Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Je ne l'avais pas vu, ébloui par la promo sur Call of Pripyat juste à côté :D

J'ai déjà FEAR en version boîte, mais pas les addons. J'empile de plus en plus de jeux avec toutes ces promos...

Donc je récapitule :

Stalker CoP + Amnesia + FEAR bundle = moins de 15 euros

Temps disponible pour y jouer = 0

EDIT : pas de mode multi pour FEAR sur Steam, seul le solo est disponible.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Oblivion a 75% de réduc sur Steam : est-ce que l'édition Deluxe vaut le coup ? Elle intègre quelques DLC supplémentaires par rapport à la GOTY.

Ben c'est à dire qu'en fait, l'édition "deluxe" de Steam n'est autre que l'édition GOTY telle qu'elle devrait être. En effet quand tu achètes Knights of the Nine en version CD physique, les "autres DLCs" de l'édition Deluxe sont présents sur le disque. Cette version GOTY Steam est donc un peu une arnaque, puisqu'ils ont en fait enlevé les DLCs et gardé simplement les 2 extensions (KOTN et Shivering Isles). Pour moi, donc, la seule "vraie" version de Oblivion est cette "deluxe".

Lien à poster

×
×
  • Créer...