Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

549773 achats du jeu... En admettant que tout le monde l'ait acheté en promo à $10... C'est moi ou ça fait beaucoup d'argent pour un seul homme ?

Je pourrais pas l'acheter avant ce soir, j'espère que la promo aura pas disparu. :pleure:

Lien à poster

> stranger

Non, je ne le fais même pas exprès. C'est juste qu'hormis ce que j'en lis sur le fofo et les 2-3 vidéos que j'ai pu mater sur youtube, je m'intéresse autant à minecraft et son actualité qu'à mon collègue de taf que je hais.

Et ton message ne devrait pas s'adresser à moi mais à Loone qui colporte la (fausse) rumeur. :pleure:

Lien à poster

Mais heu ! stranger, chut !!!

Oui ça fait beaucoup d'argent, à tel point que paypal un jour a bloqué son compte car ils trouvaient suspect les grosses sommes qui y transitaient ...

Mais du coup, avec l'argent, il a embauché du monde pour poursuivre le développement du jeu et initier d'autres projets, ce qui crédibilise, s'il y avait besoin, le jeu ...

Mais honnêtement, ce jeu vaut bien les 10€, malgré le fait qu'il soit en version Alpha ...

Les mises à jours sont fréquentes, les nouveautés aussi et jouer en multi apporte aussi beaucoup ...

...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...