Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

C'est Infinity Ward qui a fait les 2 CoD, mais ils faisaient partie de 2015 lors de la réalisation de MoHAA. Depuis 2015 a chié avec Men of Valor, alors que IW a creusé sa place dans les jeux de WWII.

Je persiste à penser qu'on ne peut pas réellement comparer MoHAA et RTCW, ce sont 2 philosophies de jeu bien différentes. Moi je préfère MoHAA, mais je ne suis pas spécialement friand des jeux de monstres sauf les Hl. J'ai bien trippé sur JKII, Mace Griffin (grâce aux scènes de pilotage) et SoF pour le démembrement et la barbarie (c'est le seul aspect intéressant du jeu et vu qu'ils l'ont retiré dans le II, c'était moisi).

Perso, comme FPS, j'attend Crysis et surtout les FPS de la Revolution qui vont apporter un vrai plus au niveau gameplay.

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Wault> Tu as aimé la démo de FEAR et tu trouves le jeu complet décevant, c'est ça ?

Je n'ai pas acheté Serious Sam 2 à cause de la première démo extrêmement décevante, mais la 2e démo m'a redonné envie de l'acheter. Mais en budget.

Et puis après tout, je vis... pardon, je joue dans Cyrodiil moi aussi, pas le temps pour les autres jeux.

Je persiste à penser qu'on ne peut pas réellement comparer MoHAA et RTCW, ce sont 2 philosophies de jeu bien différentes.

C'est vrai qu'à part quelques points communs (FPS, les allemands...), ce jeux ne sont pas réellement comparables (l'un qui part dans le fantastique, l'autre qui se veut plus ou moins historique). Mais on peut malgré tout comparer *le plaisir* qu'on a connu avec deux FPS, même s'il s'agit de jeux très différents, comme Serious Sam et UT99 par exemple.

Lien à poster

Disons qu'après Doom III et son éclairage dynamique, Half Life 2 et ses décors somptueux, puis maintenant Oblivion et ses extérieurs superbes, et bien j'ai du mal à m'intéresser à FEAR.

Question de priorité, on va dire. Oblivion est un gouffre temporel ! :D

Lien à poster

C'est peu de le dire ! Je crois en être à 40h de jeu (niveau 14), et je dois être très loin de l'avoir fini. Un test faisait état de 150h annoncées, je crois. Je me demande si je vais avoir envie de refaire une partie avec un personnage totalement différent... Peut-être après une pause. Je vais reprendre le fil de Riddick je pense (acheté en budget, histoire de dire que ce thread n'est pas totalement détourné :D ), que j'ai abandonné avec l'arrivée d'Oblivion.

Pour Fear, la démo m'avait beaucoup plu, mais mon PC n'était pas assez costaud à l'époque.

Lien à poster

Disons qu'après Doom III et son éclairage dynamique, Half Life 2 et ses décors somptueux, puis maintenant Oblivion et ses extérieurs superbes, et bien j'ai du mal à m'intéresser à FEAR.

Avant de te lancer dans FEAR (qui m'a abominablement déçu).. je te conseil d'essayer Escape From Butcher Bay (Riddick) !

Bien qu'il soit gorumand niveau config, c'ets vraiment un FPS sympa :D

Question de priorité, on va dire. Oblivion est un gouffre temporel ! :p

clair.. je dirais même chronophage : :roi

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Diffty+> Tu t'es trompé de thread :p:D Aaaah, PCJeux... Dire que ça continue à se vendre alors que d'autres n'existent plus, y'a pas de justice.

EDIT : Soyons justes, je viens de vérifier avec Google, et je ne saurais dire si j'ai déjà ouvert un numéro de PC Jeux (mais alors je confonds avec quoi, Dr Alzeimher ?). C'est si mauvais que ça ?

Q4 à 14,90€ alors que Far Cry est toujours à 29€, faut pas demander le bide qu'il a fait. Vu que je n'ai même pas eu envie de terminer la démo, je crois que j'attendrai qu'il soit à 4,90€ (dans deux mois... mais non je ne trolle pas).

Lien à poster

Hé hé hé...

Il est clair que pour moi PCjeux c'est "Diantre, voilà pour une somme modique un jeux ma foi fort sympathique qui échappa à mon attention lors de sa sortie. Que dites vous cher commerçant ? Je doit aussi acheter le torchon enrobé avec le jeux dans du plastique ? C'est un bundle jeu+torchon ? Voilà un concept original... Et zou, balançage du torchon dans la première poubelle à papier, tant qu'à acheter de la merde, autant la recycler..."

Où ça un troll hors sujet ? Où ça ?

Lien à poster

PC Jeux, c'est pas mal pour le jeux complet, c'est avec ce magasine que j'ai eu Morrowind pour 5 euros :p

Bin c'est pour ça que ça m'arrive de l'acheter... Celui de ce mois c'était StarTopia, j'ai acquis aussi Hitman Codename 47, et surtout Beyond Good & Evil (ouh que je le regrette pas celui-là ^^) !

Sinon pour le contenu je dis pas, les tests sont un peu bofbof (un peu comme Joystick... :D ).

Lien à poster

Bah pas de regret. Morrowind est offert avec le dernier Joystick. :p

Ca fait comme les DVD en fait. On se pointe chez le marchand en disant "bonjour je voudrais... le DVD bidule qui est offert avec je sais plus quel magazine" plutôt que "bonjour je voudrais tel magazine. Oh mais il y a un DVD avec ?". :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...