Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

sauf que t'as mal regardé Carambar, Torchlight est à 8€ jusqu'au 3 janvier, mais la il fait partie en plus de la réduction spéciale 24h du 26-27 décembre et du coup passe à 4€.

Donc moi, je vais regarder toutes les promo 24h jusqu'au 3 janvier ou j'achèterais à ces occasions, et le reste des promos longue durée, je me déciderais pour seulement le 3 janvier car je serais sur de ne pas avoir mieux (du moins pour ces promo de fin d'année)

Lien à poster

Ah mais le multi de TL, c'est un mod...

The Witcher EE, j'hésite... Et j'attendrai le 3 pour éventuellement me décider. Je vu la version boîte l'autre jour en neuf à 9.99 et je ne l'ai pas pris /o

Ils ne se mouchent pas avec le pied chez Steam, parce que le prix "normal" de 29.99 :bof: : on le trouve même à la Fnac à 19.99...

Lien à poster

Disons que j'ai laissé passer la version boîte en neuf, EE également, à 10 €. Oui, je sais :bof:

Donc pour une version dématérialisée, j'espérais mettre moins. Surtout qu'il n'y a pas de démo et que je ne sais pas si j'accrocherai au jeu.

EDIT : Ah mais si, il y a une démo :super:

(pour la version sortie en 2007, donc pas la EE)

Lien à poster

×
×
  • Créer...