Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

5h pour succomber à la tentation. DMC fait partie des rares jeux que j'ai fini d'une traite (une nuit), si ce n'est l'unique... Par contre, je n'ai jamais touché au 2, ni au 3.

Donc petites questions :

Est-ce que c'est gênant de ne pas avoir touché aux épisodes précédents ?

Est-ce que c'est toujours le même principe (épée/flingues, combos surréalistes, etc) ?

Est-ce que ça se joue bien sans manette ?

Est-ce que c'est toujours aussi jouissif d'enchaîner les combos ? :D

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Bon, il faut clairement un pad pour ce genre de jeu, et ce titre ne fait pas exception. Au clavier je n'arrive à rien.

Hormis les caméras un peu mal fichues, la démo m'a convaincu, je l'ai acheté. Je pense que 5 € est un bon prix :D

Dommage qu'il n'y ait pas de mode coop.

Lien à poster

Teka:

1. Ne pas avoir jouer aux épisodes 2 et 3 ne gène en rien, comme d'habitude, c'est une histoire avec un début, et une fin, à la rigeur quelques personnages connu font leur apparition, et tu ne les connaitras pas, mais cela ne gênera en rien.

2. Toujours la même sauce, certains combos arrivent direct du 1er même :D

3. Comme les autres, il faut un temps d'adaptation pour trouver ses repaires, car tout se gère au clavier contrairement à pas mal de jeu du style porté sur PC qui utilisent la souris.

4. Comme d'hab au début t'as pas grand chose, comme possibilité technique et plus tu avances plus tu défonces. De plus il est possible à tout moment de refaire un niveau, ce qui permet d'améliorer son score (sur ce niveau refait) et de gagner de précieux/se objets/pierres pour débloquer de nouveaux combos, et du même coup pouvoir encore améliorer ses notes de niveau.

Carambar: Tu mens :)

Lien à poster

Gniii DMC 4... le premier bench que j'avais lancé après avoir acheté ma 8800 GTS 640... et il m'avait sorti un joli "va falloir penser à upgrader !"

Du coup je boude. nah.

Je confirme pour le pad. Stranger si tu y arrives au clavier, ça confirme que t'es pas humain :D

Sinon je viens de prendre Killing Floor. Si y'a des gens qui y jouent qu'ils hésitent pas à faire signe...

Je viens de préco Monkey Island 2 special edition aussi. Il est pas en soldes mais ils offrent le 1er au passage si on préco...

J'ai jamais joué aux MI... j'ai toujours voulu mais j'ai jamais fait...

J'ai eu les Tales of MI dans un pack pas cher avec des Sam&Max, j'ai voulu lancer le premier et je me suis rendu compte qu'il fallait avoir fait les originaux pour comprendre, donc là plus le choix... faut que je m'y mette :)

Sinon j'ai acheté Shatter à 2 euros l'autre jour et j'en suis plutôt content. J'ai passé des heures incalculables sur Arkanoid quand j'étais gamin et je suis toujours fan de ce type de jeux... donc il risque de m'amuser un bon moment !

Lien à poster

chmop:

1. Mais je ne suis pas humain, je suis un périphérique externe PC :D (comment ça, ça explique beaucoup de choses ?)

2.Killing Floor, y'a FOX, DEF, Malcom_X, et moi dessus :) (j'ai vu ça hier soir que MX, l'avait) du coup vous pourrez peut-être y jouer pendant mes vacances(et avec moi à mon retour), mais assurément quelques heures de temps à autres ça défoule pas mal (même s'il faut être un rien maso sur les bord pour apprécier de se faire éradiquer la tronches, par exemple hier sur une bonne 10ènes de partie nous n'en avons fini qu'une :))

3. Très bonne initiative que de vouloir jouer aux Monkey Island originaux.

4. pense à regarder du coté du serveur TS3 mi à disposition par DEF :p

Lien à poster

N'oublie pas de poster ton avis si tu le fais :D

J'ai un peu tâté de Serious Sam HD Second Encounter. C'est comme le premier HD, pas grand chose à (re)dire. Même la partie solo est disponible ce WE. S'il vous tente vaguement sans aller jusqu'à l'acheter, c'est l'occasion.

Lien à poster

Bon bah avis rapide : pas moyen de configurer finement les options graphiques, pas moyen de configurer les touches du clavier ([alt]+[shift] m'a sauver), pas moyen d'inverser a souris... J'imagine que tout ceci peut être configuré via un fichier de conf ou une connerie du genre, mais là j'ai la flemme de chercher.

Graphismes un peu chelou (quelque chose cloche, je sais pas quoi), ça saccade alors que je joue dans une résolution pourrave (fixée par le jeu), par de véritable mode solo (axé multijoueur).

J'ai fait 2 minutes de Moonbase Alpha et j'ai lâché. Je ne pense pas qu'il convaincra la aficionados de L4D de lâcher leurs joujous. :D

Lien à poster

Moi j'ai testé MoonBase Alpha, c'est pas trop mal, mais c'est ça n'a rien de révolutionnaire.

Le but est de réparer les différents éléments de la base en un temps limité avec certaines contraintes (outils, accessibilité seulement au robot, ...).

En solo c'est un peu chiant, en multi c'est surement plus intéressant (tactiques à mettre en place pour améliorer le temps). Par contre il n'y a q'une seule station j'ai l'impression, les dommage sont un peu différents à chaque partie, mais ça reste toujours la même chose. Donc a part cherche le score ...

Résolution graphique pas énorme en effet, et option de configuration minimal(ist)es.

Il m'a fait planté XP au bout de 20 minutes lors d'une de mes sessions de jeu (un écran bleu comme je ne n'en avais pas vu depuis très longtemps).

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je ne suis pas sûr que ça puisse être considéré comme un jeu budget, mais Mafia 2 qui ne sortira que le 27 Août (dans plus d'un mois, donc) pourra être disponible à "seulement" 31 euros ! :)

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002SSTENG/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1279580107&sr=8-3&condition=new

Je ne sais pas s'il y a un "truc", mais en tous cas je suis en train de voir avec mon père qui a un compte amazon si on peut le commander.

Le premier Mafia était vraiment un bon jeu, et les quelques vidéos et previews qui trainent sur le net à propos de Mafia 2 semblent indiquer qu'il sera de la trempe d'un GTA IV, voire mieux. :D

Lien à poster

Ah, ben je ne sais pas de quoi il s'agit, mais la commande est passé sur Amazon en ce qui me concerne pour 30,75 euros.

De toutes façons, les voitures ou nudepa... tenues supplémentaires, j'en téléchargerais des gratuites quand l'envie m'en prendra. :D

Lien à poster
  • 2 semaines après...

bon, vu qu'apparemment, ces derniers temps, j'arrive à quelque chose que pour les point and click, dwd en cours.

pas exactement mon genre, machinarium, mais à ce prix, c'est mieux que les 10€ que je prévoyais pour Two Worlds. :)

edit: "point ad click" ? "punch the monkey and win 100 banana dollars" ?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...