Aller au contenu

x boite à nourrir


cruchot

Messages recommandés

Ma x-box a faim et j'ai décroché depuis un moment de l'actu des jeux vidéos.

Si vous pouviez me donner des idées de titres sympas pour que je puisse la nourrir.

Pour info, j'ai fait soul cal2, les burnout, les x-men, prince of eprsia (pas au bout, ça ma gonflé), ninja gaiden, splinter cell 1 et 2, KOTOR 1 et 2 et panzer dragoon. Ca, c'est ceux dont je me souviens parce qu'ils marqué.

Quelques titres que peux trouver en occasion à pas trop cher pour m'amuser un peu (beaucoup? oui :) )

Lien à poster

Sinon, les incontournables : Halo 1 et 2.

En jeu de rôle par les mêmes qui ont fait KOTOR 1, y'a Jade Empire, situé dans les légendes de la chine médiévale.

Amped 1, bien fun mais qui commence à devenir ardu au bout de 1/2 à 2/3 du jeu. Amped 2 est sympa mais devient vite chiant car trop dur.

Beyond Good & Evil, excellent.

Baldur's Gate : Dark alliance 1 et 2, c'est du bon gros hack'n'slash bien bourrin qui fait pas mal à la tête.

Lien à poster

j'ai fait halo 1 et 2 (achetés le jour de leur sortie ou presque), Amped ne dit rien, BGE c'est une bonne idée, Baldur's gate on va éviter, j'aime pas trop les hack'n skash...

Sinon, je vais voir si Forza Mortor Sport a baissé de prix. Et aussi chronicles of riddick.

Vais chercher les tests de Full Spectrum Warrior, Ghost Recon et Second Sight.

Zou, un petit tour sur price minister, j'ai 7 euros de réduc.

tiens, j'ai pas fait les Max Payne :)

Lien à poster

tiens, j'ai pas fait les Max Payne :(

Honte à toi ! :p

Le premier est longtemps resté ma référence en matière de jeux vidéo. Et il l'est encore un peu ! :)

Comment ne pas citer Half-Life² ? (oui je sais je suis PCiste)

Le premier Halo m'a particulièrement emballé, le seul reproche que j'ai eu à lui faire est une certaine répétitivité à partir du chapitre de la bibliothèque...

Le deuxième, jamais vu, mais bon dieu quand sortira-t-il sur PC ?? :)

Timesplitters 2 et Red Faction 2 sont-ils sorti sur XBoite ? Sinon je sais qu'ils étaient sympa sur les autres consoles !

Je vois pas pour l'instant ce qu'il y a d'autre, je ne connais pas trop les jeux 'Only' XBox.

Lien à poster

j'ai bien aimé Jet Set Radio (je l'ai eu en même temps que la consol, avec Sega Gt).

J'ai pas du tout aimé Morrowind (fourni avec ma carte graphique).

Du coup je me suis acheté les 2 max Payne (pour moins de 10€ les deux).

continuez, ça me donne des idées (et à d'autres aussi je suppose).

Lien à poster

dans les jeux sympas tu a Yager qui est un shoot genre descent en beaucoup plus beau... Shadow of memorie qui est un jeu d'aventure ou tu essaye d'empécher ta mort (en revenant dans le temps afin de coincer l'asassin)

Arx fatalis

Crimson Skies : High Road To Revenge

Fable

Lien à poster

Il m'en reste 4 (le cd sega gt + jet set radio, soul cal et Panzer dragoon) mais j'en ai fait tourner pas mal, soit en occasion (achat/revente) soit grâce aux copains qui prêtent leurs galettes.

Je suis bien incapable de dire combien de jeux j'ai fait tiens :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...