Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Et c'est reparti pour des soldes quotidiennes sur Steam jusqu'au 4 juillet... Mais même si les jeux sont bradés, comment trouver le temps de jouer à tout ça ? :D

EDIT : le site fait un peu n'importe quoi... les prix en dollars passent en euros et inversement, sur une page, des jeux seuls soldés sont plus chers que le pack (lui-même soldé) contenant entre autres ledit jeu, alors que sur une autre page c'est l'inverse pour les mêmes titres. Ex : le pack Overlord.

Lien à poster

le store de steam est un rien dans les choux depuis 18h, il est repartit y'a pas très longtemps, du coup, je pense qu'il subsiste des problèmes.

j'édite mon message pour donner des noms :D

Killing Floor à 4.50€ (FOX c'est suffisamment bas ou pas ?) :) (jusqu'à 19h le 25/06)

Le Unreal Deal Pack (comprenant l'ensemble des jeux) à 13.60€ (jusqu'à 19h le 25/06)

Dirt 2 à 12.50€ (jusqu'à 19h le 25/06)

Overlord complet pack 4.50€ (sachant que Overlord II tout seul est à 8.49€) (jusqu'à 19h le 25/06)

GRID à 4.75€

TellTale Everything Pack à 49.9€

Trine à 4,00€ (jusqu'à 19h le 25/06)

Bioshock 2 à 14.99€ (jusqu'à 19h le 25/06)

Lien à poster

Ça va être sympa toutes ces promos, je vais pouvoir m'acheter des jeux que je ne finirai pas, sachant que je n'ai déjà pas fini certains que je possède... :D

Steam, je te hais, tu me prends toujours par le sentiments.

Lien à poster

Moi, j'ai craqué pour Cryostasis à 2€49. Un jeu qui a une certaine côte par un scénario assez bien ficelé.

Je l'ai acheté uniquement sur ces retours, mais à ce prix-là, je ne risque pas grand chose.

Lien à poster

Nouvelle série de promos, avec notamment les épidoses GTA4 à 15€ et GhostBusters à 4€. Celui-là, je l'ai fini et pour ceux qui sont fans, c'est un bon moment de jeu, surtout à ce prix là.

Lien à poster

J'ai failli, mais je n'ai pas pris le pack Overlord : la démo du 2 vite faite hier soir m'a peu emballé. Je l'ai trouvé brouillon et répétitif.

Cryostasis, tiens je ne connais pas ce titre. Il est toujours à 2.50.

Le seul qui me fasse un peu de l'oeil dans cette nouvelle série de promos est Aliens vs Predator à 0.75. Mais il a tant vieilli que je ne sais pas si j'y jouerai encore.

Ghostbusters est si bien que ça ?

Lien à poster

Ben, ça reste un jeu pour les fans du film, à mon avis.

Mais au niveau de la réalisation, il n'y a pas grand chose à reprocher, dans mes souvenirs. Peut-être juste un passage chiant à cause de la maniabilité.

C'est un jeu dans l'esprit du film, je dirais. Et surtout, je me répète, mais à 4€, je trouve qu'il vaut le coup.

Lien à poster

Ca me tente, mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y jouer : comme TeKa j'ai tant de titres en retard. Ce n'est pas bien cher, mais il y a tant de promos Steam (et certaines que j'attends particulièrement) qu'à la fin ça finit par douiller. Je me déciderai dans la journée...

Ils ont rajouté le pack Serious Sam HD dans la nuit, on dirait : le pack regroupant les deux titres est à 7,50 €. C'est bon, c'est old-school, pas mal réalisé du tout. Ca tente quelqu'un pour le coop ? (voire pour de DMFFA)

EDIT : pas "d'extra copy" de SS:FE HD si on l'a déjà et qu'on achète le pack :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...