Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Le Humble Bundle, c'est un principe à saluer et à récompenser. J'avais acheté le premier, mais celui-ci ne me tente pas trop.

Et le catalogue GOG aussi. Je vais fouiller ça...

Just Cause 2 à 6.24 € : http://store.steampo...d.com/app/8190/

Ca me tente un peu, et ça me forcera à utiliser un peu mon Seven. Mais ma 8800GT risque d'être limite, non ? Je sais qu'il y a une démo mais j'ai la flemme :desole: (et pas vraiment le temps là tout de suite, à vrai dire)

Lien à poster

Bioschock 2 à 5 euros en boîte au Furet à Lille.

Je ne sais pas si c'est devenu son prix normal, alors je fais passer l'info.

J'en ai profité pour le prendre.

Car même si je n'ai pas aimé le début de l'aventure et que j'ai arrêté d'y jouer à cause de ça, à ce prix là, le jeu vaut quand-même vraiment le coup ! surtout quand tu vois les médiocrités à 10 fois le prix à côté...

Lien à poster

Wow, je vais essayer de trouver ça !

Version budget j'imagine ? (mais même dans ce cas je prends)

Non, version normale de Bioshock 2. en tout cas la boîte ne présente rien de spécial.

Le jeu est à 14 euros sur steam, donc bonne chance à toi pour le trouver comme moi, Carambar. :)

Dans les promos steam, il y a Titan Quest à 2,49euros.

Ceux qui ne le connaissent pas devraient craquer en attendant Diablo III.

Outre le fait qu'il est absolument magnifique, ce jeu est un très bon hack&slash solo.

Pour le online, je pense que les serveurs sont déserté depuis la faillite des développeurs (à cause des sales pirates selon eux, mais bref, ne polémiquons pas, le jeu est bon).

J'ai bien envie de craquer pour Super Meat Boy à 3,50euros, mais je sais que je n'y jouerai pas. desole.png

Il y a aussi Supreme Commander 2 à 9,99euros.

J'avoue n'avoir pas trop suivi l'actualité de ce jeu (je viens à peine de commencer le premier desole.png) mais ça me semble quand-même un bon prix pour le amateurs, non ?

Au fait, quelqu'un sait pourquoi chez Eidos, il ya Hitman 1, 2 et 4 mais pas Hitman 3 !? hein.png

C'est ce qui m'avait arrêté alors que j'allais acheter un pack qu'il proposait il y a quelques mois, regroupant tous les Hitmans à un très bas prix, mais sauf le 3.

Lien à poster

Non, version normale de Bioshock 2. en tout cas la boîte ne présente rien de spécial.

Le jeu est à 14 euros sur steam, donc bonne chance à toi pour le trouver comme moi, Carambar. :)

Dans les promos steam, il y a Titan Quest à 2,49euros.

Ceux qui ne le connaissent pas devraient craquer en attendant Diablo III.

Outre le fait qu'il est absolument magnifique, ce jeu est un très bon hack&slash solo.

Pour le online, je pense que les serveurs sont déserté depuis la faillite des développeurs (à cause des sales pirates selon eux, mais bref, ne polémiquons pas, le jeu est bon).

Je ne me souvenais pas de Titan Quest, mais il a l'air très bien. Mais je n'ai toujours pas terminé Torchlight acheté il y a presque un an :desole:

Et apparemment il faut compter avec des dizaines d'heures pour achever Titan Quest... Pas grave, je jouerai à Diablo III en édition budget :°

J'espère aussi qu'on retrouvera Batman à moins de 10 €... (il était à 7-8 € si je me souviens bien pour Thanksgiving)

Lien à poster

Teka il faudra regarder tout les jour, Mass Effect est en promo standard à -25% mais il sera sans doute à prix sacrifié à un moment :)

Je me doute bien. Et je l'attends de pied ferme ! :)

Bwaf, si j'oublie de regarder Steam, il y aura bien un d'entre vous pour me l'indiquer ?

Non ? Bah j'vais m'coucher alors ! :p

Lien à poster

Testé vite fait Titan Quest. Franchement sympa, même si la réalisation date un peu... Au moins le PC reste à peu près silencieux. Ca me rappelle un peu les jeux d'Ensemble Studio pour la réalisation (graphisme et animation), mais il manque IMHA un petit quelque chose pour en faire un jeu réellement accrocheur et incontournable, et je doute d'y jouer sur la longueur. Mais pour 2.5€ on ne risque pas trop de se tromper, et dans le doute une démo est disponible.

Bwaf, si j'oublie de regarder Steam, il y aura bien un d'entre vous pour me l'indiquer ?

No problemo.

Et moi c'est Batman que je ne veux pas louper ;)

Lien à poster

Titan Quest je n'ai pas cédé parce que comme Carambar (qui a cédé), je n'ai toujours pas fini Torchlight. Je n'y joue qu'une fois tous les 3-6 mois, sinon je le trouve trop répétitif.

Là le seul moyen de me faire lâcher mes anime et MineCraft, c'est Mass Effect 2, The Force Unleashed, Morrowind/Oblivion en GOTY (because pas les boîtiers à proximité et j'en parlais dans le thread consacré à Skyrim) et sans doutes 2 ou 3 autres jeux auxquels je ne pense pas tout de suite.

:)

Lien à poster

TeKa> Non, je n'ai pas cédé à Titan Quest. J'ai trouvé la démo très sympa, mais je la trouvais aussi répétitive avant même de l'avoir finie. Je finirai Torchlight, et j'ai aussi une longue liste de jeux en retard (j'ai encore Icewind Dale et Blade Runner emballés. Si si, les jeux de 2000 et 1997).

Il y a aussi The Force Unleashed qui me tente bien, sauf que je n'ai pas le PC encore pour le faire tourner...

Lien à poster

Vu les défauts du jeu j'attendrai d'être en mesure d'en prendre plein la vue...

M'en vais télécharger la démo de Lara Croft and the Guardian of Light à 5 €, je suis dubitatif sur l'intérêt de ce titre.

Wault> J'ai Bioshock 2 en main, toujours emballé. Tu as appliqué des patches quelconques ? (et dommage pour GFWL et Securom, j'ai oublié de vérifier avant de demander à quelqu'un de m'en prendre un en passant au magasin)

.

Sinon on le trouve aussi à 5 € en version boîte sur Amazon fr ;)

Du coup la promo du jour Steam sur ce titre à 10 €... :°

Lien à poster

×
×
  • Créer...