Aller au contenu

Lapin


xa_chan

Messages recommandés

Peut-être connaissez-vous le webcomic lapin (disponible sur http://www.lapin.org ), ou les aventures débiles d'un lapin crétin en tissu pourri. :lol2:

Cela fait maintenant 4 ans que le webcomic poursuit son existence et on en est à plus d'un milier de strips ! Alors Phiip, le créateur, a décidé de sauter le pas : Lapin est maintenant disponible en version imprimée !

Evidemment, c'est une impression professionnelle qui a été choisie et le résultat est à la hauteur. Très beau papier, format original, parfaite lisibilité des strips, rien ne manque. Ok, c'ets un peu cher, 19 euros, surtout quand on sait que les strips sont eux dispos gratuitement sur le site, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'une édition à compte d'auteur, ne pouvzant donc atteindre le volume de tirage d'une grande maison d'édition, donc la baisse des coûts de production. L'impression a été financée par souscription, avec un tirage limité à 500 exemplaires. Les 200 premiers souscripteurs avaient d'ailleurs la joie de recevoir leur exemplaire numéroté et dédicacé par Phiip. :up:

Si cela vous intéresse, vous trouverez plus de détails sur le site officiel. Evidemment, si vous êtes déjà fans de Lapin, vous êtes sans doute au courant, sinon voici une excellente occasion de découvrir un très bon webcomic en français pour tout ceux qui sont réfractaires à la lecture sur internet !

Lien à poster

J'ai pas encore lu les "les aventures débiles d'un lapin crétin en tissu pourri", mais je lis celles de Robin de l'Ile, "naufragé quasi-volontaire sur une île déserte avec un palmier très susceptible en forme de main". Et je suis fan !

Lien à poster
×
×
  • Créer...