Aller au contenu

Fade To Black


Diffty+

Messages recommandés

J'ai découvert récemment (hier) dans un roman (ouioui jvous jure !) que Delphine Software avait sorti Fade To Black, une suite au cultissime Flashback. Vous comprenez mon entousiasme en voyant qu'une suite avait été créé a ce que je pensais être un des jeux qui se fini le plus en queue de poisson du monde :D ! J'en avait d'ailleurs entendu parler dans une des pages d'un des numéros du regretté Code[R], mais sans savoir ce que c'était.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de le voir, ou d'y jouer, et ce que vous en pensez. Étant donner que c'est un vieux jeu (1995 apparemment), je vais je vais faire un tour du côté de BitTorrent si je peux le trouver...

D'ailleurs, d'après les critiques du site d'Abandonware The Underdogs, il semblerait qu'il soit assez bon...

Bon, je retourne essayer de finir Flashback moi...

Lien à poster

J'y ai déjà joué et même fini, c'est un très bon jeu.

Mais il n'a pas grand chose à voir avec Flashback : c'est un FPS.

Il y a avait quelque "énigmes" si je me souviens bien (marcher sur certaines dalles, ramasser des objets).

Je crois me souvenir qu'il y avait des munitions différentes qui marchait plus ou moins bien selon les ennemis.

A la fin il fallait s'échapper en vaisseau ça allait hyper vite.

Je vais essayer de le retrouver et reinstaller tiens...

Lien à poster

ben c'est pas vraiment un fps mais un flashback en 3d à la troisiéme personne...

Il était assez dur et pas tres interresent (quand à la beauté n'en parlons pas il est relativement cubique)

cfire3.jpg

cfire2.jpg

PS: il existe aussi sur PS1 (les screen sont tiré de cette version)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
×
×
  • Créer...