Aller au contenu

stabilité de FF1.5 ?


Newnick

Messages recommandés

Voilà, j'utilise FF1.5 depuis presque 2 semaines, mais je constate depuis quelques temps plusieurs comportement étrange :

* gel complet de l'application (pourtant dans le taskmanager il ne consomme rien comme ressource et n'apparait pas comme "ne répond plus")

* message d'erreur incompréhensible (dans le style de M$)

et cela m'arrive de manière totallement aléatoire, pas uniquement sur tel ou tel site.

quelqu'un connait ce genre de problème ?

Lien à poster

Non non, l'historique est à l'origine du problème énoncé par Ben Kenobi.

Mais de toute évidence cela ne vient pas de là puisque tu vide ton hidtorique quotidiennement, étant donné que cela n'arrive pas chez moi, j'introduirai une question genre : est si cela venait de ton pc ?

Tu sais des fois qu'il soit vérolé avec un truc genre Windows non formaté depuis longtemps.

Lien à poster

Newnick > j'ai aussi eu ce problème là sur PC. (rien à redire sur le mac)... Mais la suggestion de Ben tient la route, vu qu'en général, quand FF plante chez moi, c'est après avoir visité beaucoup de pages lourdes (genre une centaine de pages de webcomics), ce qui va dans le sens d'un historique (ou d'un cache, ouais, ptet) qui met la zone...

A moins que ce soit un plugin foiräw?

Lien à poster

Technogreg => mon pc est stable (win XP Pro)...ce qui peut-être étonnant, mais je l'entretien quotidiennement (netoyage bdr,....)

Vanisher => c'est vrai que le plantage vient quand j'ai +/- 15 onglets ouverts en même temps

Bon, je vais continuer mes investigation.

Merci déjà pour vos idées.

Lien à poster

J'ai eu ce problème sous mon portable sous XP.

Figeage du navigateur et indiquation que l'application ne répond plus.

Je n'ai pas trop cherché car il y avait d'autre soucis à coté.

J'ai réinstallé le portable mais j'ai comme l'impression qu'il est pas encore stable.

Pour ce qui est des soucis d'historique, je vide l'historique à la fermeture du navigateur.

Donc pas du tout le bug recencé récement.

Par contre sur ma machine principal, j'ai pas de soucis pour le moment.

Lien à poster

Je rencontre un petit souci avec Firefox 1.5 (j'avais déjà le même problème avec les versions précédentes). Parfois lorsque je lance firefox, il refuse de démarrer en me disant que le processus est déjà en cours d'utilisation. Je fais donc le célèbre ctrl+alt+suppr et je vais arrêter le proceesus firefox en cours (qui est anormalement élevé en bouffage de ressource !). Je peux ensuite relancer tranquillou Firefox.

Ca vient peut-être des extensions ?!

Lien à poster
×
×
  • Créer...