Aller au contenu

far cry


Messages recommandés

salut les djeunz.

j'ai un petit souci avec far cry comme vous pourrez le voir sur cette photo:souci d'affichage des textures ou quelquechose.

la bestiole est un celeron 1,4 avec 512 mo ram, chipset grafik intel (je sais mais ormalement ca passe) et tout sous xp bien sur.

un truc me chiffone, dans les options, je n'ai pasledroit à open GL (alors k'il est bien installé), juste directx.

je compte sur vous (comme d'hab)

++

Lien à poster

hummm, Far Cry est codé pour Direct X, l'OpenGL est implémenté mais il faut bidouiller le programme pour activer les dlls, avoir une puce non dx9 (même comme ça vaut meiux laisser dx8). Il est aussi pas mal buggé. Pourquoi vouloir absolument passer le jeu en Gl, surtout que FarCry ne passe pas très bien sur les chipsets Intel...

+1 Stranger pour les patches :)

Lien à poster

J'ai eu un problème assez similaire lors du passage au 1.33: pas de texture sur le sol, simplement du vert pour l'herbe et du bleu pour l'eau. Sachant qu'à la base, je cherchais une solution à un très médiocre framerate (2fps pour un niveau de détail & co "Normal" sous un Sempron 2600+ 1Go ATI9250 128Mo, ceci dans la première scène du Tutorial) T_T

Tout au minimum, dans les scènes d'extérieur, c'était assez jouable (10fps). Certains parlaient d'une certain prévalence pour nVidia au détriment d'ATI.. o_O

Lien à poster

je me vois obligé de retirer ma triple flagellation.

en effet avec la v1.3, tjs les memes bugs - comme le fait remarquer notre ami olendell (tu as de la famille elve?)

j'ai donc dit a mon pote qu'il avait qu'a s'acheter un vrai pc avec une carte grafik et kil pouvait se concentrer sur le solitaire avec son portable... (y'a t il des cartes grafik pour portables (externes genre pcmcia ou firewire....?)

Lien à poster
×
×
  • Créer...