Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après hésitation, j'ai craqué pour la Maximum Edition de Crysis à 18 € à Carrefour. Pas facile à trouver, d'ailleurs, et il n'y en aura bientôt plus dans aucun magasin, d'après ce que j'ai pu voir.

Et rien à voir, mais le mépris souvent affiché des vendeurs de JV pour le jeu sur PC me court sur le haricot.

Lien à poster
La Maximum Edition' date=' c'est bien la boîte aux tons rougeoyants ? Elle a quoi de plus ?

[/quote']

Oui, c'est cette version, qui était encore à 50 € il y a peu. Elle regroupe Crysis + Crysis Warhead + Crysis Wars.

http://img.game.co.uk/ml/3/3/9/9/339954ps_500h.jpg

J'ai bien aimé au magasin : à côté de la Maximum Edition à 18 €, on trouvait Crysis à 15 € et Warhead à 30 €. Dur de se décider, hein ? :D

Riggs> "Oui, mais c'est un vieux flingue et il n'est pas très bon tireur !" (encore une référence de vieux :))

Lien à poster

Tomb Raider Underworld PC à £3.85 sur Amazon UK, et si c'est comme pour BFBC2 il y a 6 € de port.

Enfin bon, je ne suis pas sûr qu'il en vaille la peine, et de toute façon quand je procède au début de l'achat (pour voir le prix en euros) le site me répond que qu'il n'est pas livrable en France. Si vous habitez ailleurs qu'en France, peut-être...

Lien à poster

Bah Anniversary c'est le 1 en mis à jour graphique modif technique, du coup c'est un gameplay d'époque en grande partie, avec quelques améliorations à coté, du coup nostalgie quand tu nous tien + sympathique univers avec la légende de l'Atlantide.

Legend, pour moi c'est l'univers visité, la légende d'Arthur, Avalon, et tout.

Underworld, c'est l'envie de connaitre la suite de Legend, qui se finissait en Cliffhanger, et son univers est tout aussi bon que pour Legend, avec la légende de Thor.

Lien à poster

J'ai fait les 3 (sur 360)et je les ai tous aimé. Anniversary c'est effectivement un un level design "d'une autre époque" mais auquel on a quand rajouté les features de Legend. Pour un nostalgique que je suis qui n'avait fini que les 2 premiers tomb raider c'est un bon reboot de la série.

Legend est beaucoup plus orienté action avec ses gunfight et ses poursuites en moto sans être non plus Uncharted.

Underworld est mon préféré. Il apporte de nouveaux mouvements, le jeu est très beau et met un terme à l'histoire de Anniversary et Legend. Mais il a été un peu trop simplifié. Il y a un système de solution intégré pour résoudre les enigmes si on est bloqué et les boss ont disparu.

Lien à poster

×
×
  • Créer...