Aller au contenu

[Donne]Blu-rays


Messages recommandés

Afin de faire de la place, je vais me séparer des blu-ray suivants (la liste pourrait s'allonger dans les prochaines semaines) tous en zone B (la nôtre donc) sauf mention contraire:

  • Retour vers le Futur 1 à 3
  • Indiana Jones 1 à 3
  • Batman Begins + The Dark Knight
  • Batman le Défi
  • Inception
  • Blade
  • Les Incorruptibles
  • The Ghost Writer
  • The Private Life of Sherlock Holmes (en import Zone A)

La seule condition est de se déplacer sur Paris, et potentiellement de mutualiser en un voyage si plusieurs intéressés.
Pas d'envoi postal.

Je veux bien échanger un exemplaire du coffret blu-ray The Ultimate Matrix Collection  (zone à vérifier, c'est un import US mais aucune indication de zone sur les boites slim, sorti à l'époque où l'infâme daube par un seul de ses deux créateurs n'existait pas) contre un exemplaire du blu-ray d'Animatrix.

Lien à poster

J'aurais pu être intéressé par Retour vers le futur, mais j'ai déjà le coffret DVD, ça ferait doublon (même si BR et que ouais, en BR ça doit encore plus claquer sa mère);

Les autres listés là sont sympa, mais pas au point de les vouloir en BR.

aparté : e-penser a sorti une vidéo sur Inception, ce qui m'incite à vouloir le revoir.

Par contre, j'avais Cloud Atlas en BR, je l'ai prêté à je ne sais plus qui, et il n'est pas revenu, donc si jamais tu l'as dans tes non-listés, celui-là ouais, il m'intéressait grave.

Lien à poster

Salut Dude76,
Vu que je les donne (en échange du déplacement) les histoire de doublon...
Pour Cloud Atlas, oui je l'ai mais je n'ai pas prévu de le racheter en 4k (il me semble d'ailleurs qu'il n'existe pas encore). J'en avais fait une copie de sauvegarde car c'est un film que j'ai beaucoup apprécié et je m'apprêtais à le prêter (oui moi aussi j'ai connu le coup du prêt qui n'est jamais revenu), je peux vérifier si je l'ai conservée.

Pour Inception, il s'agit de l'édition steelbook avec le DVD inclus (la boite a un peu souffert de mémoire), donc si tu le prends ce sera sévèrement doublonné !

À la liste s'ajouteront un ou plusieurs des westerns de Sergio Leone, je surveille les nouveaux mastering pour les blu-ray 4k puisque j'avais trouvé les éditions blu-ray existantes décevantes. Ca va se préciser dans les prochaines semaines.

Lien à poster

Perso, je serais bien intéressé par le coffret Retour et le Blade, mais ça ferait encore du plastique à la maison et je ne suis même pas certain de regarder les films. Ils vont très certainement juste trainer sur une étagère. Mais bon, le coffret me fait bien envie quand même, ne serait-ce que pour l'avoir sous la main quand la petite sera en âge.

Lien à poster
×
×
  • Créer...