Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Ah oui tiens, j'oubliais qu'il y a plus d'un an, j'avais acheté Un voisin d'enfer 1 & 2 pour 15€ le pack. Oki, c'est un peu chèros, mais d'une y en a deux, (hem) et deux ça fait longtemps, s'il y en a encore ça a du baisser. Deux ptis jeux bien poilants, mais un poil répétitif parfois. :pleure:

Lien à poster

Cet après-midi 'ai acheté à la FNAC IL2 Forgotten Battles pour 10 € ! Il y avait aussi Morrowind à 15 € soit en version collector soit en version Game of the year (avec Tribunal et Bloodmoon). A vous de voir si vous voulez deux extensions ou une petite figurine de merde :pleure:

Et j'ai vu en maison de la presse Morrowind (version simple) pour 10 € mais bon avec BloodMoon et Tribunal pour 5 € de plus...

Far Cry est à 30 € à la FNAC. J'attends donc encore pour l'acheter.

J'ai vu Chaos League à 20 €. J'attends encore un peu mais je vais finir par l'acheter.

En fait j'ai trop de jeux en ce moment (Morrowind, Pacific Fighters, Rome Total War, Silent Hunter III) pour me jeter même sur les budgets. En plus ce sont tous des jeux qui demandent du temps.

Lien à poster

au geant de clermont ferrand j'ai trouver:

Sundden strike 1 (et son addon) et sudden strike 2 pour 10€/piéces

Kingpin à 4€

a la fnac (désolé)

sim city 4 pour 15€

longest journey 15€

bref de bon p'tit jeu (surtout longest journey et sudden strike 1)

Lien à poster

Pour ma part, j'ai écouté Neithan et je me suis procuré Aquanox 2...

J'avais oublié que je maudissais Jowood depuis l'épisode Chaser...

Et bien ils récidivent ! L'erreur à l'installation est la même que pour le FPS sus-nommé (un sombre plantage dû à une DLL manquante, la math64...) et j'ai peur qu'il n'existe pas - à nouveau - de patch...

(Le problème de Chaser est qu'il est incompatible avec le SP2... La solution proposée par l'éditeur : réinstaller XP SP1, le jeu puis le SP2... Un peu " chère " la manip' pour deux jeux à 4 € non ?)

Lien à poster

×
×
  • Créer...