilouli)

:-D Je kiffe tes références et tes jeux de mots ! :p

 

  • Thanks 1
Lien à poster

Ouais, c'est le week-end! On va pouvoir jouer à des jeux vidéos! Ou faire les courses, oui, aussi...

 

Sega Genesis Classics à 7,66€ sur Steam et Sonic 2 offert à vie. Ou alors la trilogie Syberia à 4,96€. Pour les anciens, Elite Dangerous passe à 6,25€

Sur Switch, Killer queen black à 1,77 (au lieu de 17€)

Tim the traveler offert sur IndieGala.

Chez Carrefour, des comics Star Wars à 2,99€ le temps du lancement de la collection. 6 volumes en tout. Gros volumes, grand format, bonnes histoires.

Et petit conseil, ne rangez pas au même endroit le gel lubrifiant et le gel hydroalcoolique...

Lien à poster

Il y a bien longtemps, sur un forum très très lointain... C'est une époque de guerre des prix. A bord du forum Morebacks, opérant à partir d'un hébergeur caché, les Morebackiens ont emporté leur première victoire sur le maléfique Empire Micromania. Au cours de la bataille, Tonton CRUCHOT a réussi à partager ses secrets sur l'arme absolue de l'Internet: Les Jeux Budgets le retour, un thread blindé de bons prix et doté de bonnes affaires assez puissantes pour annihiler une FNAC toute entière. Poursuivi par des vendeurs sinistres de Micromania, Tonton CRUCHOT file vers ses bases de données dans son vaisseau comique, porteur des plans trouvés sur Internet qui pourront sauver son peuple de la faillite et restaurer la liberté de jouer dans la galaxie...

 

Grosses promos sur Steam: un bundle Baionetta + Vanquish pour 8.98€ (ou 4.99€ l'un), des promos en veux tu t'en auras pour les 60 ans de SEGA (genre Castle of Illusion à 3,69€) et un mini-jeu offert tous les jours du 15 au 18 octobre. Endless Space 2 à 9.99€ au lieu de 39,99€. Et Company of Heroes 2 à 1€ tout pile.

Sur GreenManGaming, choisissez 4 jeux parmi une liste de 21 et payez 1€ !

Zombie Island gratuit (gratuit gratuit gratuit) sur Itch.io.

Une licence Those precious droplets (fonds d'écran) offert et le  jeu Moai 4: terra incognita gratuit.

 

Que les promos soient avec vous.

Lien à poster

Avalanche de promos aujourd'hui:

Spelunky à 1,89€ sur GoG

Le hack'N Slash Book of demons à 4,39€, Crazy Taxi à 1,19 et Warhammer 40 000 : dawn of war III à 3,99€ sur Steam.

Payday 2 à 99 centimes d'euro et XII à 2,39€, Nine parchiments à 3,99€ sur Fanatical

Dawn for the End offert sur le Microsoft Store,

Ultimate pack Command and Conquer: 17 jeux pour 4,39€ !

Et puisqu'il n'y a pas que les PC dans la vie, y'a les fesses des consoleux aussi: Mutant Mudds Collection à 1,29 sur Switch, Late shift sur PS4 à 3,74€, Xenon racers à 2,99€ sur Xbox One,

J'ai aussi du gratuit pour les Jedi de combats:

Error#54 sur itch.io, Snake eyes dungeon et Journey of a roach sur IndieGala, Tiniebas Jr's Adventure offert sur Microsoft store, et une licence Live 10 Lite (station audio numérique) offerte pour les mélomanes technoïdes.

Autre chose? Je peux?

Lien à poster

MiniPrix ! Miniprix! On est la miniprix génération. Nous sommes les Miniprix. On nous surnomme ça-comme, on coûte trois fois rien mais on met la gomme. Si on a squatté le forum c'est pour montrer à Morebacks nos prix et nos promotions. Miniprix! On est la miniprix génération!!

 

C'est jeudi, c'est donc le jour des nouvelles promos sur Switch: Marooners et Headliner: novinews passent à 99 centimes.

Sur PS4, What remains of Edith Finch est à 7,99€ (-60%), Thief à 1,99€ et Mirror's edge Catalyst à 3,99€, Murdered: soul suspect à 1,99€

Côté bundle, chez Fanatical on a le Spooktacular bundle: 1 jeu pour 1€, 5 pour 2,99€ et 10 pour 4,99€ au choix parmi une sélection de 24 jeux. Chez Humble Bundle, c'est un bundle Worms qui n'attend que vos 87 centimes (1er palier).

Sur GreenManGaming, Middle-earth shadows of war est à 6,40€.

J'ai aussi des prix tellement minis qu'ils sont invisibles:

Ghost sweeper et Defense of roman britain offerts sur Indiegala, Amnesia A machine for pigs et Kingdom New lands sont actuellement offerts sur l'Epic Games Store. Les prochains titres offerts seront Costume quest 2 et layers of fear 2.

Si vous enregistrez votre mail sur le site Sega60th.com (créée pour fêter les 60 ans de la firme), vous recevrez une clef pour NIGHTS into dreams puis d'autres cadeaux, dont des fonds d'écran, des avatars et même des jeux. Sont ainsi annoncés comme prochainement offerts Armor of Heroes, Endless Zone, Streets Of Kamurocho et Golden Axe: A Cancelled Prototype. Il y a aussi des DLC offerts pour 2 points hospital (avec des items SEGA exclusifs) et Total War Shogun 2. Disponibles pendant la durée de la célébration de l'anniversaire, après ce sera trop tard.

 

  • Thanks 1
Lien à poster

Merci TONTON Cruchot.

Sleeping dogs Definitive Edition sur PS4 à 4,49€,

Sur Switch, GRIP est en promo à 7,99€ et Urban Trials de retour à 1,49€

Encore quelques jolies promos : le jeu "Ouais sympa mais en fait non, bof" The Messenger à 3,35€ sur Humble Bundle. Et Salt and Sanctuary est à 4,49€

Sur Amazon, Unravel Two pour Xbox One à 6,59€

Sur Steam, Moon hunters à 1,87€

Et pour les Jedi de combat en fin de mois, Rumble in the midwest est offert sur itch.io.

Profitez bien, je me tire en vacances pour une semaine. Pas de promos d'ici là, sauf si quelqu'un prend la relève.

Allez, kénavo!

Lien à poster
Le 15/10/2020 à 21:07, cruchot a dit :

MiniPrix ! Miniprix! On est la miniprix génération. Nous sommes les Miniprix. On nous surnomme ça-comme, on coûte trois fois rien mais on met la gomme. Si on a squatté le forum c'est pour montrer à Morebacks nos prix et nos promotions. Miniprix! On est la miniprix génération!!

 

 

 

Pour le plaisir de remettre ce générique :

 

 

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je suis de retour, pour vous faire part de mes meilleurs tours! Afin de préserver les gamers de la dépression, afin de rallier tous les banquiers à notre passion, afin d'écraser les marges de la FNAC, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'aux confins de Micromania! Tonton! Cruchot! Plus malin que ta banquière! Suivez moi tous, ou ce sera la misère! Miaouss, oui la misère !

 

Sur Switch, Jenny LeClue en promo à 2,99€ (soit 10% de son prix  initial), Unepic au même prix, Layers of fear: Legacy à 3,99€, Bloodroots est à 1,59€. Mais surtout, ne ratez pas la promo sur Ni no Kuni Remastered, qui passe de 59,99€ à 9,99€.

Sur GameBillet, retour des promos Star Wars: Jedi Knight Collection à 3,55€, Battlefront 2 à 1,43€, Dark Forces à 85 centimes, Episode 1 Racer, KOTOR  et KOTOR 2 ou Rogue Squadron 3D à 1,43€ chacun, The Force Unleashed à 2,98€. Et même Lego Star Wars complete edtion et Lego The Clone Wars 2,98€.

Maintenant, si vous trouvez que le Racer Episode 1 pique les yeux, soit vous changez d'yeux, soit vous jouez au remake sous Unreal Engine 4 (gratuit, bien entendu. Vous m'connaissez maintenant).

Parmi les promos "Allô Ouineuh" chez GoG, on trouve Legacy of Kain 2 à 99 centimes, Mafia à 2,09€ et Mafia 3 à 10€, Metro Last light REDUX à 3,99€, Red Faction Guerilla Re-MARS-tered à 3,99€, Steel rats à 1,99€ ou encore Styx Master of shadows à 2,99€.

Sur GreenManGaming, Outlast Trinity et ses DLC est à 5,85€ et The Wolf among us à 4,50€. Et Batman: Arkham Origins à 4€ c'est pas mal non plus.

Chez Bandai Namco, SoulCalibur VI est à 7,99€ et Little Nightmares à 3,99€. Et 10% de réduc' en plus avec le code WELCOME10, c'est pas beau ça ?

Vous préférez quand c'est gratuit plutôt que pas cher? Comme je vous comprends. Tonton Cruchot lance attaque Pas Chère. C'est très efficace. Le prix est KO.

Timmy and Acu: stuck dream et Barbarians : blood & Glory offerts sur itch.io, Octave et Copperbell offerts sur IndieGala.

En ce moment sur l'EpicGame Store, Costume quest 2 et Layer of fear offerts. Les deux prochains titres offerts seront Blair Witch et Ghostbusters Remastered

Trois films Pokemon visionnables gratuitement sur le site officiel de la Poulozeudor.

 

Alors? Merci qui ? Qui a dit "Pikachu" ? Beni Beno tu hors d’œuvre ma vue. Allez, Pika Pika !

Lien à poster

Le jour où ça me fera plus marrer, promis, vous le saurez. En attendant, oui, ça m'éclate :D (et j'ai de la réserve!)

Pour les promos, c'est quand même le cœur du sujet. Maintenant à vous de me dire si vous en profitez vraiment et de partager vos expériences. Notamment les jeux itch.io et IndieGala. Quelqu'un en a téléchargé? Ça donne quoi ?

Lien à poster
il y a une heure, cruchot a dit :

Le jour où ça me fera plus marrer, promis, vous le saurez. En attendant, oui, ça m'éclate :D (et j'ai de la réserve!)

Pour les promos, c'est quand même le cœur du sujet. Maintenant à vous de me dire si vous en profitez vraiment et de partager vos expériences. Notamment les jeux itch.io et IndieGala. Quelqu'un en a téléchargé? Ça donne quoi ?

En toute franchise je suis pas un gamer, alors quand un titre steam ou xbox m'inspire je me l'achète. Mais je consomme très peu de jeux d'une manière générale.

Lien à poster

Devant Morebacks vient t'asseoir, y'a des tous petits prix. Et un Tonton Cruchot. On veut tous un bon jeu, trouvé par l'ami Tonton CRUCHOT. Tonton CRUCHOT !*

 

Sur Steam, Arma 3 à 6,99€ et Graveyard Keeper à 5,79€

Bio Shock : The Collection pour Xbox One à 9,99€ et Rise of the tomb raider; 20 years celebration à 7,49€.

Sur GoG, pleins de bonnes affaires et difficiles de les citer toutes. On va dire ... World in conflict : Complete edition à 2,59€, ça vous ira?

Chez Fanatical aussi difficile de trier toutes les promos. Alors on va dire Fallout 2 à 2,79€, Metro Redux bundle à 7,49€ et Dead island definitive collection à 8€.

Sur itch.io, Snap to est offert et sur IndieGala vous aurez Secret of magic, the book of spells pour très exactement zéro euro et zéro centimes. Ca vous coutera juste un petit "Merci Tonton Cruchot" (mais je rends pas la monnaie).

 

* Alors, là, si vous l'avez celui là (sans tricher hein), je dis bravo.

Lien à poster

×
×
  • Créer...