Aller au contenu

Acheter HL2 à un pote?


Messages recommandés

'lut!

Voilà j'ai un pote qui a acheté HL2 ... mais il veut le vendre ...

Je serai bien intéressé mais ma question vu qu'il s'est enregistré ... comme puis-je faire pour m'enregistrer moi?

Ca ne posera pas de pb ... ou je serai obligé d'utiliser le sien ?

Merci d'avance!

Lien à poster

mmm je ne sais pas , car un produit est enregistrer avec un utilisateur .

Si il n a que HL² d 'enregistré sous steam , ca ne pose pas de pb , mais n oublie pas le user et mdp en achetant ce magnifique jeu .

Lien à poster

Attention le changement d'utilisateur est payant... donc a mon avis va plutot t'acheter ton propre exemplaire car sinon sa va te couter plus cher que prevu...

Ou alors il te donne sont compte avec et tu change apres l'email de reference...

Lien à poster

En fait, il me semble qu'à ce niveau ce n'est plus de la lutte contre le piratage mais un moyen de récupérer les "pertes" occasionnées par le marché parallèle de l'occasion.

Avec une telle technique, ils peuvent tracer le nombre de fois que le jeu a été revendu (à mon avis il y a très certainement des statistiques intéressantes à tirer de ça), et récupérer un petit quelque chose à chaque transaction.

Lien à poster

'Attention le changement d'utilisateur est payant...'

Arg ! C'est vraiment n'importe quoi les licences d'utilisation et la lutte contre le piratage. Encore un moyen d'emmerder ceux qui achètent les jeux et d'inciter à télécharger des cracks.

Surtout que... hum ! ...le piratage du jeu a-t-il vraiment été endigué ?

Mais, ça ne vaut pas les jeux que tu achètes (tout neuf, même pas aux puces...) et qui ne veulent pas fonctionner sans les cracker >)

Sinon, je sais qu'il est possible de prêter le jeu (c'est même comme ça que j'ai pu y jouer...). Mais c'est expliqué dans la FAQ. :)

Lien à poster

Même pas besoin de donner l'adresse email, le password comme le mail sont changeable dans les paramètres une fois connecté au compte. Par contre, le problème de transaction se pose vraiement si ton ami souhaite garder son compte, par exemple s'il y a des jeux qu'il veut garder.

Lien à poster
×
×
  • Créer...