Aller au contenu

Contre la vérole..


fofo.rider

Messages recommandés

Je connais quelqu'un qui s'est mis AVG tournant en fond, et Avast pour pour scanner ponctuellement des fichiers en deuxième avis.

Personnellement je me contente d'Avast : léger et relativement fiable. Je dis relativement, car récemment il n'a pas bronché sur une pièce jointe dans un mail (un exe) alors qu'elle contenait un trojan dixit Kaspersky online. Je suis pourtant constamment à jour dans les signatures.

Tiens, je vais peut-être m'installer AVG en non-résident... :pleure:

Lien à poster

En payant: Kaspersky. Pourquoi? 95% des comparatifs qu'on trouve sur le net montre que c'est celui qui offre la meilleure reconnaissance de virus. De meme, dans sa derniere version a ete ajoute un anti spyware bien plus performant que ceux qu'on trouve sur le net.

En gratuit: aucune idee! Avast! m'a provoque 3 BSOD avant que je me decide a le virer! :) Je ne le conseillerai donc pas... :pleure:

Lien à poster

J'ai avast sur un PC et AVG sur un autre.

Perso, je trouve que AVG propose une interface plus claire qu'Avast (avis subjectif, cependant) et offre une protection aussi performante (enfin, je crois). Et au passage, AVG me parait plus léger que Avast (juste une impression). Donc j'ai un petit faible pour AVG, même si Avast est très bien aussi.

Lien à poster

+1 pour avast! Gratuit, efficace, simple d'utilisation ,mise à jour automatique très régulière, discret, complet... et en plus une jolie dame t'informe des mises à jour et des virus détectés.

Je le recommande à tout mon entourage, tout le monde en est très satisfait... Jamais un problème ni la moindre réclamation !

Le top du top en gratuit ! :pleure:

Lien à poster
×
×
  • Créer...