fofo.rider 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon, quel anti-Virus me conseillerai vous pour un particulier ? (=> dites pourquoi si possible) Merci. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Kespersky. Parce que. Lien à poster
cruchot 131 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ou avast couplé à Clam AV. Parce que gratuit. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Avast et/ou clamwin. mais bon, clamwin n'ayant pas (encore) d'autoscan il ne se suffit pas à lui même. quand à Avast, il reste complet et abordable. Lien à poster
kozayamax 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 AVG free edition. Il marche bien, se met à jour souvent, pas trop gourmand en ressources, est gratuit, et wala Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je connais quelqu'un qui s'est mis AVG tournant en fond, et Avast pour pour scanner ponctuellement des fichiers en deuxième avis. Personnellement je me contente d'Avast : léger et relativement fiable. Je dis relativement, car récemment il n'a pas bronché sur une pièce jointe dans un mail (un exe) alors qu'elle contenait un trojan dixit Kaspersky online. Je suis pourtant constamment à jour dans les signatures. Tiens, je vais peut-être m'installer AVG en non-résident... Lien à poster
TeKa 8 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 En payant: Kaspersky. Pourquoi? 95% des comparatifs qu'on trouve sur le net montre que c'est celui qui offre la meilleure reconnaissance de virus. De meme, dans sa derniere version a ete ajoute un anti spyware bien plus performant que ceux qu'on trouve sur le net. En gratuit: aucune idee! Avast! m'a provoque 3 BSOD avant que je me decide a le virer! Je ne le conseillerai donc pas... Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 +1 AVAST Jamais eu de problème avec. Je pense que tes BSOD ne devait pas venir directement d'AVAST mais d'un autre soft qui ne s'entendait pas trop avec l'anti-virus (genre un autre anti-virus ??) Lien à poster
Evangelion 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 +1 Pour Avast mais Kapersky plus efficace mais pas Gratuit. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai avast sur un PC et AVG sur un autre. Perso, je trouve que AVG propose une interface plus claire qu'Avast (avis subjectif, cependant) et offre une protection aussi performante (enfin, je crois). Et au passage, AVG me parait plus léger que Avast (juste une impression). Donc j'ai un petit faible pour AVG, même si Avast est très bien aussi. Lien à poster
Ben Kenobi 15 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 +1 pour avast! Gratuit, efficace, simple d'utilisation ,mise à jour automatique très régulière, discret, complet... et en plus une jolie dame t'informe des mises à jour et des virus détectés. Je le recommande à tout mon entourage, tout le monde en est très satisfait... Jamais un problème ni la moindre réclamation ! Le top du top en gratuit ! Lien à poster
fofo.rider 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon.. merci pour ces infos Lien à poster
tetrinet 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 +1 pour AVG free edition Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 +1 Avast! ! Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ben tout est dit apparemment... Avast! pour le gratuit qui marche bien tout léger auto-update et... bleu-gris ! Clamwin pour l'esprit "open source" transposé à Windows AVG pour le gratuit qui fonctionne bien tout léger et... plus de couleurs ! Lien à poster
Newnick 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu oublies la jolie petite voix qui t'informe que ton Avast est mis à jour. (sexy comme tout) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Newnick > Et dont la qualité est remarquable ? Lien à poster
octo 2 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 +1 pour Avast aussi mais perso je trouve pas la voie de la nana trés sexy... d'ailleurs je l'ai désactivée Lien à poster
Messages recommandés