Aller au contenu

Total Annihilation 2: Supreme Commander


Le|MaTt

Messages recommandés

Je teste un peu la démo en ce moment, je dois dire que j'accroche moyen, mais ca vient peut-être des missions qui sont un peu chiantes (une attaque un base, le terrain s'agrandit, une autre base a attaquer, nouvelles unités à produire).

Autre truc un peu ballot, on peut avoir beaucoup d'unités, mais je n'ai pas vu de possibilité de faire des formations, on se retrouve donc avec des grands lignes d'unités.

Je vais peut être essayer le mode skirmish ...

Par contre, c'est plutôt beau, et la zoom vue tactique/vue terrain a un certain potentiel.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Juste un petit mot pour dire que la démo de C&C 3 est disponible aussi.

J'ai juste constaté qu'il était beaucoup moins gourmand que Supreme Commander, et que la jouabilité n'a rien à voir.

À noter en particulier, et je digresse, que POUR MOI, les comportements de la souris sont inversés. Il considère qu'on "attrape" le terrain avec la souris, alors que moi je raisonne toujours comme si j'attrapais le point de vue sur le terrain.

En gros, quand je clique milieu et que je tire vers le bas, je m'attends à ce que le point de vue descende et donc que le terrain monte (=> ce qui est en bas de l'écran se retrouve au milieu par exemple), mais là c'est l'inverse qui se produit !

Et c'est chiant, mais chiaaaaaannnnnt !

Mais à part ça, il a l'air pas mal non plus comme petit jeu.

Et la vidéo promotionnelle fournie avec la démo donne bien envie.

Lien à poster

Ouep, testé la démo de C&C 3 aussi, c'est pas mal, c'est plus mon style. La confrontation avec l'ennemi se fait plus rapidement, et plus en dehors des bases.

On se rend compte rapidement que la maîtrise du maximum de tibérium est primordiale.

Petit Bémol, le zoom est vraiment prêt, pour peu qu'on ait un front de combat avec du monde, il devient difficile de tout voir.

Lien à poster
×
×
  • Créer...