Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Salut,

Après avoir terminée ma dernière acquisition en version budget, à savoir Command & Conquer : Renegade, je voulais vous dire que si vous cherchez un FPS sympa et maintenant pas cher, SAUTEZ DESSUS ! Acheté juste 10 € chez Leclerc, je ne regrette pas mon achat puisque il m'a particulièrement emballé. Une petite description pour ceux qui ne connaisserai pas :

C'est un FPS (que l'on peut switcher à tout moment en 3e personne) sur le theme de la fameuse série de jeux de stratégie Command & Conquer. En gros, au lieu d'envoyer des soldats à la boucherie, là, c'est vous le guerrier :D ! On peut utilisez de nombreux véhicules présents sur le jeu original, mais aussi des tourelles, ainsi qu'un grand arsenal d'armes assez variées, et de plus en plus puissantes. Et donc, pendant tout le jeu, vous devez casser du NOD et du mutant et faire péter de grands bâtiments tels que des centrales, rafineries, mains du NOD, etc, que vous pouvez explorez entièrement.

A ce prix, comment passez à côté ? :)

A noter, dans la même collection, Freelancer, la fabuleuse simulation de combat/gestion spatiale !

Si vous avez vu ou acheté d'autre bons jeux en budget, n'hésitez pas à les signalez :D !

@+

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

A 10€ c'est peut-être bien, mais je l'avais acheté à sa sortie et j'avais payé plein pot (l'équivalent de 50-55€), et j'ai regretté.

Mais merci d'avoir ré-inauguré un de mes sujets préférés ! :pleure:

J'ai été un peu déconnecté de toute recherche de jeux budget ces temps-ci. Quelqu'un sait-il si UT2004 va re-sortir en budget ? Je l'ai vu à 30€ sur alapage, mais il est épuisé.

Lien à poster

Carambar>J'ai l'impression de l'avoir vu à 15 €... Et couplé également à une offre 2 pour le prix de 3... (Et dans la collection, y a Neverwinter nights, ses add-ons, Top spin pour les bons jeux ; Driv3r, Tintin, Titeuf pour les plus que moyens...)

Je confirme : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1517430&OrderInSession=1&Mn=3&SID=14446882-1218-f7e9-ef41-1c3641743e5e&TTL=191220052235&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0Ν=1&UID=03e62df75-690f-fe7a-2db5-c237c0c469f1&Fr=0

De mon côté, ma dernière acquisition c'est l'Amerzone à 4 € 99...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Vu chez Planète Saturn : Chronicles of Riddick à 14,90€. J'ai hésité, je ne l'ai pas pris, j'ai peut-être eu tort.

Oui.. tu as eu tort !! Chronicles of Riddick est un des meilleurs FPS que j'ai fait.. je le classe même bien au-delà de FEAR !! :pleure:

Sinon, à la FNAC Montparnasse, j'ai croisé quelques boites de Nightfire à 8€ :oups:

Lien à poster

Sinon question sur Riddick : il a l'air bien mais est ce qu'il est long ?

Non, il n'est pas long.. 11/12h de jeu.

Mais c'est vraiment un très bon jeu (une des meilleurs exploitation vidéo-ludique d'une licence cinématographique).. :up:

nb: Je vais peut-être me répeter, mais je trouve Escape From Butcher Bay bien plus intéressant que FEAR !!!! :alien:

Site Officiel COR:Escape From Butcher Bay | Démo

screens_6.jpg

screens_12.jpg

screens_3.jpg

Lien à poster

Bon, tant pis pour maître Fen-X, mais je vais continuer la pub pour la Fnac...

Aquanox2 : 4€

Unreal II : 5€

Soldiers of Anarchy : 4€ (un petit RTS à base de post apocalypse pas honteux du tout, surtout à ce prix)

Might and Magix IX : 4€ ( Bon, cet ultime avatar de la série n'est pas terrible, mais pour le prix ça me permet de compléter ma collection...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...