Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

J'ai juste lancé le début de la démo : bon point, le jeu n'est pas très gourmand et me demande sur quel écran lancer le jeu (en 1680*1050 c'est déjà mieux), ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Les seuls autres jeux que je (ou ai) posséde(é) qui le proposent sont Oblivion et FlatOut Ultimate Carnage.

C'est plutôt joli, la jouabilité est bonne. Il me reste à *vraiment* essayer la démo... qui a réussi à planter en quelques minutes.

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

c'est la démo qui plante ou ton PC... ;) (d'ici que ça soit la CG qui chauffe un rien trop ou du coté de son alimentation que ça merdouille...)

perso j'ai pas eu un seul plantage sur la démo ou sur le jeu, et oui tu peux y aller TTF sans problème bon avec un AA4x ^^

Lien à poster

Je pense que c'était le jeu qui plantait, en l'occurrence. Ou alors il n'a pas aimé mes drivers, trop datés.

Dreamkiller est gratuit tout le WE sur Steam, à partir de ce soir. C'est la version complète, et... d'après les tests, le jeu se torche en 6h. J'ai pas dû comprendre un truc, là...

J'ai dû vérifier car je n'avais même pas remarqué la sortie du jeu en octobre : c'est une suite de Painkiller. En moins bien : un tueur de rêves, quoi ;)

Lien à poster

En effet. Je ne sais pas ce qui m'a pris, alors que j'ai tant de bons jeux en retard.

Quelqu'un aurait-il déjà vu des rééditions, voire des compilations des vieux Need for Speed pour PC ? Je pense aux 1, 2, 3 (Hot Pursuit), 4 (High Stakes) en particulier. Et compatibles XP (ce qui n'est pas le cas du 3 par défaut il me semble).

GOG a l'air mort, rien vu sur Amazon, entre autres... Les Shift, ProStreet, Carbon, Undercover, et autres ne m'intéressent pas trop.

Lien à poster

Tiens, sur GOG.com, Tex Murphy 1+2 sont gratuits jusqu'au 24 décembre ! Et si vous les possédez déjà, une alternative de cadeau sera mise en place !

Et puis grosse promo sur la série des Might and Magic : Heroes 1+2+3+Might&Magic 6 pack limited edition : 19,96$ pour l'ensemble des 9 jeux, sachant que si on en a déjà certains et qu'on achète les autres pour compléter la collection, on a droit à la réduction de 50% quand même.

I Love GOG !

Lien à poster

C'est les promos de Noël sur Steam en ce moment.

Cela va un peu dans tous les sens avec des promos quotidiennes (Stalker à 2€, GTA4 à 7,5€), d'autres jusqu'au 3 janvier (catalgoue Ubisoft à 50% par ex.)

Donc jetez un coup d'oeil.

Lien à poster

C'est vraiment dommage pour GTA, le processus d'activation & co ... De tout façon je ne suis pas même pas sûr qu'il tourne correctement ici.

Sinon jetez vous sur Mirror's Edge.

J'hésite sur The Witcher, Stalker CS, TitanQuest, mais je me remet au JV, et j'ai l'impression que ça ne va pas durer ..

Lien à poster

Contrairement à TeKa, j'ai été faible, et j'ai craqué pour SSHD, Trine, et Torchlight.

Je n'ai pas encore réessayé Torchlight (dont la démo m'avait conquis), mais Trine est un vrai ravissement. Pour 7€ et quelques, je ne regrette pas.

SSHD, c'est toujours aussi bon. La jouabilité est parfaite, c'est oldschool (ça l'était déjà il y a 10 ans, certes), c'est plus beau, l'ambiance est intacte, et toujours aussi bourrin. J'ai hâte de l'essayer en coop :super:

Lien à poster

Torchlignt est une pure merveille, après plus de 40 heures de jeu, je ne suis toujours pas lassé, et pourtant j'ai déjà mi des personnages à la retraite, et recommencé l'aventure du début, sauf qu'avec des équipements haut niveau gardé dans le stockage général pour l'ensemble des personnages, cela modifie pas mal la technique de jeu avec une monté en puissance de certain pouvoir avant d'autre.

Petite astuce, par contre je conseillerais de débuter la première partie en normal, à la rigueur en hard, mais certainement pas very hard, comme je l'ai fait. Car n'ayant pas d'équipement poussé, il faudra monter très haut en niveau pour avoir une chance de tuer le boss de fin et ses 462k hp, mais 4a se fait, vu que j'ai monté mon perso lvl 65 pour réussir à le tuer en 80 minutes et plusieurs mort entre (sachant qu'il y a un nombre de morts max ou le boss est réinitialisé ^^)

Lien à poster

xa_chan> J'ignorais qu'avec Steam on avait aussi ce découpage géographique débile...

stranger> Merci pour ces précisions^^ Si on ne peut pas changer la difficulté à la volée, ça peut en effet s'avérer très gênant.

Personne n'est motivé pour SS:FE HD ? (et moi je piaffe déjà d'impatience pour la promo sur SS:SE HD)

Lien à poster

×
×
  • Créer...