Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Pfff.... Messiah refuse obtinément de fonctionner: au lancement du jeu, ça plante !

Et même avec une config minimale... j'ai aussi testé les modes de compatibilité (jusqu'à Windows 95)

Le patch 1.2 est installé...

Sur le web, apparemment personne n'a de soucis avec... ou plutôt personne n'y joue !!

Me demande si c'est pas du fait que ma carte video soit en PCI-E !?

Vous avez une idée/des infos !?

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ah petit message pour dire que j'ai fait une bonne affaire à carrefour:

Me suis acheté Dungeon Siege, Impossible Creatures, Obscure et Sybaria II à seulement 9.99€ l'unité. (en tout, même pas 40€ pour 4 jeux).

Il y avait aussi Mafia, Post Mortem, Jurassic Park : Operation Genesis, Delta Force Black Hawk Down, Battlefield 1942, Curse The Eye Of Isis, Ground control + Dark Conspiracy (ok, GC était dispo gratos sur le net... mais là pour 10 euros, il y a AUSSI l'extension), Homeworld 2, L'Amerzone, Red Faction II... et j'en oublie sûrement.

Tous cas titres font partie de la Hit Collection Silver de Mindscape.

Bon, pour 10 euros, il n'y a pas de manuel dans la boite (du moins pour les 4 jeux que j'ai achetés). Les CDs sont pas spécialement jolis, par contre le boitier DVD est enturré d'une jolie jaquette en carton.

Ah et pour Dungeon Siege, le jeu était déjà en version 1.11, donc pas de mise à jour à faire :D

Lien à poster

Trouvé Descent: Freescape PC à 9.99eu à la Fnac.

Burnout Revenge Xbox à 21eu en occaz à Micromania (certes, mais bon, il est particulièrement beau & jouissif).

.edith.

Stormbringer > Pour Messiah, impossible de le faire tourner correctement sous XP, ATI9250 AGP, 1Go de RAM. Sous 98, ça aller, mais avec un framerate dérisoire (P233mmx 64Mo de RAM TNT2 32Mo PCI.. certes ^^')

Lien à poster

Dans le dernier... Joystick (je crois) il y a le jeu XIII offert.

Je confirme.. Joystick distribue dorénavant 1 jeu par magazine.

De plus, il y aura 1 mag toutes les 4 semaines.. => 13 magazines par an au lieu de 12 !!!

Bien vu le coup des 13 au lieu de 12... (52 / 4 :D)

Si vous avez l'occaz' de mettre la main sur XIII, jez vous le conseille, même si vous êtes forcé d'acheter un Joystick ou un PC Jeux :p

C'est vraiement un bon jeu ! :)

Lien à poster

Ben j'ai acheté XIII et j'ai pas aimé. Ce serait presque fun à jouer mais recommencer un niveau (cinématiques comprises) juste parce qu'un ennemi a survécu à trois balles dans la tête ça fout un peu les boules ! C'est quand même le seul FPS que je connaisse où un homme survit à deux coups de fusil à pompe à bout portant.

En plus l'IA s'apparente plus à de la CA (connerie artificielle) : les ennemis me passent sous le nez et me tournent le dos sans complexe. Seul éclair d'intelligence, un ennemi a eu l'idée de se replier pour aller chercher un lance-roquettes plutôt que de m'attendre avec le pistolet à la main.

Cela dit c'est vrai que côté design ça change un peu et l'aspect BD est assez plaisant.

Lien à poster

×
×
  • Créer...