Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 3 semaines après...

le pack Commando collection à 4.99€ sur steam à partir d'aujourd'hui pour son arriver sur la plateforme

cela comprend Commando + addon / commando 2 et commando 3

Bon j'ai déjà le toute donc je rachèterais pas, mais à l'époque je m'étais bien amusé. (d'après les screen ça date un rien la 3D du 3)

Lien à poster

Si le dernier patch est aussi bien pour tout le monde qu'il l'a été pour Wault, il n'y a pas à hésiter !

J'essaierai ce WE pour ma part, si j'ai le temps.

Il y a aussi tout le pack Rockstar Games à 42 € au lieu de 147 : tous les GTA et l'extension pour GTA 4, les Max Payne, et quelques autres titres. Si je n'avais pas déjà GTA 3 et 4, je pense que je l'aurais pris.

ça me fait penser que je ne l'ai jamais fini' date=' Trine !

Faut dire que je n'avais pas trouvé de no-dvd et comme je ne joue pas aux jeux qui m'obligent à mettre le cd... :p[/quote']

Je viens de me calmer avec les nocd depuis qu'un de ceux que j'avais pour Crysis s'est révélé être un trojan, détecté par la quasi-totalité des moteurs de virustotal.com, alors qu'il n'y avait rien sur le même site il y a quelques mois pour le même exe. Bon, ça me freine une fois sur deux pour jouer à Crysis, à l'idée de trouver le CD, mais ça vaut mieux qu'une soirée ou un WE à dévéroler le PC...

Lien à poster

Gné !? Où ça le GTA 4 à 8 boules ? Je vois bien le pack rockstar à moitié prix, mais le GTA 4 au prix totalement improbable de moins de 8 euros, je vois pas...

Lien à poster

Je confirme que DEF ne fume pas de substance hallucinatoire ! :p

Je ne l'ai pas acheté (j'ai hésité) mais il était bien à moins de 8 euros il y a quelques heures, ce sacré GTA IV. :x

Concernant les chevaux de Troie dans les no-dvd, c'est un classique, et je me suis fait avoir il y a quelques années.

Depuis je passe toujours par gamecopyworld (même s'ils sont de moins en moins fournis) et je n'ai jamais eu de malware.

J'ai encore passé spybot hier soir pour vérifier. :p

Pour Crysis, pas de no-dvd 64 bits, malheureusement.

D'ailleurs, voyez le paradoxe : je joue à WarHead que je n'ai pas payé, en n'utilisant PAS de no-DVD, puisque la version 64bits du jeu, fournie dans le dernier patch est en fait un no-DVD officiel et légal !

Par contre, pour mon confort (et parce que je n'ai pas le DVD sous la main en ce moment vu que j'ai déménagé à 950km), je suis obligé d'utiliser un no-dvd pour jouer à Crysis, que j'ai pourtant acheté (très cher) lui !

M'enfin, je prêche des convertis du fait que les DRM sont inutiles et ça ne sert qu'à pousser les acheteurs à aller voir ailleurs.

Même steam, faut être honnête, c'est vraiment très limite comme système !

Exemple :

- j'ai Episode 2 sur mon compte. Je veux y jouer.

- j'ai Serious Sam HD sur mon compte. Mon père veut y jouer.

Il n'y n'y a aucun CLUF qui interdise de jouer à Serious Sam HD et à Episode 2 en même temps sur deux machines différentes, on est bien d'accord ?

Ben pourtant ce n'est pas possible ! :p

On ne peut pas puisqu'on ne peut pas se brancher sur le même compte steam à deux en même temps !

Et ce n'est pas normal ! :D

Lien à poster

même en passant en mode offline ?

edit "Sure you can :p

Pretty much everyweekend, I take some fun with my brothers, and we play Steam games Via Lan. It's a little bit of a hassel, but sure, it's perfectly legal! Just install steam, and download the games on your sons laptop, Run steam on both Computers. . Just, the only thing, which follows with 99% of games, is that you can't both be on online multi player. The person who logged on last will have that privilege.

Cheers."

c'est ça : le CLUF de steam interdit d'être loggé plusieurs fois sur le même compte en même temps.

Je suppose qu'un workaround serait simplement d'avoir un compte pour chaque jeu :p

Lien à poster

Pour Gamecopyworld, je n'en jurerais pas, mais il me semble que le no-dvd pour Crysis venait de chez eux (pas sûr, parce que j'utilise (enfin utilisais) un autre site la moitié du temps, dont le nom m'échappe pour le moment).

Ce n'est pas la présence d'une saloperie dans l'exe qui m'étonne, mais le fait que la quarantaine d'AV de virustotal n'y ait vu que du feu il y a longtemps. C'était probablement un malware trop récent pour eux. A vrai dire, le no-dvd dormait dans son coin sur mon disque, je l'avais presque oublié n'ayant pas réinstallé Crysis depuis. Mais à l'occasion d'un scan par NOD32, il est ressorti de l'ombre, et vérification faite... :p

Il faudrait que j'essaie l'astuce en LAN pour Steam.

Tiens, on trouve Episodes of Liberty City PC à 20 € sur Amazon.

Lien à poster
même en passant en mode offline ?

edit "Sure you can :p

Cheers."

c'est ça : le CLUF de steam interdit d'être loggé plusieurs fois sur le même compte en même temps.

Je suppose qu'un workaround serait simplement d'avoir un compte pour chaque jeu :p

Cela ne fait que déplacer le problème.

Si je prends comme exemple Serious Sam 2 multi et L4D2 multi, le mode offline me bloquera. Alors que ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir entre eux, et donc moi et les membres de ma famille devrions pouvoir y jouer sans même avoir à réfléchir.

De plus, le mode offline de steam est relativement capricieux. Des fois il ne marche pas. :p

C'est pour ça que, même à 8 euros, j'ai hésité, et ai donc raté la promo GTA IV.

S'il n'avait pas été dans Steam, je l'aurais acheté sans hésiter. :D

Là j'ai hésité... trop longtemps.

EDIT : il y a des problèmes avec les quotes ?

Lien à poster

"Alors que ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir entre eux"

le problème n'est pas les licences des jeux mais celle de steam.

Après, si tu considère que la licence est plus importante que le support, tu peux telecharger des iso et autres version tombéducamion :p

Mais bon, pour regler le problème, il n'y a pas 36 solution : étudier ton CLUF steam et trouver un point illégal qui l'invalide, te permettant de pousser une gueulante :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...