Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Et donc que tu n'avais jamais fini "The Curse of Monkey Island" ce qui est une honte !

Malheureusement "Escape from Monkey Island" lui par contre me hante encore, car ce jeu est un véritable outrage à la série, tellement c'est mauvais...

Un moteur graphique détestable (youhou la 3D cay tro bi1) des vidéos toutes les 2.5 actions (c'est sympa les vidéos, mais si c'est pour regarder un film, il faut pas faire un jeu) mais le pire c'est "Monkey Kombat"... basé, sur le combat d'insulte, bien connu des joueurs de Monkey Island, il est ici complètement détruit, par cette heu "chose" qui se résume à combattre des singes en poussant des cris, sans aucune signification autre que... "ouck, ick, ack". Autant dire que le chapitre 3, est à mourir d'ennuis et qu'il faudra beaucoup de patience pour décoder pour chaque cri sa supériorité par rapport à un autre... (ouck, ick, ack > ack, ick, ouk > ick, ick, ick etc... Le pire étant qu'à chaque partie, les cris change de sens, et donc, même si vous avez fait une jolie petite fiche, elle ne servira à rien si vous souhaitez refaire le jeu plusieurs années après(oui car oui, j'ai fais cette erreur, 3 ans après sa sortie, ayant eu envie de rejouer au 3 premiers épisodes, j'ai dans mon insouciance, rejoué au 4, et à nouveau maudit l'ensemble de l'équipe de la conception du jeu(et oui je fais pleins de parenthèse, dans une parenthèse, si je veux! ))). Ce dernier chapitre, détruit du coup l'ensemble du jeu, car il décourage complètement et fait oublier les sympathiques idées, des précédents, car, même si le moteur est à chier (même à l'époque) les énigmes, loufoques, et les petites phrases choques, se retrouvent tout de même dans ce jeu.

Lien à poster

Ah oui, il y a une vraie souffrance là-dessous >)

Eh bien si je ne finis qu'un seul jeu cet été, ce sera Monkey Island 3. Tant pis pour Tales of MI. Je devrais aussi me refaire les 1 & 2, tant qu'à faire.

EDIT :

http://store.steampowered.com/sub/4594/

Dans le pack Call of Duty, il n'y a que World at War auquel je n'ai pas joué. J'ai beaucoup aimé les autres, mais bon, c'était une autre époque. Et c'est un peu le dernier titre qui plombe le prix du pack, je pense. Enfin "un peu", parce que 20 € pour le premier CoD, c'est un peu comme demander 10 € pour Quake :bof:

J'attends de voir si World at War fait l'objet d'une promo -85% à lui tout seul :D

Lien à poster
dire que je l'ai acheté à noël à 12€' date=' et que je ne l'ai pas du tout avancé[/quote']

Je viens de tester vite fait The Witcher EE. Euh... c'est normal que je m'ennuie comme un rat mort, que je le trouve laid, injouable, avec une interface ratée et des combats soporifiques ? :D

Lien à poster

En fait maintenant, je vais regarder, mais je n'achèterai pas... Les mêmes promotions reviennent systématiquement au fil de l'année, j'achèterai GTAIV un de ces jours à moins de 10€, pas besoin de me presser : j'ai suffisamment de trucs à finir avant. :D

Lien à poster

Carambar> The Witcher laid ?

Change de carte graphique ! (ou tes yeux :) )

Les combats sont spéciaux, basés sur le fait de cliquer sur la souris au bon moment pour sortir des combos. On s'y fait assez bien à la longue.

Et puis de toutes façons, The Witcher c'est bien parce que... on se tape les personnages féminins principaux (et quelques villageoises). Na ! :lunettes:

Bon, faut que je le finisse d'ailleurs. Mais le problème c'est que je me suis arrêté il y a longtemps (je ne suis plus capable de continuer avec les bons réflexes que j'avais acquis), et sur une mission triste. Or je n'aime pas les jeux tristes. :D

.

En ce qui me concerne, le GROS problème des promos steam... c'est steam.

Plus d'une fois, j'aurais craqué si ça n'avait pas été sur steam.

Faudrait vraiment que je me renseigne pour savoir si on peut lancer les jeux téléchargés sur steam sans lancer steam...

Parce que je suis absolument intraitable sur le sujet : quand je veux jouer à un jeu offline, je n'ai pas envie d'attendre que steam se mette à jour alors que ça ne concerne pas ce jeu.

Lien à poster

Ouaip, je viens de voir ça. Il a l'air de ne pas se connecter quand on le met en mode hors-connexion (logique, certes, mais ce n'était pas le cas avant).

En gros, il faudrait que je le lance toujours en mode hors-connexion, et que je le passe en mode connecté lorsque je veux télécharger ou mettre à jour un jeu.

ça peut être intéressant. Faut voir.

L'idéal serait que mode hors-connecté de chaque jeu soit utilisé lorsque l'on lance le jeu avec un raccourci...

Lien à poster

ou tu ne lances pas au démarrage du système avec des raccourcis vers le jeu : aucune update au lancement, du coup. A vérifier quand même :D

( À vrai dire, moi, j'aimerais que ces options de téléchargement d'updates soient réglables : quand je joue (en solo), j'en ai marre de devoir repasser sur steam pour relancer toutes les updates en cours. )

A propos certains jeux steam semblent pouvoir être lancés indépendamment : c'est du moins ce que j'ai compris d'après mes quelques googlages à la va vite.

Lien à poster

Flatout est Génial en réseau. Du pur bonheur :D Je n'ai pas joué à la version Ultimate (du moins pas en réseau. Mais cette version n'apporte rien de bien nouveau à part un rendu console que je n'aime pas trop). Rien ne vaut Flatout 2 et ce qui est bien, c'est que l'on peut hoster des parties (hein DEF :)).

Venez nous rejoindre sur BF:BC². Il est actuellement en promo sur Steam avec -33% soit le jeu à 33,49€.

Lien à poster

UniKorn> En lisant des tests de DMC4, je suis tombé dessus... >)

J'ai récupéré l'outil de benchmark et la démo, je teste ça rapidos, avant de stocker éventuellement DMC4 avec les autres (j'en ai au moins pour un an de jeux, là).

Et Steam, ho!, faut arrêter les soldes maintenant, hein ! :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...