Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Oui chez Micro, le volume 1 "seulement". Si je suis fan de ce genre d'ouvrage et possede une collection bien fournie chez pix 'n' love je l'ai pris surtout pour le prix. N'étant pas trés fan de Sony. Ceci dit c'est un beau livre mais le titre est un poil mensonger. Le volume est sous-titré "1945-1997" c'est plus un livre sur l'histoire de Sony que sur la Playstation elle-même donc. Je soupçonne l'éditeur d'avoir voulu apporter une réponse à L'histoire de Nintendo de Florent Gorges qui relate l'histoire de la firme depuis sa création en... 1889.

Et je viens de me rendre compte que chez le même éditeur il existe une anthologie Neo-Geo qui serait plus intéressante pour moi.

Edit : Je viens de voir "J'M Destroy présente" sur la couverture. Rien que pour ça cela mérite une lecture :)

Lien à poster
  • 2 mois après...

Je viens d'acquérir le remaster de Grim Fandango en promo sur GoG pour 2,79€.
J'ai toujours entendu le plus grand bien de ce jeu et je me souviens encore avoir lu des articles au sujet de l'original sur des journaux papiers à l'époque.

Pour soutenir le studio qui a l'air sympa, j'ai aussi précommandé Full Throttle REMASTERED à 12€ au lieu de 15.

On va voir ce que ça vaut tout ça... :)

Lien à poster
  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...