Aller au contenu

La Marseillaise. Orchestre de la Garde Républicaine - Chœur de l'Armée Française - François Boulanger


Messages recommandés

Profitez de ce partage, c’est pas tous les jours que la Philharmonie de Paris diffuse ce genre de concert.
J’y ai même aperçu quelques-uns de mes collègues (profs de conservatoire) pour lesquels je crée des affiches de concert... lorsque cela était encore possible.

https://live.philharmoniedeparis.fr/concert/1122551/la-marseillaise-orchestre-de-la-garde-republicaine-choeur-de-l.html

 

 

Lien à poster

Merci pour le partage.

À mon sens les concerts sans public sont d'une tristesse sans nom et celui-ci ne fait que me le rappeler, j'espère que ce concert pourra être reproduit comme il se doit prochainement. Quoiqu'il en soit je me console en me disant que j'ai (re)découvert des pièces que je n'avais pas entendues depuis des lustres ou dont j'ignorai l'existence.

  • Like 1
Lien à poster

Nous, le conservatoire Paul Dukas (12e), sommes drastiquement touchés par ça depuis le 1er confinement.

Les profs (issus des grands orchestres) et les élèves car ils ne peuvent plus exercer comme il se doit. Le distanciel*, ça va un moment !

Moi, parce que je n’ai plus rien à communiquer vu qu’il n’y a plus rien.

Alors quand c’est possible, on diffuse en direct des « concerts » sur YT en streaming (concert entre guillemets car c’est la version ultra-light et loin les uns des autres)

Je suis donc en télétravail — glande — depuis plusieurs mois, en attente de la vie d’avant.
 

le « distenfer », plutôt !

Lien à poster
  • Don_Angelo a modifié le titre en La Marseillaise. Orchestre de la Garde Républicaine - Chœur de l'Armée Française - François Boulanger
×
×
  • Créer...