Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Double-post proof.

Ca a l'air sympa leur jeu, là, de gagner les 5 premiers jeux de sa liste de souhaits.

Le problème, c'est que la remplir pour mettre 10 jeux dedans, cela force à mettre n'importe quoi. Déjà qu'il y a des jeux que j'ai acheté auxquels je n'ai toujours pas joué...

Lien à poster

C'est vrai que pour remplir, j'ai dû trouver des titres dont je ne daignerai tâter que s'ils sont offerts.

A part ça, Batman AA revient à 10.20 €.

(EDIT : tiens, Steam n'a toujours pas mis à jour la page sur le nombre d'activations qui est, semble-t-il, de l'histoire ancienne)

Et je n'ai pas le temps... alors je le prendrai peut-être aux promos de Noël, quand il sera à 7 €.

EDIT2 : pour Borderlands, s'il y a une super promo à Noël avec les DLC, ça pourrait valoir le coup. J'ai bien aimé ce jeu (alors qu'à priori il ne m'attirait pas), même si deux des DLC me laissent un peu froid (Mad Moxxi Underdome et Fort Knoxx). Le DLC avec les zombies est très bon, et il semble que le dernier, Claptrap, le soit aussi.

Lien à poster

Merci DEF, tes promos sont hyper intéressantes ! :s

Moi j'ai acheté AvP à moins de 8 euros ce soir (66% de rabais).

http://store.steampowered.com/app/10680/

Mais bon, faut y aller tous les jours sur Steam pour trouver LA bonne occaze.

Je vous conseillerais bien aussi Metro 2033 à 7euros50 :

http://store.steampowered.com/app/43110/

Mais faut aimer les ambiances claustrophobe et avoir une machine de guerre pour le faire tourner avec les graphismes au max. Même ma HD5870 est totalement mise à genoux. Mais il est relativement sympa, et différent d'un CoD. Alors pour ce prix, c'est cool.

Lien à poster

Rhââ, j'ai tout juste la config mini pour Metro 2033 :s

Sur la vidéo de test de gametrailers.com, c'est tout sauf impressionnant techniquement, pourtant. C'est une version console qui est testée, ceci explique peut-être cela, mais c'est aussi peut-être encore une conversion PC à la truelle.

Sinon AvP me tente un peu, mais après les deux excellents titres d'il y a une dizaine d'années (déjà...), je pense que je serai déçu.

Lien à poster

Je me suis pris Mount & Blade Warbands (5€) et comme souvent pendant les promos, Steam n'assure pas un cachou : on était des dizaines et des dizaines à avoir reçu une clé CD en 5*5 caractères, alors que le jeu en demande une à 4*4 caractères... Bref, rien d'autre à faire qu'attendre que Steam débarque avec de nouvelles clés CD... :s

Lien à poster

Stratagème à 2 balles de la part de Steam pour vendre des jeux :

http://www.factornews.com/news-30231-Steam_lance_sa_chasse_au_tresor.html

Si j'ai bien compris, c'est pas si bête...

Soit tu as déjà les jeux et gagner les achievements ne te coûte rien... et te donnent une chance de gagner.

Si tu n'as pas les jeux et qu'ils t'intéressent c'est cool parce qu'ils font des réducs (sans condition...) et une fois achetés à prix réduit tu as une chance de gagner des trucs en y jouant.

Si tu n'as pas les jeux et qu'ils ne t'intéressent pas, tu ne vas pas les acheter... ou c'est que t'es un peu couillon... et c'est tant pis pour toi :) (c'est possible... y'a bien des gens qui jouent au loto... :p)

Lien à poster

×
×
  • Créer...