Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Quand y'en a pus, y'en a encore!

Fall Out New vegas ultimate collection à 2,90 et Elder Scroll IV Oblivion GOTY  à 2,99€ sur GamesPlanet

Promo Tomb Raider sur Steam: Tomb Raider: Anniversary à 0,98€ ou Underwolrd à 0,98€ (je vous laisser chercher les autres promos Tomb Raider via le moteur du site. Vous êtes grands maintenant).

Le logiciel dmClone offert sur Sharewareonsale.com

Une masterclass de développement web offerte sur udemy (Uri upe, plus que 9h pour en profiter)

Une nouvelle bibliothèque de sons offerte, la CoreFX Volume Former, cette fois chez Magix

Lien à poster

C'est la canicule, l'épidémie repart à la faveur des soirées entre jeunes, le Liban est à terre. Alors buvez de l'eau, mangez du hoummous et restez chez vous jouer (quasi) gratuitement:

Le saboteur (version PC) à 1.24€ sur Origin

Crab Dub offert sur IndieGala

Jonas's Sky Scrapper offert sur itch.io. Sur le même site, le shooter WilliU: the big getback est aussi offert.

Doom 3: BFG edition à 2,99€ sur GamesPlanet

Humble Bundle Bohemia Interactive : 1er palier à 0.87€ pour 5 jeux (dont Arma X anniversary edition, quand même). Et en plus vous faites une bonne action.

Cours de hack étique sur OS et réseau (35 minutes) offerts sur udemy (valeur: 180€). Dépêchez vous, l'offre est très éphémère.

Pour les AppleManiacs, le logiciel Winx MediaTrans est offert pendant une petite vingtaine de jours sur winxdvd.com

Lien à poster

A.I.M. Racing offert sur IndieGala

90% de réduction sur Mirror's Edge sur GoG, ce qui met le jeu à 1.89€

Garfield Kart à 25 centimes sur Gamesload

Y'a pas que le PC dans la vie, y'a les consoles (et la fesse aussi): Borderlands GOTY sur Xbox One à 3,69€ chez Enaba

Dishonored : Death of the outsider et Prey à 4,95€ sur gamebillet.com.

Et attention, *roulement de Gros Tambours (comme la bière): F1 2018 offert sur Humble Bundle (compte Vapeur requis)

Merci qui?

Lien à poster

La canicule se termine, c'est pas un raison pour lâcher les manettes:

Ryza Roads offert sur itch.io

Forza Horizon 3 pour PC ou Xbox one à 7,29€ sur CDKey

Grim Down à 4,99€ sur Humble Bundle

Sur Voidu, plusieurs offres intéressantes (enfin, si vous aimez les promotions): Bayonetta à 4,59€, Yakuza 0 à 3,84€, Yakuza Kiwami à 7,67€, Valkyria Chronicles 4 à 8,69, Sonic All Stars racing à 4,59€.

Lien à poster

Si tu aimes les jeux gratuits (ou presque) tape dans tes mains ! Si tu aimes les jeux gratuits (ou presque) tape dans tes mains !! Si tu aimes les jeux gratuits (ou presque), si tu aimes les jeux gratuits (ou presque), si tu aimes les jeux gratuits (ou presque) tape dans tes mains !!

Star Wars Racers à 1,82€ sur Gamebillets (clef Steam)

LIfe is Strange Saison 1 (épisodes 1 à 5) sur PC à 3,20€ (-85%) sur GreenManGaming (Clef Steam, encore)

Theatre of War 2 - 1943 Africa offert sur Indiegala

Ixe Bâton Bâton Bâton sur PC à 4,01€ sur Fanatical (clef Steam, toujours)

Super Cute Alien gratuit sur Itch.io

NBA2K20 à 3,19 sur Gamersgate.com (Clef Steam, forever)

Le fantabulotissime (si si. Comment ça non?) Duke Nukem 3D 20th anniversary tour à 1,99€ sur Eksbauks Ouane et Péçay si vous avez un abonnement Gold ou à 3,99€ sinon.

Killing Floor et TOUS ses DLC (oui oui, tous) pour 85 centimes d'euros sur Humble Bundle

Et pour le dernier, attention les yeux: je vous mets non pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six mais SEPT jeux gratuits sur Switch (dont 6 normalement payants!). Suivez bien, c'est compliqué. C'est pas pour les petits joueurs. Offre réservée aux geeks azerty et aux possesseurs de Switch:

dans l'e-shop, cherchez le jeu Coloring Book (gratuit, DLC payants). Installez le. A ce moment précis, suivez bien c'est là que ça devient compliqué: mettez vous un doigt dans l'oreille (celui que vous voulez dans celle que vous voulez) et ... TADAM!! les jeux Puzzle Book, Jumping Joe & Friends, Mini trains, Robonauts, Pocket Mini Golf et Not Not a brain buster sont passés de payants à GRATUITS (vous pouvez enlever votre doigt de l'oreille, défausser une carte, piocher 6 cartes légendaires dans le deck de votre adversaire et mettre une balayette à Martin FOURCADE). Les jeux devenus gratuits précités ci-dessus précédemment sont désormais pour tout ou partie visibles dans la liste des "Offres actuelles" mais vous pouvez aussi les chercher un par un par via le moteur de recherche. Soluce testée et validée par Tonton Cruchot. Attention, fin de l'offre le 16/08/2020

Alors, C'EST QUI L'PATRON ?? (qui a dit "Martin FOURCADE"? Beni Beno, tu hors de ma vue. Tout de suite.)

Lien à poster

Merci encore Cruchot !


Bon je me suis précipité sur SW Racer... l'achat plante et n'est pas validé... mais je crois que l'argent est bien retiré sur mon compte quand même... j'ai retenté deux fois et il semble que les 2 retraits aient été réalisés... mais le site m'indique une erreur de validation et ne me donne pas la clé STEAM évidemment... je vais surveiller mon compte pour voir si le débit en double est bien effectif ou non... La somme est faible donc c'est pas trop grave encore...

Mais prudence sur ce site donc !!

Lien à poster

"Cruchooot si t''es champion, donne nous, donne nous ... Cruchot si t'es champion, donne nous des pro-mo-tions !"

"Bon, d'accord..."

Pour les radins:

Whispering willows gratuit sur akuparagames.com

Line connect Puzzle, Cazzarion UWP offerts par la boite à Billou sur Xbox One et PC

Le jeu Totem gratos sur itcho.io

Et pour les plus fortunés d'entre vous:

Just Cause 3 XXL Edition à 3,60€ sur GreenManGaming

Humble Bundle HeadUp: 6 jeux pour 84 centimes au premier palier, 4 de plus en payant 5,33€ (ou plus) et ça monte à 15 jeux au dernier palier à 10,19€

Bundle Flatout (les 3 premiers jeux) pour 3,99€ sur Fanatical

Petite promo sur Firewatch chez GoG qui met ce très sympathique jeu à 4,99€

 

Lien à poster

Nous sommes mercredi et finalement les 2 x 1.82 € n'ont pas été retirés de mon compte... et je n'ai pas obtenu de clés STEAM non plus. Du coup, je ne vais pas retenter avec ce site... 2 essais infructueux m'auront suffit.

Je n'ai pas fait de demande sur le service client étant donné que finalement c'est comme si ma commande n'avait pas été passée. Bizarre tout de même tout cela car la validation de ma banque lors du paiement avait été réalisée... bref, pas de compte débité, donc c'est déjà ca.

Lien à poster

"Si c'est gratuit, c'est toi le produit". Ou alors c'est juste un bon plan de Tonton Cruchot. (ou c'est de la mârde, oui aussi. Mais de la mârde gratuite Monsieur).

Death Track: Resurection offert sur Indiegala

Unthread offert sur itch.io.

Omega rally championship offert sur One et PC par Microsoft.

Bundle Very Positive de 8 jeux sur Fanatical pour 3,99€

Bundle Tomb Raider GOTY à 3,61€ sur Steam (-92% sur le prix normal).

Lien à poster

C'est un avion? C'est un oiseau? Non, c'est les promos de Tonton Cruchot !

Perished world merchant et Kunoi gratuits sur itch.io

Dishonored 2 PC à 4,49€ sur CDKeys

Oddworld 1 à 1,69€ sur GoG et sa suite au même prix chez GoG

Compilation Megadrive/Genesis Classics pour PC à 9,59€. Je répète pour ceux du fond QUI PAPOTENT, je vous gêne pas là? 59 jeux Megadrive/Genesis pour 9,59€, soit 16 centimes le jeu.

Et parce qu'il n'y a pas que les JV dans la vie (il y a ... la fesse aussi, merci à ceux qui suivent): un plug-in waves H-Comp offert par reasonsstudios

  • Like 1
Lien à poster

haaa Oddworld Inhabitants ! \o/

Que j'ai aimé. Et oui, je les ai TOUS sauvés, dans le jeu et dans l'extension.

Je viens de dépoussiérer les boites (travaux, rangement (changement ?) du bureau...).

Je me demandais d'ailleurs s'ils fonctionneraient si je tentais de les installer sur mon Win10... et à condition que les CDs n'aient pas blanchis comme quelques-uns de mes C&C (95, le 1er, et son extension, mais heureusement j'avais chopé le pack gratuit il y a quelques années :))

J'ai été tellement désolé d'apprendre que la suite s'était faite sur X-Box et pas sur PC.

Lien à poster

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et continuer d'acheter tes jeux au prix fort. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Promotions et on descend avec Tonton Cruchot au fond du gouffre des jeux gratuits.

Guns, gore & Cannoli à 1€ tout pile chez Fanatical

Super Cute Alien offert sur itch.io (petit jeu super sympa sur l'amour et l'amitié et les éclaboussures de sang)

Slain: back from hell (tout un programme coloré et bienveillant sur fond de métal) offert en échange d'une inscription à la newsletter du studio indé Digerati.

NBA2K 21 offert pendant 48h. On se dépêche de cliquer!

Serious Sam The first encounter gratuit chez GoG. Et si vous voulez VRAIMENT payer un jeu, Thief Gold est à 89 centimes, toujours chez GoG.

 

  • Like 1
Lien à poster
Il y a 15 heures, cruchot a dit :

Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et continuer d'acheter tes jeux au prix fort. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Promotions et on descend avec Tonton Cruchot au fond du gouffre des jeux gratuits.

Guns, gore & Cannoli à 1€ tout pile chez Fanatical

Super Cute Alien offert sur itch.io (petit jeu super sympa sur l'amour et l'amitié et les éclaboussures de sang)

Slain: back from hell (tout un programme coloré et bienveillant sur fond de métal) offert en échange d'une inscription à la newsletter du studio indé Digerati.

NBA2K 21 offert pendant 48h. On se dépêche de cliquer!

Serious Sam The first encounter gratuit chez GoG. Et si vous voulez VRAIMENT payer un jeu, Thief Gold est à 89 centimes, toujours chez GoG.

 

J'ai pris la pilule rouge...

J'ai succombé à Serious Sam sur GOG  !

Par contre NBA 2k21 ne m’intéresse pas du tout... mais alors pas du tout ! :desole:

Lien à poster

Mouhahahahaha Vous êtes tombés dans mon piège sournois !>-)

C'était biéne évidemment uneu blagounette. Un petit test pour savoir qui lit et clique sur les liens (et un test aussi: et si le lien avait été tout pourrite ? Hein? Alors on clique aveuglément?). Et vous êtes tous tombés dans le panneau, bande de radins !! B)

Puisque vous aimez ça, bande de petits gourmands, ben j'vais vous en donner moi, du jeu gratuit pas cher:

Thief pour PC et One à 1,50€ sur le site de Square Enix

Dead rising 4 à 4,49€ sur le store de Microsoft. Et la version Deluxe à 9,99€ pour les plus riches d'entre vous (les mêmes qui peuvent prendre une glace avec leur menu Best Of, j'imagine)

Shenmue 1 et 2 à 2,27€ chez kinguin.net (clef Steam)

Calmed by the Dark Neons offert sur itch.io

Magrunner Dark Pulse gratuit sur Steam

Alors, c'est qui l'Patron? C'EST QUI L'PATRON ?! (Qui a dit "Peppa Pig"? Beni Beno, tu hors de ma vue. Encore. Allez, bzzz bzzz bzzz!)

Lien à poster

×
×
  • Créer...