Aller au contenu

La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge


Wault

Messages recommandés

Je n'ai pas trop le temps d'écrire là, mais comme je n'ai pas trouvé de message parlant de ce dessin animé en images de synthèse, je me permets de vous le recommander vite-fait !

La première chanson fait peur, mais ensuite c'est hilarant du début à la fin (mention spéciale pour le bouc :lol2: ).

Et la partie enquête est très bien ficelée (même si le méchant est trop simple à deviner).

Par contre, techniquement, c'est loin derrière les productions actuelles (Shrek, Age de Glace, etc) mais on s'en contrefout tellement c'est bien fait et amusant.

S'il passe encore dans votre cinéma, vous ne regretterez pas d'aller le voir.

Lien à poster

Armand LeHess> J'ai trouvé ça un peu chiant oui... :)

Sur le principe de 11h14 (où la même histoire est contée par différentes personnes, permettant de comprendre au fil du temps les 5 premières minutes du film), sauf qu'on tombe dans des gags enfantins assez bas où les zygomatiques ont du mal à se contracter...

Je le recommanderai peut-être, mais pas si vous avez plus de 12 ans ^^

Lien à poster

Houlà ...

J'ai mollement apprécié Narnia et aimé le Chaperon Rouge.

On peut difficilement comparer les deux. Le Chaperon Rouge étant un DA comique et non d'aventures.

L'agencement du Chaperon Rouge est aussi très réussi ; en particulier les explications que l'on découvre au fur et à mesure des récits des différents protagonistes racontant la même scène.

L'humour est omniprésent, jusque dans la chanson du générique de fin (complètement idiote).

Il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans la salle de cinéma où j'ai vu le Chaperon Rouge, vu l'heure à laquelle j'y suis allé, mais je pense que peu de jeunes enfants auront la culture cinématographique suffisante pour comprendre toutes les allusions et références.

Je m'arrête là pour ne pas risquer d'en dire trop à ceux qui vont aller le voir.

Les liens :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=58225

http://french.imdb.com/title/tt0443536/

Lien à poster
×
×
  • Créer...