Aller au contenu

101 Jeux Gratuits


Gfx

Messages recommandés

sympa ce site... une bonne récapépète des jeux qui avaient été présentés sur l'ancien forum (quasiment 50% des jeux présentés, on les connaissait déjà).

On peut citer par exemple cave story, icy tower, rumble box, super cosplay war ultra (gros gros jeu de baston 2D, ça), Gunroar, Parsec 47 (le site s'est planté, gunroar et parsec 47 sont 2 jeux différents), mono (et sa suite duo, d'ailleurs), space corps, star wraith 2, et Ore no ryomi 2.

Parmis les jeux commerciaux tombés freeware, il y a bvien sûr ground control, wild metal country (et GTA du même éditeur aussi :)), hidden and dangerous, flight of the amazon queen, allegiance, S.W.I.N.E. mais n'oubliez surtout pas marathon trilogy!

Pour les jeux online, pas besoin de présenter Mapple Story, GunZ ou Fly For Fun, hein! (et encore moins Anarchy Online... qui semble avoir étendu son offre gratuite à plus d'un an... je me sens con d'avoir résilié mon compte, pour le coup)... ah! Et honte à eux de ne pas avoir présenté Gunbound ^^

En ce qui concerne War Rock, j'ai entendu dire qu'il était et resterait gratos, le financement du jeu se faisant par l'achat d'armes et autre matos avec des vrais sous, comme dans GunZ.

Côté jeux non présentés avant sur les forums, je dirais qu'il faudrait essayer Blitz 1941, The Hitchhicker's guide to galaxy, project joe, et... c'est déjà pas mal :oups:

Sinon il parait que la version gameboy de daïkatana est pas mal (de toutes façons, on peut la télécharger gratuitement et légalement, alors ça ne coute rien d'essayer).

Lien à poster

ah tiens gu! grâce à ton site, j'ai pu voir que Blade Mistress est repassé en gratuit.

Ce jeu est pas merveilleux, mais il proposait quelques idées vachement sympas pour un MMORPG, notament un système de "cases" où l'on ne voyait que les joueurs dans les cases directement adjacentes, ce qui limitait énormément le lag. Enfin j'y ai pas joué beaucoup (parce qu'il était passé payant 1 semaine après mon inscription :oups: ), mais j'en ai gardé un assez bon souvenir en terme de gameplay (par contre niveau graphismes, intérêt sur le long terme, c'est un peu moins bon, mais puisqu'il est gratuit, maintenant... :oups: )

Lien à poster

Je trouve Blitz 1941 super sympa, les graphismes sont potables, ca laggue pas trop au vu du nombre de combattants a l'ecran parfois. Les combats sont joyeusement bordéliques, les tanks nombreux, les skills sympas...

Me reste plus qu'a trouver pourquoi ma connection s'est transformee en carton humide :)

Lien à poster
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...