Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Legend Of grimrock 2 acheté hier soir, à 13€ et quelques, vu que j'ai adoré le premier, je n'ai pas hésité ...

Et enfin, ça manquait sur mon pc, Borderlands et borderlands 2 ajoutés à ma ludotheque ce matin à 9€ le pack ...

 

Tout cela via Steam, évidemment ... what else ?

 

 

...

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ben grimrock 2 m'a laissé sur ma faim ... les décors extérieurs sont un vrai plus, mais les énigmes sont trop "alambiquées", il n'y a pas toujours d'explication ou de marche à suivre, ou parfois avec des textes sibyllins ... et surtout, il manque quelque chose dans le scénario : le mobile !

 

Sans rien dévoiler, le jeu débute par le naufrage, organisé par une intervention magique,  d'un navire sur les côtes d'une ile mystérieuse, seuls survivants, 4 prisonniers qui étaient enfermés dans une solide cage en fer dans les cales du navire ...

 

bon déja on se demande comment ils ont fait pour se retrouver avec la cage sur la plage quand tout le reste de l'équipage est mort, mais bon ... ensuite on découvre au fur et à mesure l'ile, son histoire, ses pieges et ses énigmes ... et à la fin, on ne sait pas dans quel but tout cela a été fait, on a l'impression d'un épisode transitoire, qui va se poursuivre lors du prochain opus, du moins je l'espère ...

 

Bref je suis déçu ...

 

 

....

Lien à poster
  • 1 mois après...

Alors moi j'ai récupéré des pc au boulot, des pc de bureau sous xp, et on s'est fait une lan à la maison avec mes enfants et leurs cousins, uniquement sur UT (le premier, pas 2003 ou 2004), ils ont adorés (et moi aussi).

 

Effectivement les textures semblent un peu grossieres aujourd'hui, mais le gameplay fait tout, et les gamins ne s'en sont pas aperçu, alors qu'ils ont l'habitude des productions plus récentes ...

Et en fait il y a plein de vieux jeux qui méritent qu'on y revienne et qui ne nécessitent pas de grosses configs pour se marrer ...

 

 

...

Lien à poster

De mémoire, c'était du "killing spree" total, absolument génial, du bourrinage total et survolté à 200 à l'heure, à la hauteur d'un Quake. Padawans s'abstenir ;p

UT2004 était assez bien aussi, et UT3, plus moyen (je les ai tous, sauf UT2003).

 

J'ai racheté UT sur GoG l'autre jour, mais je n'y jouerai pas tout de suite. D'ailleurs : c'est juste en LAN ou on peut jouer en IP ? (comme au bon vieux temps des Need for Speed en IPX/SPX).

 

A la limite, j'y jouerai pê en LAN un jour avec des potes (voire seul contre les bots quelques minutes pour l'effet madeleine), mais ce serait bien si on pouvait se faire une partie entre nous un de ces quatre.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Wault > Killer is Dead, je l'avais eu pour 5€ sur X360.

Je n'ai pas encore eu le temps d'avancer très loin dans le jeu, mais de ce que j'en ai vu, l'ambiance et le style se rapprochent de Killer 7 et surtout No more Heroes. Si tu as apprécié ces jeux, il y a de fortes chances pour que oui, KiD vaille largement les 4€ sur steam :)

 

Concernant la version censurée, je ne pourrais pas te répondre, mais a priori, on est en europe, c'est l'édition Nightmare (donc la dernière en date), je doute qu'elle soit censurée ^^

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'avais adoré ce jeu (sur pc pour ma part); J'avais acheté les 2 opus (l'odyssée et l'exode).

Et je les avais tous sauvés

Par contre, carrément déçu de ne pouvoir poursuivre dans ce monde avec l'odyssée de Munch (de mémoire), indisponible sur PC mais seulement sur XBox.

Lien à poster
  • 1 mois après...

On est dans les soldes sur GoG.com.

 

Rien que pour l'ironie de cette capture, j'ai envie de le racheter :

 

post-13-0-52459100-1447050493_thumb.jpg

 

Plus sérieusement, je me souviens vaguement de Blood 2. J'hésite à le reprendre... pas pour le prix (soldé), mais ça me lasse d'accumuler des promos auxquelles je ne jouerai jamais.

  • Like 1
Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...