Aller au contenu

[ULTRA-COURT] votre histoire en 60 secondes...


Messages recommandés

Salut,

Cette idée est con, je le sais mais bon, on ne se refait plus. Si vous la trouvez *** (archi *** et plus), n'en faites pas tout un fromage. :p

... ou râpez-le.

Soit.

je lance un "concours" sans gain (sanguin aussi, si vous voulez) - que le plaisir de voir des trucs de fou sympas - dont les 2 premières règles immuables seront :

1 - Un film fait avec un camescope, voire un téléphone portable fonfon (made for Neithan :D) ;

2 - de 60 secondes maximum ! (pas vraiment de minimum, mais de quoi faire une s?quence construite);

3 - ...;

...

462 - produit avec tous les moyens et techniques du bord (couleur, N&B et /ou muet, etc.) et visible en lien sur vos sites (ou là où vous l'voul'). Tout ça, histoire de ne pas saturer post-posse.

Faites chauffer les scénars débiles, les ultra-courts farfelus, les "chédeuvres"... Sortez le matos, shootez et compressez

... et que ça pète, ça rigole. Du fun ! :D

[encore un thread ? 3 réponses. :)]

Lien à poster

Mouhahahaha !

Si je dois être le dernier gogol de la galaxie à avoir ça tant pis mais j'ai un téléphone qui sert à ... téléphoner et je ne veux rien d'autre ! :lol

/me s'imagine la triste mine déconfite du vendeur en cas de décés de mon portable:

-Bonjour

-Bonjour

-Je voudrais un portable

-Vous tombez bien monsieur nous venons de recevoir le dernier modèle de chez Dzoïng, le téléphone qui fait Biïp: il a le gsm la 3g le wap la photo l'itune le mms le ttu le dtc il fait des films il reçoit la télé et tout ça en couleur avec des sonneries et des fonds d'écrans en 3D de synthèse polyphonique qui font pouët et parce que vous m'étes sympathique vous pouvez l'avoir pour juste 462€ avec en prime 3 sonneries gratuites à choisir dans les derniers albumes de Loorie et Booba ! C'est une affaire ! Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?

-Non

-Comment ça non ?

-Moi tout ce que je veux c'est un téléphone qui tient dans une poche de dimension moyenne et qui soit capable d'emettre et de recevoir des appels, à la limite s'il ne sonne pas je m'en fout vu que j'utilise le vibreur dans 99% des cas

-Non ?

-Si !

-Vous êtes sûr ?

-Certain !

-Désolé, nous n'avons pas ce genre d'article, c'est une boutique de téléphonie à la pointe ici monsieur !

/me dépité s'en va apprendre les signaux de fumée...

(Je m'essaie au TBR' Style, l'imitation est convaincante ? :lol )

Lien à poster

Neithan> Ah, toi aussi tu cherche ce genre d'appareil ? :)

Sinon, l'imitation est plutôt bien faite. :oups

tbr> C'est une bonne idée, mais tu devrais l'élargir aussi aux APN. Parce que, comme tu peux t'en douter, tout le monde n'a pas forcément un téléphone dernière génération feat camescope, allume-cigare et cafetière.

Lien à poster

Neithan > Bonne imitation.

Et tu as le scénar pour un film de 60 secondes, là. :)

*****************

Bon, je me suis dit que le défi était difficile à relever. Je change.

Reprise du principe de base :

FILM DE 60 SECONDES MAXIMUM, AVEC TOUT MOYEN TECHNIQUE, VISIBLE PAR URL.

Pourvu que ce soit (d)étonnant. :)

Lien à poster

Pas de deadline, vous pouvez assurer sur 60 secondes, c'est aussi simple que cela.

Et si le truc a du succès, on pourra établir une forme de vote/sondage pour lequel 10 films maximum - correspondant au nombre d'items - seront sélectionnés par mois, selon les avis éclairés de tous les teamers intéressés, lesquels "élimineront" les films pas top.

A la fin du vote, le film élu du mois se verra attribuer* un prix ["nom à trouver"] sans aucun apport de notoriété, compensation ou autre.

Juste pour le fun.

* une bise sur la faisse (Beurk !) par la teamette made by Carambar, le jour où celle-ci apparaîtra en chair et en nonos devant l'heureux zélu... ou zélue.

Pour "l'heureuse", faudra penser à la version masculine de la teamette, parité oblige. :)

Lien à poster

Ce que tu veux, tout ce que tu veux.

Uniques contraîntes :

- Que ce soit un film

- de 60 secondes maxi

Après, si tu veux lui mettre une moumoutte en pwal de yak du Brésil grâce à la nouvelle version d'Adomediacrodobe, ziva.

Après, tu bidouilles comme tu veux, tu montes, démontyes, dégonfles, survoltes et compresses comme tu choizes, et tu balances ton oeuvre en URL, qu'on voit tout ça.

Récapitulatif pour tout le monde :

TOUT EST POSSIBLE

FILM DE 60 SEC. MAXI

VISIBLE EN URL

Euh, j'oubliais le plus évident : les films prétendûment faits par leurs prétendus auteurs (bidons) sont exclus. Il faut que ce soit des films vraiment faits par leurs auteurs, et on peut se mettre à plusieurs pour les réalisations, évidemment.

Tout ça pour éviter le coup du type qui se pointe avec un truc qu'il n'a pas fait et prétende le contraire.

Mias bon, ici, il n'y a guère de risque. Ou le fautif serait fisté à vie. :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...