Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

"Libéré, délivré, je ne payerai plus jamais ! Libéré, délivré, c'est fini, j'économiserai !! Le gratuit est le prix de ma liberté."

 

Gros jeux, petit prix: Doom Eternal à 16,49€ sur CDKeys.

Jet Set Radiooooo ! 95 centimes pour ce monument du cel shading en roller sur Gamebillet.

Vous aimez Offspring? Vous aimez les taxis? Crrrrrazy taxi est à 95 centimes! Si vous préférez les grosses cylindrées, y'a Project Cars à 2,25€ sinon.

Promos Castlevania sur GamersGate UK : Castlevania Collection à 3,71€, Lord of Shadows à 2,23€ ou à 4.46€ dans sa version definitive, et sa suite à 5,57€

Dead Island definitive edition à 3,99€ sur PS4. Et même prix pour Miror's Edge Catalyst. Sautez sur l'occasion (Vous l'avez, "Sautez". Comme dans Miror's Edge où l'héroïne elle saute de toit en toit. Humour. Jeu de mot.)

Sur GoG, Shadow Tactics : blades of the shogun est à 5,99€ (-85%). Arigato Tonton Cruchot San.

Marre des selfies en double qui prennent toute la place sur le DD? Essayez Duplicate file finder, c'est gratuit. (Gratuit. Gratuit. Gratuit.)

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Ori and the blind forest: Definitive edition + 2 BO à 5,98€ sur Steam.

sur Epic, en ce moment sont gratuits Football Manager 2020, Stick it to the man et Watch Dogs 2. Le 24/09, ce sera au tour de Rollercoster Tycoon 3 : Definitive edition d'être offert.

Parce que le PC, la vie, la fesse, toussa, the first tree sur l'eshop Switch est en ce moment à 2,99€ et Elemental Knigh R est revenu à 1€

Très intéressant pack chez Humble Bundle avec du Torchlight, du This War of mine ou du Road redemption. Et le 1er palier toujours à 87 centimes.

Sinon, sur Fanatical, vous pouvez composer vous même votre pack: 1 jeu pour 1,06€, 5 pour 3,19€ et 10 pour 5,29€, parmi une liste de 19 jeux (y'a du KOTOR, du Dirt Rally, du Atari Vault ou encore du Sim City 4)

Dark chess+ gratuit (Gratuit. Gratuit. Gratuit.) sur le sotre de Microsoft.

Lien à poster

Dishonored sur PC à 5€ (clef Steam)

Nouveau pack Humble Bundle, 1er palier à 87 centimes, comme d'hab'. Mais pour 4€ (ou plus) vous débloquez les deux Shenmue. Et ça, c'est pas rien.

Parce qu'il n'y a pas que le PC dans la vie, y'a la fesse aussi, sur Switch je signale Moto Racer 4 à 2,98 et Flashback à 0,99€.

Et sur PS4, la conversion de Doom 64 est à moitié prix soit 2,49€

Un convertisseur PDF <-> Word gratuit  ça vous tente?

Sinon, pour les retardataires, Plants vs. Zombies est offert.

Lien à poster

Encore mieux qu'hier: Dishonored passe de 5€ à 1.75€ avec le code de réduction CORVO.

Sur Steam, Blackwake est à 81 centimes.

The tomorrow war offert sur Indiegala

Mark of the ninja remastered sur Switch à 4,99€

Sur Switch toujours, Journey of the broken circle est offert si vous possédez un jeu de Nakana: Lydia, EQQO, Soul Searching ou Infini.

Lien à poster

Vous avez cru y échapper parce qu'il n'y a rien eu dimanche hein? Hé ben non !! Mouhahahaha !!

Skyhill sur Switch à 0,99€

Burnout Paradise Remastered sur Xbox One à 4,99€

Parce qu'il n'y a pas que les consoles dans la vie, y'a la fesse aussi:

Ori and the blind forest à 4,99€ sur PC (Clef Steam)

Dirt Rally à ... 47 centimes ! (Clef Steam)

Plus que 5h pour récupérer une clef Metal Gear Rising sur PC au prix de 3,99€ seulement

Saints Row Full package à 2,99€.

Petit calendrier de l'avent chez AlienWare Arena: si vous êtes inscrit, un petit cadeau à découvrir tous les jours pendant 5 jours dont les trois Serious Sam. Et ça commence aujourd'hui. Il suffit de cliquer sur la bombe pour ouvrir la bannière et récupérer le cadeau du jour.

Chez GiveAwayofTheDay, le jeu offert c'est Alien Cat 7 et la licence du jour c'est AnyMP4 DVD Ripper 8.  C'est dit. Voilà voilà... Hum.

Et pour occuper Beni Beno pendant ses longues soirées d'hiver, Peppa Pig : Parc d'attraction offert sur Android.

  • Thanks 1
Lien à poster

> Don_Angelo: Ha ouais, t'es comme ça toi. On te file un plan pour un jeu pas cher, et toi tu l'achètes? Tellement prévisible... Je suis... pfff... MOUTON VA !!

> Wault: Ne laisse pas ton enfant regarder Peppa Pig ! Peppa Pig c'est mal, m'voyez. Nous on est à fond Ernest et Célestine (la série, pas le film).

 

Gears of war Ultimate Edition à 4,99€ sur Xbox One

Doom pour PC (la version récente hein) à 4,25€ (Clef Steam)

Hollow pour Switch à 1,99€ au lieu de 19,99€ (90% de réduction). Et Castel Of Heart à 1,04€

Une licence gratuite pour le convertisseur de vidéo WonderFox HD Video Converter Factory, si ça vous tente.

Le jeu Omae wa Mou shinderou ("tu es déjà mort") offert. Ça a l'air ... intéressant.

Encore un pack Humble bundle plutôt sympa avec 5 jeux pour le premier palier à 84 centimes. Les paliers suivants sont orientés vers la série Sniper.

Fantasy bundle chez Fanatical: 8 jeux pour 3,99€. Et un Descent Bundle de 10 jeux pour 4,05€ (dont XIII, Flashback,Toki ou Salammbô). Sinon, y'a un Exodus bundle: 3 jeux pour 1€, 9 jeux pour 4,99€ ou 12 jeux pour 6,49€. Et le Undercover Bundle à 3,99€ est pas mal non plus, avec ses jeux Tagada Cristie, Sherlock Holmes et Farenheit.

Rayman Origin à 2,49€ sur INdiegala

The Descendant : rest of season à 1,49€ sur Steam. Sur Steam toujours, Fight N' Rage à 2,99€

Thief : Deadly shadows à 0,89€ sur Fanatical (Clef Steam)

F1 2018 à 1,14€ sur Enaba (je sais plus si je l'ai déjà donné. Je m'y perds à force).

Sur GamersGate, Jagged Alliance Rage! est à 3,75€ et sa suite, Jagged Alliance 2 à 3€

  • Thanks 1
Lien à poster
il y a 33 minutes, cruchot a dit :

> Don_Angelo: Ha ouais, t'es comme ça toi. On te file un plan pour un jeu pas cher, et toi tu l'achètes? Tellement prévisible... Je suis... pfff... MOUTON VA !!

> Wault: Ne laisse pas ton enfant regarder Peppa Pig ! Peppa Pig c'est mal, m'voyez. Nous on est à fond Ernest et Célestine (la série, pas le film).

Naméo, il est drôle Tonton Cruchot ! Donc comme ça tu parles de promos qu'on doit simplement regarder avec les yeux et dont il ne faut JAMAIS profiter ? 79 pages de tentations auxquelles il ne faut pas céder ? :p

Lien à poster

Allez, c'est repartiiiii pour un tour !

 

The Division 2 à 4,50€ sur le store Ubi

Ancestors passe de 9,49€ à 8,07€ avec le code GGDEALS

Sur Steam, Crayon Physics est à 1,80€

Rocket League offert sur l'Epic Store

Parce qu'il y a pas que les PCistes dans la vie, y'a les fesseux aussi, petite sélection de bons plans pour consoleux:

Sélection spécial PS4:

Tales of Berseria à 3,99€ et Guilty Gear Xrd Rev.2 à 5,99€. Dragon's Dogma Dark Arisen à 9,99€. Sinon, j'ai du Kotodama, the 7th mysteries of Fujisawa à 2,49€.

On continue? Art of fighting anthology à 3,74€, KOF Collection : Orochi saga à 3,74€ (5 jeux de KOF 94' à 98'), Contra Anniversary collection à 4,99€,  Samourai Showdown VI pour 5,99€ et Root letter: Last answer à 6,89€ (au lieu de 30).

Sur Switch, MIND path to thalamus est soldé à 1,09€ et Zombie driver Immortal Edition à 2,24€

Sur Amazon, 3 comics Batman en VO offerts sur Kindle

C'est bon, vous êtes repus pour ce soir? A demain? Merci qui?

Lien à poster

Dans toutes les cultures tribales, chaque forum avait une sentinelle. Cette sentinelle était choisie en fonction de ses particularités génégeeks. Son acuité informatique était développée au-delà des facultés connues. Les mois que Tonton CRUCHOT a passé dans la jungle de l'Interweb ont un rapport avec ce qu'il vit aujourd'hui. On a découvert des centaines de cas possédant un ou deux sens hyper-développés de l'économie. Mais aucun n'a jamais montré comme lui un tel développement du sens du gratuit. Il est le seul. Il est unique.

 

Sélection spéciale RPG:

FF 7 sur Switch soldé à 7,99€. Chrono Trigger à 7,49€ sur Steam. Et si vous voulez un RPG 16bits sans payer, Unforgiving trials est offert sur indieGala. 50% de réduction sur les Final Fantasy sur Steam. Faites votre choix mais choisissez bien: un seul jeu et c'est des dizaines d'heures envolées.

Sur Switch, c'est le soldes du jeudi. Ghoul Boy à 99 centimes et In between à 1,99€. Bundle "anti-héros": trois jeux pour 6,14€ (au lieu de 40,99€ quand même). Et aussi un Indie Darling Bundle de trois jeux indés pour 5,24€ (au lieu de 35€). Pour vous faciliter la tâche, je vous renvoie vers la page des jeux en promo à moins de 2,50€.

Nouveau bundle chez Fanatical: 3 jeux majeurs pour 10,29€ à choisir parmi 20 dont The Walking dead, Hello neighbourg, Lovecrat's Untold stories ou encore Castlevania Lord of shadows ultimate edition. 10€ les trois...

Essayez gratuitement Move or Die pendant quelques heures et si ça vous plait, achetez le à -75%.

Roller coaster Tycoon 3 offert sur Epic en ce moment. Le prochain jeu offert sera le drôlissime Pikuniku.

Le très joli Ryza Roads est offert sur itch.io. J'adore la direction artistique.

Et si vous en avez marre de vous mettre des PC dans la fesse, sur le PSN les hits japonais sont en promo.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster

Ha je vois que Monsieur à des lettres. pour les autres, bon, je suis pas trop étonné.

Petits ajouts de deuxième partie de soirée:

une licence Apeaksoft Android data recover offerte, outil de carving pour Android et cartes SD. Et un runner gratos, au cas où il vous resterait un petit creux après ce copieux repas de promotions.

Lien à poster
Il y a 2 heures, cruchot a dit :

Dans toutes les cultures tribales, chaque forum avait une sentinelle. Cette sentinelle était choisie en fonction de ses particularités génétiques. Son acuité informatique était développée au-delà des facultés connues. Les mois que Tonton CRUCHOT a passé dans la jungle de l'Interweb ont un rapport avec ce qu'il vit aujourd'hui. On a découvert des centaines de cas possédant un ou deux sens hyper-développés de l'économie. Mais aucun n'a jamais montré comme lui un tel développement du sens du gratuit. Il est le seul. Il est unique.

Moi aussi j'ai reconnu après 4 mots !!

J'adorais cette série ;)

 

  • Like 1
Lien à poster

Bon, c'est pas tout. Le troll c'est sympa, les économies c'est quand même mieux.

 

Sur Switch: Thief simulator à 1,99€, Defunct à 99 cts, WE. The revolution à 4,99€ (recommandé par Tonton CRUCHOT. Et bien d'autres), Pawarumi à 2,99€ (au lieu de 19,99€), MXGP 3 à 2,99€

Sur PC: Metal Gear Solid V à 7,49€, Sword Art online: Lost song à 4,99€, Hitman 2 et ses DLC à 7,69€, Fallout 4 GOTY à 8,79€, Mad Max à 4,99€. En fait, y'a un week-end Warner Bros. avec pas mal de belles promotions sur les jeux estampillés WB (du Mortal Kombat X et 11, du Batman, des jeux LEGO, du FEAR). Jetez un œil.

Chez FANATICAL, un Reaper bundle 6 à 3,99€ avec du Dirt 4, du Grid ou encore du Redemeer Enhanced Edition. Soit 7 jeux pour moins de 4€.

Sur Xbox one, Red Dead Redemption à 9,89€.

Alors vous allez me dire "Oui, bon, mais moi j'ai pas d'sous et pis j'aime pas payer mes jeux, je préfère quand c'est gratuit". Et tu as raison, Beni Beno. Comme je te comprends.

WheelliHaul est offert sur Itch.io, Scrap Garden est gratuit sur Steam et Infinity Imperium coûte zéro euro sur IndieGala.

Et parce qu'il n'y a pas que les JV dans la vie, y'a la fesse aussi, le film Pokemon 3: le sort des Zarbis est visionnable gratuitement.

Alors merci qui? J'entends pas. MERCI QUI? (Qui a dit "Pikachu"? Beni beno, tu hors bord de ma vue. Allez, vroum vroum).

  • Haha 1
Lien à poster

Bon, je fais l'appel: Dude76? Don_Angelo? Beni Beno? Wault? Carambar? Ha oui, excusé. Momo? ha oui, disparu. Bon, ben, tout le monde est là en fait. On y va?

 

Promotions 2K Games sur GoG: Spec Ops the line à 3,99€, Mafia II Director's Cut à 7,99€, Railroad Tycoon 3 à 2,99€, Bioshock Infinite à 13,79€ ou XCom Enemy unknown Complete pack à 5,99€

Des promos Steam? Oui, juste >> ICI << (genre Bastion à 2,80€, Raiden IV Overkill à 2,24€ ou Goat simulator à 2,04€)

Le dérangeant Pigsaw offert (donc gratuit) sur itch.io

Quelques bons plans Switch? J'ai. Wargroove à moitié prix (en attendant un Advance Wars Switch), Dimension Drive à 1,94€, Shift happens à -75% et Guacamelee 2 à moins de 8€.

Deux jeux offerts parmi l'ensemble du catalogue sur BigFish avec les codes FREEGAME778567 et FREEGAME327041. (Et pour recommencer autant de fois que vous voulez/pouvez, il suffit de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. Mais chut, c'est un secret...)

Tower Defense simple offert.

  • Thanks 1
Lien à poster

Malgré les avertissements, j'ai quand-même installé Peppa Pig et ma fille ne joue plus qu'à ça ! :-p

Mafia, j'attends un bundle qui contiendrait aussi le remake du premier.
Et j'ai raté MGS IV, les promos ont l'air de ne durer qu'une journée parfois.
Pas grave, y en a d'autres. ;-)

Lien à poster

Je suis Cruchot, Prince des geeks, défenseur du château Morebacks. Lui, c'est Beni Beno, mon tigre domestique. Mon secret c'est de trouver des jeux gratuits depuis le jour où j'ai levé mon clavier magique en criant : "Par le pouvoir de l'Interweb ancestral, je détiens la gratuité toute puissante !". Beni Beno se transforme alors en Jedi de combat. Et moi je deviens Tonton Cruchot, l'homme le plus fort (pour trouver des promos) qui ait existé jusqu'ici. Les seuls à connaître mon secret sont: Dude76, le maestro Don_Angelo et Wault. Ils m'aident tous les trois à défendre le château Morebacks contre les jeux trop chers.

 

Quelques promos toujours en cours sur PS4: Uncharted the lost legacy à 9,99€, MGS V: The definitive experience à 3,99€, the witcher 3 : Wild Hunt à 8,99€, Bear with me: the lost robots à 1,99€ et Tesla vs. Lovecraft (tout un programme) pour 2,24€.

Sur PC aussi on trouve des offres sympas: Star Wars &nbsp;Galactic battlegrounds + DLC clone campaigns à 1,09€ (clef Steam), Green hell à 6,59€, The garden between à 3,33€, Sherlock Holmes : the devil daughter à 4,49€, Daymare: 1998 à 3,99€, le twin stick shooter psychédélique WAVES à 99 centimes.

Sur GoG, les promos KONAMI sont toujours là: Metal Gear, MGS et MGS 2 ou le Castlevania Collection. Y'a aussi Space Quest 4+5+6 pour 2,09€ ou The night of the rabbit à 1,99€. Y'a même du Jack Jazz Rabbit (1 ou 2) à 2€! Toutes les promos en cours >> ICI <<

Un chouette bundle tout humble : premier palier à 87 centimes mais pour 4€ vous obtenez Stronghold (mais pas que) et pour un peu de 8€, vous avez 13 jeux dont Dirt Rally 2.0.

Pas de soldes intéressants cette fois sur Switch. On verra jeudi prochain. Y'a quand même le chouette The Inner world qui passe à 3,74€

Et pour les Jedi de combat qui préfèrent quand c'est gratuit (comme on les comprend): Infinity tank battle est offert par Microsoft, Potoman Seeks the troof par IndieGala et Space Colony par GiveAwayOfTheDay.

  • Haha 2
Lien à poster

Bon, apparemment ça vous fait pas réagir... Ou alors vous n'aimez pas les films de gladiateurs huilés. On passe donc directement aux promos du jour:

Overcoocked à 3,99€ et A story about my uncle à 3,12€ sur Steam

Pour rappel, PikuNiku est offert par Epic. les prochains titres ont été annoncés: l'excellent Abzù et Rising Storm 2 Vietnam.

AfterShot 3 à 84 centimes sur humble Bundle, et un pack spécial à 22€ avec plein de belles licences pour les créatifs,

une licence Smart Defrag offerte pendant une douzaine d'heures et j'ajoute un petit Sudoku pour ceux qui n'ont pas accès à 20 minutes dans le métro.

Une envie de RPG médieval-fantasy ? Hop, Border Zone est offert sur IndieGala.

Et parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, 3 mois d'abonnement au journal Le Monde offerts (version numérique + accès aux archives)

Lien à poster

×
×
  • Créer...