colt 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salut les djeunz. j'ai un petit souci avec far cry comme vous pourrez le voir sur cette photo:souci d'affichage des textures ou quelquechose. la bestiole est un celeron 1,4 avec 512 mo ram, chipset grafik intel (je sais mais ormalement ca passe) et tout sous xp bien sur. un truc me chiffone, dans les options, je n'ai pasledroit à open GL (alors k'il est bien installé), juste directx. je compte sur vous (comme d'hab) ++ Lien à poster
Armand LeHess 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu as eu d'autres soucis avec des jeux sous Open GL (genre les jeux sous Q3 et Q3TA) ? Est-ce que tu as des drivers à jour ? Lien à poster
Sqilr 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour l'OpenGL j'en sais rien, sinon c'est un problème connu, suffit de mettre le jeu à jour. Si c'est déjà patché, bha ça ressemble vachement à ce problème connu. Lien à poster
Laskov 4 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Un soucis de configuration de l'éclairage dans le jeu ? Si tu monte trop haut le niveau de l'éclairage dans ce jeu tu peut avoir des bug étrange... Moi j'ai par exemple des textures qui disparaisse Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 nan c est pas patche mais il n y avait rien la dessus sur les sites ubisoft ou far cry... j arrive de suite... Lien à poster
fragmonster 1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 un celeron 1,4 avec 512 mo ram, chipset grafik intel (je sais mais ormalement ca passe) Je crois que la réponse est malheureusement contenue dans ta question ... Sinon, tu as essayé de mettre à jour les drivers graphiques? Lien à poster
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 sinon pour les patch y'a Clubic sont pas bon partout mais pour trouver ce genre de chose sont bien ^^ Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 hummm, Far Cry est codé pour Direct X, l'OpenGL est implémenté mais il faut bidouiller le programme pour activer les dlls, avoir une puce non dx9 (même comme ça vaut meiux laisser dx8). Il est aussi pas mal buggé. Pourquoi vouloir absolument passer le jeu en Gl, surtout que FarCry ne passe pas très bien sur les chipsets Intel... +1 Stranger pour les patches Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 bon on dirait bien que je mérite une triple flagellation... le bug est corrigé avec le patch 1.1 70 mo à d/l avec une connexion nigerienne... Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai eu un problème assez similaire lors du passage au 1.33: pas de texture sur le sol, simplement du vert pour l'herbe et du bleu pour l'eau. Sachant qu'à la base, je cherchais une solution à un très médiocre framerate (2fps pour un niveau de détail & co "Normal" sous un Sempron 2600+ 1Go ATI9250 128Mo, ceci dans la première scène du Tutorial) T_T Tout au minimum, dans les scènes d'extérieur, c'était assez jouable (10fps). Certains parlaient d'une certain prévalence pour nVidia au détriment d'ATI.. o_O Lien à poster
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 en même temps une 9250 c'est pas une carte graphique ça >) Lien à poster
colt 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je me vois obligé de retirer ma triple flagellation. en effet avec la v1.3, tjs les memes bugs - comme le fait remarquer notre ami olendell (tu as de la famille elve?) j'ai donc dit a mon pote qu'il avait qu'a s'acheter un vrai pc avec une carte grafik et kil pouvait se concentrer sur le solitaire avec son portable... (y'a t il des cartes grafik pour portables (externes genre pcmcia ou firewire....?) Lien à poster
Technogreg 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Carte graphique pour portable en pcmcia ? ou firewire ? Franchement je crois qu'il à tout intérêt à changer de PC... Lien à poster
W4NT3D 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 en m?me temps une 9250 c'est pas une carte graphique ?a >) J'ai eu moins de problèmes sur FarCry avec une 9250 qu'avec la GeForce 6600.(foutues textures) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et moi aucun avec ma R9000 Lien à poster
olendell 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 /me télépr00te un dahu nain encore tiède dans la vésicule binaire de stranger sous l'oeil quelque peu.. intrigué de Big Sister Lien à poster
Messages recommandés