Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 semaines après...

C'est pas des jeux mais c'est gratuit: deux livres numériques offerts par Bragelonne ici:

https://wetransfer.com/downloads/9178c13434715bd0422ed77e2fd7e4d320200320143529/c95c00

Attention, le lien n'est valable que quelques jours.

Et en vous inscrivant ici: https://covid19.confinementlecture.com/

Vous recevrez des avis pour d'autres livres gratos.

Lien à poster

C'est bon, merci Beni Beno.

Je vous remets la page des jeux gratuits sur Epic Store. En ce moment, The Stanley Parabol (excellent) et Watch Dogs. Bientôt, Figment et Tormentor X Punisher (??)

Frozen Souls offert sur MicroSoft Store

Une (large) sélection de jeux offets sur Itch.io. Restez à la maison!

Might & Magic Chess Royal, Child of Light et Rabbids Coding offerts jusqu'au 28 mars sur Uplay

ChronologyBalancity, Doodle God et Cat on a diet offerts sur IndieGala

Keeperl offert sur le site officiel du développeur

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Ayant raté un truc intéressant en venant lire trop tard, j'ai enfin eu l'idée de m'abonner à ce thread pour recevoir par e-mail quand l'un de vous y poste une nouvelle ! B-)

 

Assassin's Creed 2 gratos du 14 au 17 avril sur Uplay :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed-2/

J'avais les deux add-ons (BrotherHood et Révélations), mais pas AC2 lui-même donc je suis tout content même s'il y a peu de chance que j'y rejoue vu qu'il a plus mal vieilli que AC I.
Ne me manque plus que AC 6 (en Angleterre) et je les aurai absolument tous (y compris Freedom Cry et celui avec Avelyne de Grandpré).
J'ai honte. :-°

  • Like 1
Lien à poster

@Wault

nje ne jetterai pas la pierre... Depuis quelques temps je guette les promotions sur cette licence. Je les achète tous à moins 8-10 EUR des que c'est possible. Ne me manque plus que les 2 derniers et quelques addons comme freedom cry. Il vaut le coup d'ailleurs lui ?

Sinon AC2 je l'ai déjà et j'avoue avoir bien aimé. Tu dis qu'il a mal vieilli mais je le préfère au 3 (bien que l'histoire de Connor est pas mal) et 4 malgré tout. Les aventures d'Ezio sont fort sympathiques et la maniabilité est bonne. Je viens de finir AC 4 black flag (oui depuis un moment je les fais dans l'ordre) il est bien mais parfois la maniabilité est bizarre... Et j'aime pas trop l'interface et la gestion des ressources...

Bref on s'egare...

  • Like 1
Lien à poster

Uncharted: the Nathan Drake Collection et Journey offerts (définitivement) sur PS4 pour tous les possesseurs de la console (via le PSN Store).

Divers jeux offerts sur Itch.io: Alcarys Complex, Demon Dectetive Gaiden 2 , Little Comet, Giga Girl, Rising Angels hope

Close to the sun et Crimes & Punishement Sherlock Holmes offerts sur l'Epic Store. Puis ce sera Just Cause 4 et Wheels of Aurelia 1972.

Le RTS Stalingrad offert sur IndieGala. Pour rappel, la page des jeux offerts sur le site est >> ICI <<

Et << ICI >> la page des jeux gratuits sur le store Microsoft.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Total War Shogun 2 gratuit sur steam jusqu'au premier mai :
https://www.totalwar.com/blog/total-war-shogun-2-giveaway-and-total-war-sale-faq/
https://store.steampowered.com/app/201270/Total_War_SHOGUN_2/

Je l'ai pris en croyant que c'était un jeu de combat mais c'est un RTS. Pour ceux que ça intéresse, il a l'air d'être assez complet et pas désagréable à regarder pour un jeu de 2011.

 

Ben> Tout d'abord, j'ai bien aimé Freedom Cry. Si je me souviens bien, c'est vraiment la même chose que AC IV Black Flag, mais on joue Adéwalé => le thème principal abordé est l'esclavage (je pense me souvenir).

Concernant AC 2, en fait, je fais partie de ceux qui ont aimé AC II Révélations et pas AC II lui-même, alors que Révélations est considéré comme l'un des plus mauvais AC par la communauté. ^_^
C'est viscéral chez moi : je n'aime pas les séries qui font commencer un héros comme un minable pour n'en faire un gars badass qu'à la fin (James Bond de Daniel Craig par exemple, et j'ai eu du mal à rentrer dans AC V). Donc Le petit con d'Ezio de AC II m'est tout de suite sorti par les trous de nez surtout après le charismatique Altaïr de AC 1. Certes, ensuite, dans BrotherHood puis surtout Révélations, Ezio devient vraiment charismatique ... et il a le plus beau costume. :-p

Il y a aussi le fait que graphiquement, plusieurs points sont "inférieurs" à AC 1 dans AC 2 ce qui m'a empêché d'apprécier le jeu à sa juste valeur.
Mais bon, j'ai passé un temps fou sur BrotherHood et je ne cracherais pas sur un remaster comme ils ont fait pour AC III. ^_^

  • Like 1
Lien à poster
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, cruchot a dit :

C'est LA grosse  annonce de la journée: GTA 5 offert sur Epic games jusqu'au 21 mai 2020. Une fois ajouté à la bibliothèque, le jeu est offert indéfiniment.

Doodle Devil offert sur IndieGala.

Et puis pour les ceusses que ça branche, le logiciel Fast video downloader est offert sur Sharewareonsale.com

Merci pour cette super news ;)

Lien à poster
Il y a 19 heures, cruchot a dit :

C'est LA grosse  annonce de la journée: GTA 5 offert sur Epic games jusqu'au 21 mai 2020. Une fois ajouté à la bibliothèque, le jeu est offert indéfiniment.

Ha ha !
Je regardais la présentation du nouvel Unreal Engine hier, et j'ai vu un commentaire sur Youtube disant qu'Epic allait certainement offrir GTA V pour fêter l'événement. ^_^

Lien à poster

×
×
  • Créer...