Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Pour l'instant je n'ai couvert qu'à peu près l'équivalent de la démo, mais je ne regrette pas : c'est amusant à jouer (contrôles plutôt bien pensés pour un portage console), plutôt varié, l'univers est bien utilisé, et optimisé (ça tourne TAF (sauf PhysX) avec AAx2 en 1280 entre 40 et 60 fps sur ma machine vieille de 3 ans). Je le recommande !

EDIT : Red Faction: Guerrilla, c'est bien ? Pour le prix je ne risque pas grand chose, mais ça a l'air très répétitif et ma 8800GT risque d'être très limitante.

Lien à poster

Finalement je ne prends rien. :p

Les promos sur les jeux Rockstar sont courantes et j'ai déjà Oblivion (et en fait je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre).

Dans l'immédiat j'ai ME2, tous mes jeux indépendants (humble bundle) et The Witcher que j'ai abandonné.

:)

[/mylife]

Lien à poster

Pas récent mais je viens d'acquerir FF XIII et uncharted 2 en platinum. Cette année je me suis pas vraiment interréssé aux JV mais je constate un effort en France sur la baisse de prix des jeux. 6 mois seulement aprés leur sortie, je suis surpris de voir le prix des jeux (consoles) baisser jusqu'à 20 ou 30€. L'import UK y est certainement pour quelque chose.

Lien à poster

Finalement j'ai réussi à avoir le pack de 2 Stalker à 5€ avec la dernière promotion Steam (récap de certaines promos passées pendant les fêtes).

Faut déjà que je finisse ME2 et The Witcher, mais je prévois.

:)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Mais pourquoi pas un pack avec les 3 Stalker ? Le deuxième ne valait rien ?

(pour ma part je suis toujours dans le premier, j'ai installé un mod pour améliorer le visuel du jeu, et je peine à accrocher)

A part ça, une promo Steam sur Riddick Assault Athena à 5 € ce WE :

http://store.steampowered.com/app/9860/

TLMSF, mais vu que j'avais bien aimé le premier, je me serais bien offert le second. Mais TAGES inside, non merci (regardez l'encadré).

Lien à poster

Je t'avoue avoir été aussi curieux que toi quant à cette promo de 2/3. M'enfin, comme je n'y jouerai que dans un groooos moment (ou pas), je me fiche qu'il en manque un (le prequel au 1er Stalker si j'ai bien compris). :p

Lien à poster

Pareil, j'ai profité de l'offre Steam sur STALKER, ainsi d'ailleurs que sur Mirror's Edge, Neverwinter Nights 2 platinum, Batman Arkhan Asylum et GTA IV complet. Avec ça et ce que j'avais déjà avant, je suis garé pour un bout de temps... enfin, jusqu'aux sorties de The Witcher II et de Mass Effect 3... :p

Pour Riddick, autant j'ai adoré Escape from butcher bay, autant d'après tous les tests que j'ai pu lire ici et là, je ne me risquerai pas dans Dark Athena.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Need for Speed Hot Pursuit PC est à £9.99 sur Amazon UK. Si je me souviens bien, il faut ajouter environ 6 € de FDP après conversion, ce qui amènerait le jeu à environ 17 €. Je bavais d'avance lors des previews, mais il a l'air moyen d'après les tests.

Lien à poster

Hop hop ! Shameless plug :D

Vu que je passe mes journées à chercher des jeux video pas cher, j'ai finalement décidé de lancer un site :

+10 Gold!

Y'a du twitter et du facebook aussi.

Sur ton site je vois Bulletstorm à 28€ et NFSHP à 14€, FDP inclus. Les sites de vente concernés sont TheGameCollection.net et Play.com.

Tu les as testés ?

Ou quelqu'un d'autre ?

Lien à poster

Sur ton site je vois Bulletstorm à 28€ et NFSHP à 14€, FDP inclus. Les sites de vente concernés sont TheGameCollection.net et Play.com.

Tu les as testés ?

Ou quelqu'un d'autre ?

Pardon pour la réponse tardive, j'ai pas eu de notif'.

J'ai rien commandé sur TheGameCollection, mais le site est réputé.

Play.com est très connu et fonctionne bien aussi.

Dans les deux cas on est dans la moyenne des sites d'import anglais, avec des délais de réception entre 1 et 2 semaines, livré par le facteur dans des boîtes en carton ou enveloppes à bulle, sans suivi.

Les réclamations se font un mois après la commande sans réception et bien évidemment le service client est en anglais.

Pour les pré-commandes, tu n'aurais JAMAIS le jeu le jour de sa sortie, et il est fréquent que les sites pré-vendent plus de jeux qu'ils n’en auront en stock le jour de la sortie.

Ce sont les risques de l'import Anglais. Seul Amazon.co.uk est au-dessus du lot (suivi, expédition rapide des fois depuis la france), mais les frais de port vers la France le rendent anti-compétitif.

Lien à poster

Merci pour ces précisions !

Effectivement j'ai une fois ou deux commandé chez Amazon UK, la livraison était rapide (de fait les jeux partaient du Val de Loire, vu le suivi du colis), et il faut en moyenne compter dans les 6 € de FDP en sus du prix du jeu converti en euros. Avoir le jeu rapidement n'est pas primordial pour moi, le prix importe plus.

Je retiens donc ces options pour les quelques jeux qui m'intéressent le plus pour 201.

Et je continue de suivre ton blog ;)

Lien à poster

Bon petite demande d'avis : ce week-end, sur Steam il y a "King Arthur the role-playing wargame" à genre 3€ (12€ si on veut les DLC avec). Ma question est : quelqu'un a-t-il testé ce jeu ? Est-ce un jeu vraiment très orienté RTS ? Parce que je suis une buse intégrale en RTS, je ne supporte pas... Mais bon, le cadre du jeu m'intéresse et il a l'air d'avoir eu de plutôt bonnes critiques... Je m'en remets donc à vos avis !

Lien à poster

Ah tiens! En parlant de Heroes of Might and Magic, j'ai réussi à me procurer HOMM V + Hammers of Fate + Tribes of the East, le tout pour 10€ à carrefour!

Ce qui est sympa, c'est que l'on n'a pas besoin du CD pour jouer (un des patches a dû faire sauter la protection, non?) et que la CD-Key (fournie dans la boîte et plutôt bien lisible) n'est demandée que pour le jeu en réseau donc je n'ai pas du tout été embêté par le DRM.

Le dernier HOMM auquel j'ai joué a été le 2, mais le 5 me plait bien. Ca se joue comme le 2, mais c'est plus joli. Je trouve que pour 10€, ça a été une bonne affaire ^^

Sinon, j'ai aussi récupéré, toujours chez carrefour, Supreme Commander (le 1 et sans l'extension, par contre) pour 5€... et Dawn of War + Winter Assault pour 5€ aussi :)

(Et au début du mois, j'ai trouvé aussi Tomb Raider Anniversary et Legend pour 5€ chacun ainsi que TR Underworld à 10€).

Plutôt sympas, les soldes, cette année : avec 40€ (le prix d'un jeu, quoi), je suis reparti avec 6 titres (sans compter les extensions de HOMM et Dawn of War) au final.

Lien à poster

Clair que HoMM V + ses deux extensions pour 10€, c'est carrément une bonne affaire. Par contre j'espère que tu as appliqué la tétrachiée de patchs, ça règle pas mal de soucis. Gaffe aux versions, il faut appliquer des patchs sur HoMM ET sur chacune de ses extensions, si je me souviens bien...

Lien à poster

×
×
  • Créer...