Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

C’est pour ça que j’achete la plupart de mes jeux en "gift" placés dans l'inventaire: si au bout d'un moment je vois que je l'ai pas installé et que j'y jouerai probablement jamais, je le donne à quelqu'un que ça intéresse.

 

j'ai aussi hésité sur TR, avant de me dire que j'y jouerai certainement pas.

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Toutes les vieilleries de 3D realms pour 20$ : https://3drealms.com/catalog/3d-realms-anthology_50/

 

Bon, après, à part pour la nostalgie ou la collection, je vois pas trop l'intérêt...

 

En effet... Même pour moi, adepte des grospixels, je ne vois que DN3D et Shadow Warrior (que j'ai déjà, et DRM-free :p).

 

Ou alors je rate un incontournable trop méconnu ?

Lien à poster

J'oubliais Manhattan Project ! (que j'ai aussi DRM-free sur les GoG, et en attente "un jour" de réinstall', parce que de mémoire les punchlines étaient du Duke pur-jus et IIRC, c'était un bon petit jeu de plate-formes tout ce qu'il y a de plus correct).

 

Par contre je ne connaissais pas Death Rally, et effectivement, pour le coup (coût ?) ça fait un peu juste pour aligner 20 €.

Lien à poster

 

J'ai évidemment craqué sur X-wing et sur Tie-figther, toute ma jeunesse, et sur Sam & Max, parce que je ne me fais pas tellement aux "nouvelles versions" et que j'aimerais bien voir ce que donne l'original.

 

J'espère qu'ils nous sortiront Full Throttle et Grim Fandango très bientôt !

Lien à poster

De nombreux jeux à -75% ce weekend sur GoG :
http://www.gog.com/games##sort=bestselling&language=french&price=discounted&page=1

J'ai craqué pour Another World 20° Anniversaire à 2€39 !
Mais il y a aussi tous les Siberia, les Still Life, la trilogie RunAway (si j'avais su, je n'aurais pas craqué pour les prendre sur Steam l'an dernier), et d'autres jeux sympas comme Retour sur l'Île Mystérieuse.

 

EDIT : Hé hé, je ne me rappelais plus, mais suite à la pré-commande de Witcher 3 qui remboursait une partie du prix, j'avais un peu de pognon sur mon compte GoG, ce qui fait que je n'ai même pas eu à sortir ma carte bleue.  ^_^

 

Au fait, il y a aussi l'iconique Moto Racer !

Lien à poster

Récupéré, merci ! (pour un jour, peut-être...)

 

The Witcher 2 EE offert sur GoG en visitant le site régulièrement pendant les soldes : un tampon à collectionner tous les jours (il en faut 7, ça a déjà commencé depuis 3 jours, mais les soldes s'arrêtent le 25, j'imagine qu'il est encore temps de commencer...). Il suffit de cliquer une fois tous les jours, et c'est renouvelé à 15h.

 

Il y a aussi un Humble Weekly Bundle special Team 17 avec un paquet de jeux de la licence Worms et Alien Breed Trilogy, plus 3 autres titres, le tout sur Steam.

https://www.humblebundle.com/weekly

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hier j'ai reçu un mail du steam store indiquant qu'un des jeux sur ma liste de souhait était en solde, je regarde, il s'agissait de Borderlands, soldé à 100% au prix de -0.02€

 

A ce prix là, je ne dis pas non, sauf qu'impossible de le télécharger ... j'ai contacté le support, qui m'a répondu que cette offre n'était pas accessible, j'ai insisté et j'attend la réponse ... j'ai peu de chance que mademande aboutisse, mais on ne sait jamais ^_^

 

...

  • Like 1
Lien à poster
  • 1 mois après...

J'avoue ne pas avoir été bluffé par certains titres (comme le FPS où l'on incarne un stormtrooper en escouade). Starfighter reste un bon souvenir, mais ça date... Les Jedi Knight et Academy j'avais adoré, mais ça risque de piquer les yeux en y rejouant, vu que ça remonte à environ 15 ans.

 

Il n'y a que les KOTOR et les Unleashed que je n'ai pas essayés, je crois. Pour 12 € prix minimum, j'hésite... Les Unleashed, c'est du gros titre AAA jouable une fois et jetable, non ?

Lien à poster

Promo sur les jeux Warner à l'occasion de la Saint Valentin chez GoG

http://www.gog.com/promo/weekend_promo_drmfree_valentines_130215

 

Avec des trucs intéressants comme Blaze Blue Calamity Trigger à 2.29€, les Guikty Gear à 2.69€ ou encore les Runaway à 2.69€.

 

J'ai pas le temps (du tout) pour jouer mais ... je me laisserais bien tenter...

Lien à poster

×
×
  • Créer...