Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Wai ben non en fait;

Par expérience, y'a un rythme des promos et y'a plein d'endroits où regarder, et ça je le fais au quotidien depuis des années, la publication de l'info c'est très peu de travail finalement :D

et j'ai jamais disparu :D

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Tiens, salut darhf !

Bonne idée ton site, je bookmarque pour regarder demain.

Vu que je passe mes journées à chercher des jeux video pas cher' date=' j'ai finalement décidé de lancer un site :

[/quote']

C'est un peu aussi mon sport favori sur Steam, Amazon, et cie :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Mais c'est pour une bonne cause :D

Merci pour ton avis... je m'étais décidé à ne pas l'acheter, au vu des tests relativement négatifs et sachant que ma 8800GT est citée dans la config minimale. Et avec ton avis plutôt positif, j'hésite à nouveau. M'enfin c'est pas grave, à force d'hésiter, je vais le louper :D

...et je n'aurai d'autre choix que de me jeter sur Jedi Academy soldé dans deux jours à 2€ pour enfin tester l'énorme mod Knights of the Force.

Lien à poster

Je ne peux plus vérifier maintenant, mais il s'agit d'une promo sur le week-end, et tous les jeux SS sont concernés : il y a aussi réduc sur les unités et réduc sur le pack des 2 versions HD. :D

Lien à poster

J'ai déjà tout sauf Second Ecounter HD, et je suis à peu près sûr de l'acheter. Et en coop c'est encore mieux. Mais au bout de quelques heures, ça commence à être lassant. Alors à 16 joueurs max en coop, je me demande comment on peut éventuellement sauvegarder la partie et y revenir plus tard. Dans le descriptif il y a aussi du multi plus classique (DM), chose non disponible à la sortie du premier HD.

Tiens, il y a aussi Gary's Mod à -50% (5 €). Je me suis toujours demandé si ce n'était pas lassant (voire inintéressant) au bout de 10 minutes.

EDIT : question un peu HS : vous arrivez à jouer à tous vos titres Steam hors-ligne ? (hormis les titres purement multi, évidemment :D). J'ai testé et ça marche pour certains (ex. L4D ou Monkey Island 1), mais pour d'autres ça mouline sans fin sans aboutir (L4D2). Je n'ai pas cherché plus loin pour le moment.

Lien à poster

×
×
  • Créer...