Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 semaines après...

Bon, je viens d'acheter TombRaider.

Steam télécharge le jeu (10Go à peine !?)

N'empêche, quand j'ai vu que le code était donné sous la forme d'une photo (!) je me suis demandé si je ne m'étais pas fait avoir...

ça me parait un tantinet louche tout ça... mais bon.

Lien à poster

Je viens de me prendre God of war collection volume 1sur le PSN. 15€ pour GOW 1 & 2 donc (séparément ils sont à 9€). Pour la sortie de God of war ascension Sony solde toute la série. On peux aussi donc avoir le volume 2 (Chains of Olympus, Ghost of Sparta) pour le même prix sur PS3 ou dans leur version portable pour PSP/Vita à 4€ pièce.

Et me voilà donc avec 2x10go à télécharger.

https://store.sonyen...MSF75508-GOW_CH

On peux aussi y trouver Darksiders II à 10€ et le premier à 4€.

Lien à poster

Des promos chez GoG.com : Pick 5, save 80%.

http://www.gog.com/pick_5

Je vais enfin me prendre Grimrock.

Pour le reste, j'hésite.

Riddick peut-être, même s'il a l'air moins bien que celui de 2005.

Les Retour Vers le Futur ? Alan Wake ?

J'ai déjà The Witcher EE sur Steam.

EDIT : après avoir regardé quelques tests, l'addon d'Alan Wake et RVLF n'ont pas l'air extraordinaires. J'ai sélectionné Grimrock et Alan Wake, mais j'avoue ne pas être enthousiasmé par le reste.

Lien à poster

Je plussoie Dark. Même à 30€, Rayman Origins est un indispensable. Le style graphique, la musique et l'ambiance sont excellents et la difficulté bien dosée. C'est assez dur pour que l'on ait parfois envie d'envoyer la manette dans un mur, mais pas trop, de façon à ce que l'on ait toujours envie d'avancer.

Non vraiment, Rayman Origins, c'est du bon, alors à 5€, même pas besoin de réfléchir, fonce!

Lien à poster

Apparemment il n'y aura pas de DRM (Uplay ou autre) avec Rayman Origins !?

http://steamcommunit...58451767118524/

Posté le 6 février :

I would just like to point out that this game has NO drm, when you download it from steam , you can copy the game folder anywhere you want and run exe without starting steam... unless something changed in the last couple of months, i haven't played it recently :)

La jouabilité est bonne au clavier et à la souris ? Ou éventuellement avec un pad Logitech Dual Action ?

Lien à poster

Trouvés aujourd'hui (enfin... hier) chez micromania : DoDonPachi Resurection à 20€ et Deathsmiles à 16€ sur Xbox 360. (moins chers que chez amazon... c'est rare...)

2 manic shooters de Cave plutôt bien foutus. Les jeux sont en édition deluxe (concrètement, l'OST est offerte avec les jeux).

Mention spéciale pour Deathsmiles, qui offre un package très complet sur la galette (modes arcades, xbox360, arrange, black label), un CD d'OST mal pressé (les pistes sont en wav... c'est plus facile à ripper, mais pour ceux qui auraient voulu écouter les musiques sur leur chaine hi-fi, c'est raté, d'autant plus que la bande son du jeu est juste excellente), et un CD de goodies pour PC (des wallpapers, des screensavers, etc.). Le jeu est franchement bon (et vraiment accessible, pour un shoot de Cave ^^' ) , alors à 16€ c'est carrément une bonne affaire.

Je suis plus réservé quant à DoDonPachi, qui est plus cher de base et qui propose le mode black label en DLC payant... d'un autre côté, un DoDonPachi en europe, c'est bien, et à 20€, ça passe largement :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...