Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Par contre, je ne connaissais pas du tout Just Cause 2, et les quelques vidéos que j'ai pu voir sont complètement barrées ! C'est un jeu de malade !

Mais j'ai l'impression qu'il doit vite devenir lassant/répétitif...

Lien à poster

Les "Just Cause", faut les prendre comme des jeux "bacs à sable".

Dans lesquels tu peux t'amuser à faire un peu tout et n'importe quoi.

L'histoire et son aboutissement sont totalement secondaires.

Par contre, je viens de voir que CoD4 arrive toujours à être à 12.5€ en promo après plus de 3 ans d'existence. Chapeau.

Lien à poster

J'ai reçu le même e-mail, sauf que moi j'ai déjà le 1er ! Dommage, ils auraient pu le proposer sous forme de "code cadeau" pour qu'on puisse faire découvrir les bons jeux du 1er à d'autres personnes.

:)

Lien à poster

J'ai un peu tâté de la démo de Just Cause 2 (attention pas de Windows XP possible avec ce jeu). Plutôt marrant tout ce qu'on peut faire, et la zone de jeu a l'air immense. Ca me rappelle vaguement le sentiment de liberté la première fois que j'ai joué à GTA 3... mais dans un style plus plus "bondissant". Et le jeu est bien optimisé : il est fluide, presque TAF sur ma 8800GT en 1280. Par contre la jouabilité est un peu curieuse : j'ai l'impression de jouer un peu au pad. Après installation des pilotes de ma souris, ça ne change pas grand chose (sauf que je peux attribuer les boutons supplémentaires, ce qui n'est pas du luxe).

Le FOV aussi m'a l'air bizarre.

Je pense le prendre, mais je ne suis pas tout à fait décidé.

Lien à poster

Avec un /fovfactor=1.5 c'est tout de suite beaucoup mieux. Je vais acheter donc JC2.

Il y a un DLC qui vaut le coup ?

EDIT : j'ai pris le "Black Market Aerial Pack" (0.99 € jusqu'à 19h), on verra bien si le thrust pour le parachute en valait le coup.

Autre chose qui vaut le coup ?

Lien à poster

Sur l'EA Store : BFBC2 Vietnam en promo à 8.70 € au lieu de 12.99 €.

Et avec un code promo EA Store -25%, le DLC revient à 6.52 €.

Le code promo est : 7drzg4g4e

EDIT : finalement j'ai eu Vietnam à 4.87 € sur l'EA Store :p

(-50% sur toute la boutique EA, c'est nauhwail)

Lien à poster

×
×
  • Créer...